Aller au contenu


Photo

[PS4] Le hack PS4 4.55 ou 4.05 autonome avec l'ESP8266


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2018 - 22:08

#101
kos-mos

kos-mos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
2.17€ pour un modèle qui semble identique à celui de la news : https://fr.aliexpres...2556303666.html

Modifié par kos-mos, 17 mars 2018 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 22:13

#102
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
linux ps4 slim et pro maintenant compatible : https://twitter.com/...075113996640257
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 22:23

#103
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est bien ce qu'il a fait ce mec mais rien ne vaux un patch permanent ou bien j'espère voir un cfw sur cette ps4 car très franchement on et vachement limité avec le kexploit


Pourquoi un cfw ? pour pouvoir allez tricher online ;) reste le online a ceux qui paye pour ce service et qui veuille jouer s'en triche

Modifié par Hyndrid QC, 17 mars 2018 - 22:24.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:22

#104
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

@melissa83 : ben oui, c'est illisible la news. Sans compter que ça part dans tous les sens........

Tu disais plus haut que qwerty ne lâcherait rien, je le pense de plus en plus. Ou du moins, il va se passer un long moment. Même quand il tweet qu'il aime le rap italien, on lui demande quand le hack 5.05 sera dispo. JUSTE INCROYABLE !

Moi je persuadé que certains devs qui quittent la scène, pour cause de demandes intempestives.


C'est vraiment chiant ce genre de personnes. Perso moi aussi j'attends la sortie d'un hack pour la 5.05 mais j'attends tranquillement dans mon coin, je ne vais pas aller spammer Qwerty de messages pour savoir quand il va partager son travail.
J'espère juste que ces idiots ne vont pas le dégoûter de partager son travail avec nous. Depuis le temps que ma play prend la poussière...

Au lieu que ta console prenne la poussière, tu fais comme moi, tu achetes des jeux originaux et tu fais en profites pleinement.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 23:35

#105
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

ho trop fort gabs a ça newz trop cool ;) vivement que tu m'envoi le mienne ;)


Yess ben elle est prête!! :) pour toi mon poto!

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 00:10

#106
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
@gabs71 tu as dl les jeux ps vita depuis NpS browser?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 01:51

#107
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Sinon je comprends pas pourquoi ca facilite l'installation d'un nouveau HDD??
Pourquoi le HDD est sur la console et non dedans? A cause de sa hauteur?? du coup y a 2 HDD installé en SATA ou y en a plus a l’intérieur et y a que celui de 5 go??
Quel est l'interet d'avoir un 5 go 2.5" SATA quand on peut en foutre un USB? Sachant que bien souvent on trouve les DD externes moins cher que des 2.5" interne... Par exemple je viens d'acheter un Maxtor 4 To USB 3.0 a 102€...


le fait de parler du HDD dans la news est un hors sujet total puisque le sujet c'est l'ESP.
Tralala aurait pu ( on l'aime qd meme hein ) faire un second topic appelé : " comment brancher un disque supérieur à 2TO à votre console "

Le disque dur se trouve explicitement sur la photo juste à côté de la carte mais il faut comprendre un truc c'est que cette carte nécessite un port USB ainsi que l'autre boîtier qui se trouve sur la photo... celui du VR.. l'intérêt de brancher ce disque dur directement en SATA Libére un port supplémentaire sur la console... l'intérêt d'avoir 500 Go 1 To 2 To.. 5 To.. voir max 8 To.. ça reste un sujet personnel... je fais partie de la catégorie des gens qui aime garder les jeux dans la console comme sur la PS3 La jtag la Wii u et J' en passe.. Je jouerais qu 'à quelques très bon jeu.. mais c'est comme un disque dur bourré de films ce n'est pas juste que pour moi.. c'est pour le plaisir de zapper et souvent de partager aux autres car mes goûts ne sont pas universel.. je dois sûrement jouer à 1 % de mes jeux sur mes bornes Hyperspin..et coinops certe mais quel plaisir simplement de les revoirs furtivement:)... et j'en reviens au sujet "PS4 100 % autonome "c'est aussi 5 To en interne ( principal défaut de la Slim et de la Pro pour y adapter ce type le disque dur contrairement à la fat) ..apptousb son système de requête reste fastidieux vu qu'on ne peut pas sélectionner jeux par jeux.. le fait d'avoir tout directement sur le disque dur principal ça reste honnêtement plus simple et logiquement plus rapide... mais je reste pragmatique je sais très bien que c'est su'une solution temporaire vu que le HACk évolue tellement vite.. mais quel plaisir quand même de bidouiller :)


