Sincèrement, si demain je vais sur Tweeter et que j'écris :
" J'ai trouvé la manière de ne plus payer aucun impot !
Par contre, ne soyez pas pénibles, ne me demandez pas de partager."
ou
" J'ai le remède contre le cancer. D'ailleurs, j'ai guérri !
Mais vous pouvez crever, je le garde pour moi. "
Il y a de fortes chances que je me fasse pourrir ...
Soit tu partages. Soit tu la fermes. Soit tu acceptes à minima que ça génère de la frustration.
Faut être un peu cohérent quand même.
Je respecte le fait qu'il ne souhaite pas partager, mais je comprend parfaitement aussi les réactions que cela engendre.
Ya un gouffre sur ce que tu dit quand même, tu peut pas comparer un remède contre le sida et la mise en ligne d'un exploit " illégal " a la base tout de même.
Tu peut absolument pas comparé les deux c'est impossible.
De plus, celui qui trouvera le remède contre le sida, y'a des fortes change que le gouvernement sans mèle, un exploit sur une console engendra jamais cela, c'est sur que t'aura les foudres des constructeurs ! Sony n'aime pas qu'on modifie leur petit bijou.
Mais je sais pas quand tu va comprendre que vous attendez pendant que vous, vous ne faite rien, en aucun cas vous êtes dev donc arrêter de l'emmerder, de plus il n'a jamais dit qu'il vous donnerais le moyen de hack la PS4 5.50, il a juste trouver un peut être future kexploit et c'est tout.
Faut arrêter y'a de grande chance qu'un autre dev prenne sa place, c'est quoi cette mentalité, si vous êtes pas content bas essayer de faire ce qu'il fout, dans ce domaine vous ne savez pas faire un quart de qu'il font !