Aller au contenu

Photo

[PS4] Un véritable Playground pour l'ESP8266 disponible

• Please log in to reply
164 replies to this topic

Posté 22 March 2018 - 23:06

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,585 Messages :
  • Lieu:Marseille
Tu as réussi a programmer ton module ?

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 22 March 2018 - 23:06

fystrack

fystrack

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
Bonjour

. En gros si Google.fr fonctionne ?
Et à quoi correspond cette ip ?

C'est les dns que fournis Al-Azif sur sa page github

"the Primary to 165.227.83.145 and the Secondary DNS to 108.61.128.158 or visa-versa"

Avantage: normalement tu sera toujours sur le dernier ps4 exploit host
Inconvénient: tu peux pas rajouter des payload. Donc obliger de passer par un sender *.bin sur un pc ou phone. Et si son site est down ben ta pas d exploit

Cdt
  • Retour en haut

Posté 22 March 2018 - 23:38

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Bonjour

. En gros si Google.fr fonctionne ?
Et à quoi correspond cette ip ?

C'est les dns que fournis Al-Azif sur sa page github
"the Primary to 165.227.83.145 and the Secondary DNS to 108.61.128.158 or visa-versa"
Avantage: normalement tu sera toujours sur le dernier ps4 exploit host
Inconvénient: tu peux pas rajouter des payload. Donc obliger de passer par un sender *.bin sur un pc ou phone. Et si son site est down ben ta pas d exploit
Cdt

Voila merci !!!!

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 01:10

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 292 Messages :

[quote]Bonjour[quote]. En gros si Google.fr fonctionne ?Et à quoi correspond cette ip ?[/quote]C'est les dns que fournis Al-Azif sur sa page github"the Primary to 165.227.83.145 and the Secondary DNS to 108.61.128.158 or visa-versa" Avantage: normalement tu sera toujours sur le dernier ps4 exploit hostInconvénient: tu peux pas rajouter des payload. Donc obliger de passer par un sender *.bin sur un pc ou phone. Et si son site est down ben ta pas d exploitCdt[/quote]Voila merci !!!![/quote]

Relisez, ce ne sont pas les dns que j ai indiqué ! 108.61.188.253

Y a aucun lanceur de payload necessaire, tous les payloads sont convertis en javascript ! et si ils ne le sont ils peuvent l'être.

De plus ce n est pas sur un site ou ces fichiers sont stockés, tu vois une page avec une adresse html valide s'ouvrir dans le navigateur avec le serveur de Al-Azif ?

Si je suis ton exemple et si ton module chinois tombe en panne ?

De plus la console franchement ca bousille le design. Enfin apres c est une question de gout.

Et puis avec l'avancé de linux, avec un hub et ce truc , c est pas possible.

Sinon l'innovation en elle meme est pas mal.Bref, je voulais apporté une conversation de fond, et on se retrouve avec une conversation de gamin. XD

[quote]Si vous voulez gagner de l argent et ne pas ajouter un module qui va vous supprimer l acces a un port usb.Mettez ces Dns en primaire et secondaire : 108.61.188.253Puis lancer le guide utilisateur vous aurez un playground complètement différent ! et gratuitLa chose que je vois de bien dans le module c est qu il n y pas besoin d internet mais en meme temps si t as pas internet comment tu fais pour download un pkg XD[/qj'ai jamais téléchargé de PKG depuis la console lol ( et même les MAJ ) tu peux m’expliquer se que tu telecharge en PKG sur ta console :) ?

Es ce que ce système empêcherait ( en théorie) la communication avec les serveurs de Sony ( même s'il y a machin bidule qui empêche ...) . En gros si Google.fr fonctionne ?Et à quoi correspond cette ip ?

Tout simplement en bloquant toutes les adresses de sony, ea etc via un serveur qui bloque les urls.

Il suffit de regarder dans le code source du programme disponible sur GitHub pour voir ce qu il fait.

Ca te permet de toujours profiter du navigateur web de la console, car la je pense qu il n y a plus d internet avec ce module.

De plus je pense qu il va bien y avoir a un moment donné un plugin dans le navigateur internet qui permettra de telecharger directement avec la console, et on pourrait avoir un pkgi ou un freeshop sur PS4. Meme si la taille des jeux est assez importante.

Avec ce module aussi, on peux dire bye bye a ce que linux va apporté, car linux sans le web ca servira pas a grand chose.

Je donne pas un grand avenir a ce module, ca me fait pensé au clé de jailbreak ps3 quand elles sont sorties.

Bye les noobs. :)

Ce message a été modifié par Hacking Joke - 23 March 2018 - 01:34.