Tuto Vidéo, apparement on peut choisir que quelques jeux a transféré sur l'usb si on ne veut pas tout mettre sur un DD externe... enfin c'est ce que j'ai compris avec cette video...
Et si on lance juste le payload ca copie tous les jeux, c'est bien ca u'il faut comprendre hein??
Puisque sur la video il installe 3 jeux mais il n'en transfere que 2 sur l'usb, Dying Light reste en interne si j'ai bien compris


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 03:05

#108
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Sexe:Male

C'est bien ce qu'il a fait ce mec mais rien ne vaux un patch permanent ou bien j'espère voir un cfw sur cette ps4 car très franchement on et vachement limité avec le kexploit


Pourquoi un cfw ? pour pouvoir allez tricher online ;) reste le online a ceux qui paye pour ce service et qui veuille jouer s'en triche


Direct le online tu veux je te disent je m'en fou strictement du online j'ai 2 ps3 une en 4.55 et une a la dernière mise à jour donc le online moi ne me manque pas du tout j'en profite quand je veux :) mais dit toi qui dit un cfw dit une console totalement débloquer car faut avouer que l on est très limité après certes c'est le départ mais un cfw serez signe de stabilité non ? Car quand je vois par exemple playload full ftp etc c'est faux on aurais un full ftp par exemple on pourrez donc avoir accès à tout comme sur la ps3 donc à l usb au dossier package etc etc.... si le online sort et sortira de toute façon sur les ps4 kexploit je m'en servirais uniquement pour les mise à jours de jeux et pouvoir jouer au jeux au delà de la 4.55 :) puis t inquette pas pour ce qui vont venir pourrir le online ps4 sony sans chargeront et ce ferons un plaisir de ban leur petite ps4 :) perso je ne prendrais aucun risque la dessus

Modifié par Boukaki76, 18 mars 2018 - 03:06.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 06:46

#109
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200

linux ps4 slim et pro maintenant compatible : https://twitter.com/...075113996640257

Trop bon, merci pour l'info =)

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 07:36

#110
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages

Sinon je comprends pas pourquoi ca facilite l'installation d'un nouveau HDD??
Pourquoi le HDD est sur la console et non dedans? A cause de sa hauteur?? du coup y a 2 HDD installé en SATA ou y en a plus a l’intérieur et y a que celui de 5 go??
Quel est l'interet d'avoir un 5 go 2.5" SATA quand on peut en foutre un USB? Sachant que bien souvent on trouve les DD externes moins cher que des 2.5" interne... Par exemple je viens d'acheter un Maxtor 4 To USB 3.0 a 102€...


le fait de parler du HDD dans la news est un hors sujet total puisque le sujet c'est l'ESP.
Tralala aurait pu ( on l'aime qd meme hein ) faire un second topic appelé : " comment brancher un disque supérieur à 2TO à votre console "

Le disque dur se trouve explicitement sur la photo juste à côté de la carte mais il faut comprendre un truc c'est que cette carte nécessite un port USB ainsi que l'autre boîtier qui se trouve sur la photo... celui du VR.. l'intérêt de brancher ce disque dur directement en SATA Libére un port supplémentaire sur la console... l'intérêt d'avoir 500 Go 1 To 2 To.. 5 To.. voir max 8 To.. ça reste un sujet personnel... je fais partie de la catégorie des gens qui aime garder les jeux dans la console comme sur la PS3 La jtag la Wii u et J' en passe.. Je jouerais qu 'à quelques très bon jeu.. mais c'est comme un disque dur bourré de films ce n'est pas juste que pour moi.. c'est pour le plaisir de zapper et souvent de partager aux autres car mes goûts ne sont pas universel.. je dois sûrement jouer à 1 % de mes jeux sur mes bornes Hyperspin..et coinops certe mais quel plaisir simplement de les revoirs furtivement:)... et j'en reviens au sujet "PS4 100 % autonome "c'est aussi 5 To en interne ( principal défaut de la Slim et de la Pro pour y adapter ce type le disque dur contrairement à la fat) ..apptousb son système de requête reste fastidieux vu qu'on ne peut pas sélectionner jeux par jeux.. le fait d'avoir tout directement sur le disque dur principal ça reste honnêtement plus simple et logiquement plus rapide... mais je reste pragmatique je sais très bien que c'est su'une solution temporaire vu que le HACk évolue tellement vite.. mais quel plaisir quand même de bidouiller :)


