Bonjour,lorsque je veux extraire une sauvegarde d'un jeux en format .CIA avec jk's save manager j'ai le message "error opening save archive c8804478 ".
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème merci d'avance.
Posté 19 mars 2018 - 15:31
#1Bonjour,lorsque je veux extraire une sauvegarde d'un jeux en format .CIA avec jk's save manager j'ai le message "error opening save archive c8804478 ".
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème merci d'avance.
Posté 19 mars 2018 - 19:18
#2Salut,
Généralement, quand ce message apparait, cela veut dire qu'il n'y a pas de sauvegarde pour le jeu sélectionné.
Enfin, il me faut plus de détail pour t'aider.
Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Convertir une sauvegarde cartouche / Gateway vers un jeu cia ? Restaurer une sauvegarde sur un jeu cia fraichement installé ?
Posté 19 mars 2018 - 21:49
#3Salut,
Généralement, quand ce message apparait, cela veut dire qu'il n'y a pas de sauvegarde pour le jeu sélectionné.
Enfin, il me faut plus de détail pour t'aider.
Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Convertir une sauvegarde cartouche / Gateway vers un jeu cia ? Restaurer une sauvegarde sur un jeu cia fraichement installé ?
je veux extraire une sauvegarde de mon jeu installé en CIA pour pouvoir l'utiliser sur un émulateur citra .
ce tuto explique très bien ce que je veux faire :
malheureusement pour moi lorsque je clique sur export SAVE,j'ai ce message qui s'affiche : "error opening save archive c8804478 "
tout en sachant que j'ai réussi à extraire des sauvegardes sur d'autres jeux installés en CIA malheureusement ce dernier et le seul qui m'affiche cette erreur.
après moult recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
Posté 19 mars 2018 - 21:58
#4tu copie et tu remplace bien ?
Posté 19 mars 2018 - 22:15
#5D'accord,
C'est une juste une extraction que tu veux faire. Par contre, je ne comprends pas pourquoi çà bloque... surtout dans ce sens.
Sinon, teste avec "Checkpoint" , c'est un autre gestionnaire de sauvegarde. Pareil, ça passe.
Posté 20 mars 2018 - 05:06
#6tu copie et tu remplace bien ?
je ne peux rien remplacer vu que je n'ai rien recopier...
D'accord,
C'est une juste une extraction que tu veux faire. Par contre, je ne comprends pas pourquoi çà bloque... surtout dans ce sens.
Sinon, teste avec "Checkpoint" , c'est un autre gestionnaire de sauvegarde. Pareil, ça passe.
je viens de tester avec checkpoint? malheureusement pour moi il affiche tous mes autres jeux sauf celui avec qui j'ai un problème....
c'est bizarre parce que la sauvegarde n'est pas corrompu vu que in-game je peux jouer au jeu il y a pas de souci....
Posté 20 mars 2018 - 08:26
#7Posté 20 mars 2018 - 08:59
#8mon jeu et Monster Hunter génération
Posté 20 mars 2018 - 09:36
#9Modifié par Subly, 20 mars 2018 - 09:37.
Posté 20 mars 2018 - 11:34
#10un énorme merci à toi problème réglé
Posté 20 mars 2018 - 11:42
#110 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)