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 01:52

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :

Bonjour

. En gros si Google.fr fonctionne ?Et à quoi correspond cette ip ?

C'est les dns que fournis Al-Azif sur sa page github"the Primary to 165.227.83.145 and the Secondary DNS to 108.61.128.158 or visa-versa" Avantage: normalement tu sera toujours sur le dernier ps4 exploit hostInconvénient: tu peux pas rajouter des payload. Donc obliger de passer par un sender *.bin sur un pc ou phone. Et si son site est down ben ta pas d exploitCdt

Voila merci !!!!

Relisez, ce ne sont pas les dns que j ai indiqué ! 108.61.188.253

Y a aucun lanceur de payload necessaire, tous les payloads sont convertis en javascript ! et si ils ne le sont ils peuvent l'être.
De plus ce n est pas sur un site ou ces fichiers sont stockés, tu vois une page avec une adresse html valide s'ouvrir dans le navigateur avec le serveur de Al-Azif ?
Si je suis ton exemple et si ton module chinois tombe en panne ?
De plus la console franchement ca bousille le design. Enfin apres c est une question de gout.
Et puis avec l'avancé de linux, avec un hub et ce truc , c est pas possible.
Sinon l'innovation en elle meme est pas mal.Bref, je voulais apporté une conversation de fond, et on se retrouve avec une conversation de gamin. XD

Si vous voulez gagner de l argent et ne pas ajouter un module qui va vous supprimer l acces a un port usb.Mettez ces Dns en primaire et secondaire : 108.61.188.253Puis lancer le guide utilisateur vous aurez un playground complètement différent ! et gratuitLa chose que je vois de bien dans le module c est qu il n y pas besoin d internet mais en meme temps si t as pas internet comment tu fais pour download un pkg XD[/qj'ai jamais téléchargé de PKG depuis la console lol ( et même les MAJ ) tu peux m’expliquer se que tu telecharge en PKG sur ta console :) ?

Es ce que ce système empêcherait ( en théorie) la communication avec les serveurs de Sony ( même s'il y a machin bidule qui empêche ...) . En gros si Google.fr fonctionne ?Et à quoi correspond cette ip ?

Tout simplement en bloquant toutes les adresses de sony, ea etc via un serveur qui bloque les urls.
Il suffit de regarder dans le code source du programme disponible sur GitHub pour voir ce qu il fait.

Ca te permet de toujours profiter du navigateur web de la console, car la je pense qu il n y a plus d internet avec ce module.
De plus je pense qu il va bien y avoir a un moment donné un plugin dans le navigateur internet qui permettra de telecharger directement avec la console, et on pourrait avoir un pkgi ou un freeshop sur PS4. Meme si la taille des jeux est assez importante.

Avec ce module aussi, on peux dire bye bye a ce que linux va apporté, car linux sans le web ca servira pas a grand chose.
Je donne pas un grand avenir a ce module, ca me fait pensé au clé de jailbreak ps3 quand elles sont sorties.
Bye les noobs. :)

c'est effectivement une solution palliative .. elle me rappel ma dingoo 320 ( linux) / ma TI et ma première PSkey ( 100 euros à son lancement ? ) ..
MAIS C EST LA MEILLEUR DU MOMENT !!!!!!!!!!! 3 EUROS !!!! lol faut arrêter de chipoter :)
Aussi j'insiste sur un truc important !!! là j'ai 4 ps4 en test : une PRO en 5.05 une autre PRO en 4.55.. une slim en 4.55.. et une fat en 4.05 sur aucune mais aucune je télécharge en ligne des PKG depuis la console !!!!!
sur aucune je fais des MAJ (jeux au autres) en ligne directement depuis la console !!!
tout est disponible depuis le PC !!!

Aussi pour Linux ou autres juste changer les paramètre réseau !!! et repasser en WIFI ou lan normal !!!! alors pourquoi des Bye bye !!!???

Pourquoi des téléchargement de jeux depuis la console ?????

Qui navigue ( autre que le playgroond ..) sur internet depuis sa PS4 ?????

Ce message a été modifié par gabs73 - 23 March 2018 - 01:58.

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 02:00

Skzenku

Skzenku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Comment fonctionne le FTP ? Car filezilla ne se connecte pas à l'adresse IP indiquée avec le port 1337...
Et accesoirement, est-il possible de formater un DD externe ntfs de 4To en exFat ?
Merci

Ce message a été modifié par Skzenku - 23 March 2018 - 02:01.

