Aller au contenu

Photo

[PS3] PS3 PKG Linker, un mod très utile sur PS3Xploit HAN

• Please log in to reply
46 replies to this topic

Posté 18 March 2018 - 15:11

magicden

magicden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Oui si tu ne veux pas héberger le Han mais il faudra quand même fixer les adresses ip sur le pc et la ps3

Ce message a été modifié par magicden - 18 March 2018 - 15:13.

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 15:35

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 Messages :
chez moi le resigner ne fonctionne pas, il arrive pas a me créé le RIF_INSTALLER.pkg

Edit: le fichier pkg_exdata.exe est considéré comme un virus par mon antivirus Bitdefender, impossible de l'executer meme avec exclusion

Ce message a été modifié par jeangonbay974 - 18 March 2018 - 15:49.

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 16:09

magicden

magicden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Tu peux essayer de desactiver complètement bitdefender (il bloque trop mais c est ce qu on lui demande :) ) sinon plus radical essayer de démarrer l ordinateur en mode sans échec et refaire la manip
  • Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 16:28

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 Messages :

oui c'est ce que je pensais faire, le mode sans echec, parce que meme avec l'exclusion, desactivation temporaire a l'acces, et l'active virus control off, pas moyen !!!

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 16:32

ymaher

ymaher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
pourquoi les devs travaillent encore sur ps3 je l'ai vendu depuis 1an et demi avec un cfw, la console est morte et sony a arrêté la production des jeux sur cette console depuis un bon moment et et y a personne dans le online, y a une autre console qui vous attend meilleur graphiquement lol et on peut même jouer aux meilleurs jeux ps3 remasterisé en plus et emuler d'autres Plateformes, on a pas encore vu un seul travail d'un dev ou team qu'on a connu sur ps3 ils sont tous des cerveaux, pourquoi rester coincé dans la ps3
  • Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 17:36

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,934 Messages :
Perso le online,je m'en bas les c*****s.Voir que le hack ps3 est encore d'actualité,ça fait chaud au coeur(ps2,psp,ps3,iso blueray,dvd,retrogaming tous ça sur ps3 cfw)
Donc c'est pas parce qu'on a une ps4,xbox one,pc gamer,qu'on va délaisser les autres consoles.
  • Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 18:01

erterdu29

erterdu29

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Perso j'ai un problème l'installation marche bien mais au quand je clique sur un jeu il y a ce message qui apparaît "Pour utiliser cette fonction, vous devez d'abord télécharger un logiciel. Voulez-vous télécharger maintenant?" Et quand je clique dessus j'ai le message d"erreur (80710092) qui apparaît au bout d'un certains temps...

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 19:08

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 Messages :

est-ce que le serveur tourne toujours sur ton PC (la fenetre noir est toujours ouverte ?)

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 20:19

TitanColossal

TitanColossal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :
Bonsoir, j'ai moi aussi un problème dans le même genre que erterdu29.
Quand je fais "actualiser" j'ai ma console qui charge pendant quelques secondes puis le même message que erterdu29 qui apparaît.

Ce message a été modifié par TitanColossal - 18 March 2018 - 20:30.

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 20:41

Wang

Wang

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Pareil que vous, "merci de bien vouloir patienter" puis "une erreur est survenue lors du téléchargement (80710092)
  • Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 20:47

magicden

magicden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Est ce que le fichier xml,en plus du fichier pkg, est copié dans la clé USB ?
Et l adresse ip indiquée sur le serveur est bien la bonne et pas en 169?

Édit: ou peut être un pare-feu qui bloque

Ce message a été modifié par magicden - 18 March 2018 - 21:01.

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 21:11

Wang

Wang

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
J'ai les deux fichiers sur ma clé USB et l'IP de mon serveur est identique à celle du serveur affiché sur ma PS3 (y'a deux serveurs d'affiché). Je vois tous mes PKG mais j'ai l'erreur (80710092)

EDIT: Par contre l'IP commence bien par 169 pour les deux serveurs

Ce message a été modifié par Wang - 18 March 2018 - 21:15.