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 02:45

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 292 Messages :
@gabs

le telechargement depuis la console permettrait d avoir une solution ou tu oublies complètement l utilité du pc.
C est top, sur 3ds ca marche au poil, sur vita également. Je pense que ca suivra sur PS4.

Apres tu peux aussi te créer un serveur en local, et dégager ta puce. Il y a des solutions facile à mettre en place depuis la 4.05.
La pour moi c est bof ( surtout niveau esthétique) mais Fais comme tu le sens, du moment que ca fonctionne.
Mais pas de ca chez moi ;)

Ce message a été modifié par Hacking Joke - 23 March 2018 - 02:48.

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 07:27

zaddem

zaddem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Est ce que exploit 5.05 arrive bientôt ?
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 07:44

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
le telechargement depuis la console permettrait d avoir une solution ou tu oubli

@gabs

le telechargement depuis la console permettrait d avoir une solution ou tu oublies complètement l utilité du pc.
C est top, sur 3ds ca marche au poil, sur vita également. Je pense que ca suivra sur PS4.

Apres tu peux aussi te créer un serveur en local, et dégager ta puce. Il y a des solutions facile à mettre en place depuis la 4.05.
La pour moi c est bof ( surtout niveau esthétique) mais Fais comme tu le sens, du moment que ca fonctionne.
Mais pas de ca chez moi ;)

"le téléchargement depuis la console permettrait d'avoir une solution ou tu oublies complètement l' utilité du pc."
HO !!! Mais ça n'existe pas encore !!!!!!! le téléchargement depuis la console :) comme sur 3DS et vita...:)

Et justement mon système permet dans un premier temps d'oublier le pc pour et même internet pour démarrer sa console avec le Playload !....
je tourne en rond avec toi .. Ok tu n'en veux pas ..je sais que ne le critique pas concrètement ....
Mais les solutions facile ! n'existent pas ..encore sur notre belle et charmante Ps4.. C 'est juste un pas de plus..ESP pour la rendre 100% autonome
et esthétiquement !!! tu as vus la taille de la carte ?? rien de choquant .;
Et oui tu fais comme tu veux et pas de ça chez toi je conçois ...mais ne fais pas une généralité pour les autres avec des arguments pareils
surtout que je ne vis pas sur un nuage et les autres aussi !! ont parle là d'une solution palliative et plus rapide à 3 euros ! ça vas évoluer comme avec la PS3 et ça sera effectivement irrémédiablement dans les oubliettes.

et pour pour toutes les autres fonctions.. ftp .. linux .. et surement d'autres nouveautés qui nécessiteront le net .. juste 2 clics pour changer le mode réseau ..j

Ce message a été modifié par gabs73 - 23 March 2018 - 10:46.

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 07:53

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :
Pas de nouvelles en ce qui concerne le kexploit 5.01/5.05 ?
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 08:37

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :

Pas de nouvelles en ce qui concerne le kexploit 5.01/5.05 ?

T'inquiète pas sa sera mis sur le site à la minute ou il y aura du nouveau.
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 09:07

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,066 Messages :
@HAFEDHBY

Se sont deux kexploit différents, le 5.01 sortira en premier, et non les deux en meme temp

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 09:56

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :

@HAFEDHBY

Se sont deux kexploit différents, le 5.01 sortira en premier, et non les deux en meme temp

Oui OK :)
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 10:27

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Salut Gabs

Ta solution avec le module wifi c'est vraiment super ;-)
Je te remercie aussi pour ton partage c'est cool de ta part A+
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 12:09

BHackUP

BHackUP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Un grand merci pour ce partage !
Fonctionne à merveille avec la version mini du ESP8266.
Acheté à 6€99 avec livraison en 24h :
https://www.amazon.f...uct/B01N9RXGHY/

Ca tourne du tonnerre :)
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 12:28

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :
Salut quelqu'un a un lien vers un boîtier ??? Pas moyen d'en trouver ...
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 13:10

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :

Salut quelqu'un a un lien vers un boîtier ??? Pas moyen d'en trouver ...

Voili: https://www.thingive...:2431320/#files

• Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 16:35

fred88

fred88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
https://mega.nz/#!JB...zsqN-ktqxs_xVdg
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 16:38

fred88

fred88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
https://mega.nz/#!JB...zsqN-ktqxs_xVdg pour ps4 5.01 5.05 le lien du telchargerment en bas de la vidéo
  • Retour en haut

Posté 23 March 2018 - 17:28

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 Messages :
Un malin a mis la puce à vendre sur ebay pour 32€

https://www.ebay.fr/...jsAAOSwXJFassv2

Le truc, faut 5 minutes pour l'installer, et on ose vendre ça 32€

Eh ben !!!!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)