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 21:21

magicden

magicden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Il est là le souci 169...j ai eu ce pb.
Si tu as un logiciel du style vmware ou toolbox qui rajoute des cartes réseaux virtuelles,il faut les désactiver et à ce moment le serveur se lancera directement avec la bonne ip

Sinon il faut arrêter le serveur avec le bouton stop serveur, mettre l ip du pc qui fait le serveur et appuyer sur le bouton start serveur.par la suite il faut changer l ip du pc qui commencera par 169 dans le fichier xml et la remplacer par la bonne et recopier le fichier xml sur la clé USB

Ce message a été modifié par magicden - 18 March 2018 - 21:28.

• Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 21:40

Wang

Wang

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Il est là le souci 169...j ai eu ce pb.
Si tu as un logiciel du style vmware ou toolbox qui rajoute des cartes réseaux virtuelles,il faut les désactiver et à ce moment le serveur se lancera directement avec la bonne ip

Sinon il faut arrêter le serveur avec le bouton stop serveur, mettre l ip du pc qui fait le serveur et appuyer sur le bouton start serveur.par la suite il faut changer l ip du pc qui commencera par 169 dans le fichier xml et la remplacer par la bonne et recopier le fichier xml sur la clé USB

Hallelujah! Merci j'étais sur le point de m'arracher les cheveux ça fait 3 jours que je m'acharne sur ce hack PS3

Si l'adresse IP locale est bien dans votre fichier xml, pensez à rebooter la console pour que le changement d'IP rentre en compte au moment où vous mettez la clé USB dans la console pour chercher votre serveur
  • Retour en haut

Posté 18 March 2018 - 21:42

magicden

magicden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Cool ;)
  • Retour en haut

Posté 19 March 2018 - 00:09

erterdu29

erterdu29

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

merci je test dès que je peut ! :)

• Retour en haut

Posté 19 March 2018 - 17:27

TitanColossal

TitanColossal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :
Salut, j'ai vérifié et l'adresse du serveur dans PKG Linker est la même que celle du fichier XML sur la clé USB. Par contre je viens de remarquer que quand je demarre le serveur l'invite de commande de ApacheHTTPD s'ouvre et se referme quelques secondes après, c'est normal ?
  • Retour en haut

Posté 19 March 2018 - 23:12

Fredix64

Fredix64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Salut, j'ai vérifié et l'adresse du serveur dans PKG Linker est la même que celle du fichier XML sur la clé USB. Par contre je viens de remarquer que quand je demarre le serveur l'invite de commande de ApacheHTTPD s'ouvre et se referme quelques secondes après, c'est normal ?

Salut
Pareil pour moi. Quand j'installe le logiciel tout se passe bien mais l'invite de commande s'ouvre et se ferme au bout de quelque seconde et pas de fenêtre avec le serveur en route.
Si quelqu' un a une idée du pourquoi. .....
Sinon y a t'il une autre alternative à ce logiciel ?
  • Retour en haut

Posté 20 March 2018 - 09:24

magicden

magicden

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Salut,oui tu peux le faire apparement (je n ai pas testé).si tu regardes la vidéo dont le lien est dans mon premier post,le gars utilise xampp (il démarre Apache et mysql) et met le dossier bin créé par le serveur dans le dossier xamp/htdocs
A tester :)
  • Retour en haut

Posté 20 March 2018 - 19:58

Fredix64

Fredix64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

salut a tous,

j'ai reussi à connecter mon pc en wifi a ma ps3 car avec un cable mon pc ne détecte pas la ps3 . ca me marque "cable déconnecté"

j'ai pourtant mis une ip fixe sur le pc et sur ma ps3 c'est du type 192.168.....

donc en wifi quand je veux installer un jeu de mon serveur, il me marque "vous devez d'abord ......." comme pour les autres personnes sauf que moi j'ai une erreur 8071053D .

qui sait ce que ca veut dire ?

merci d'avance .

fredix64

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)