Tuto Vidéo, apparement on peut choisir que quelques jeux a transféré sur l'usb si on ne veut pas tout mettre sur un DD externe... enfin c'est ce que j'ai compris avec cette video...
Et si on lance juste le payload ca copie tous les jeux, c'est bien ca u'il faut comprendre hein??
Puisque sur la video il installe 3 jeux mais il n'en transfere que 2 sur l'usb, Dying Light reste en interne si j'ai bien compris

cest cool comme tuto reste a savoir si copier manuellment tous les jeux sur hdd externe est intéressant le tuto est complet bien expliquer et a lair de fonctionner en fragments tu peu copier les jeux qui t'intéresse et laisser ceux que tu veux
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 10:03

#111
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
24 h après lol voila déjà une vidéo :) :

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 13:27

#112
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
Bonjour

Pour le cable vous avez pris quoi ?
celui qui sert a rechargé la manette va ?

Modifié par zalman, 18 mars 2018 - 13:52.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 14:57

#113
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
oui :)

Bonjour

Pour le cable vous avez pris quoi ?
celui qui sert a rechargé la manette va ?


44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 15:03

#114
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
surtout!!!! utiliser pour l'instant que le HEN + vr !!!! .. dans pas longtemps un nouveau fichier bin arrive avec les derniers playload du moment .. si ç'est trop long ou si vous avez bcps de bug "mémoire insuffisante" c'est pas grave .. plus vous l'utiliséz.. curieusement ..au bout d'un moment il marche mème du premier coup !!! voir 2 em 3 em coups .; .. enfin bref , tout ça pour dire qu'il marche plus rapidement .. ..et là . par expérience . Mais quand j'utilise un autre Playload via le PC par exemple . je ne comprend pas pourquoi .. mais c'est le mème bordel .. si je ré-utilise la carte .il faut encore persister un moment .. pour qu'elle revienne à un cycle normal ..alors certain peuvent me dire que c’est pas logique ..mais c'est un fait ... :)

Modifié par gabs73, 18 mars 2018 - 16:03.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 15:11

#115
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
salut
merci c'est commandé pour moi je test ca des reception!!!
trés belle trouvaille!!!
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 16:49

#116
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
@gabs73 : possible de le mettre un mot de passe ?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 17:09

#117
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
le HEN du DNS d'al Azif v1.4 ne fait plus planter la console trés stable se lance nickel " mode connecté a internet "
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 18:43

#118
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
Bonsoir

un tuto possible

merci
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 19:38

#119
hajimeippo

hajimeippo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Sinon je comprends pas pourquoi ca facilite l'installation d'un nouveau HDD??
Pourquoi le HDD est sur la console et non dedans? A cause de sa hauteur?? du coup y a 2 HDD installé en SATA ou y en a plus a l’intérieur et y a que celui de 5 go??
Quel est l'interet d'avoir un 5 go 2.5" SATA quand on peut en foutre un USB? Sachant que bien souvent on trouve les DD externes moins cher que des 2.5" interne... Par exemple je viens d'acheter un Maxtor 4 To USB 3.0 a 102€...


le fait de parler du HDD dans la news est un hors sujet total puisque le sujet c'est l'ESP.
Tralala aurait pu ( on l'aime qd meme hein ) faire un second topic appelé : " comment brancher un disque supérieur à 2TO à votre console "

Le disque dur se trouve explicitement sur la photo juste à côté de la carte mais il faut comprendre un truc c'est que cette carte nécessite un port USB ainsi que l'autre boîtier qui se trouve sur la photo... celui du VR.. l'intérêt de brancher ce disque dur directement en SATA Libére un port supplémentaire sur la console... l'intérêt d'avoir 500 Go 1 To 2 To.. 5 To.. voir max 8 To.. ça reste un sujet personnel... je fais partie de la catégorie des gens qui aime garder les jeux dans la console comme sur la PS3 La jtag la Wii u et J' en passe.. Je jouerais qu 'à quelques très bon jeu.. mais c'est comme un disque dur bourré de films ce n'est pas juste que pour moi.. c'est pour le plaisir de zapper et souvent de partager aux autres car mes goûts ne sont pas universel.. je dois sûrement jouer à 1 % de mes jeux sur mes bornes Hyperspin..et coinops certe mais quel plaisir simplement de les revoirs furtivement:)... et j'en reviens au sujet "PS4 100 % autonome "c'est aussi 5 To en interne ( principal défaut de la Slim et de la Pro pour y adapter ce type le disque dur contrairement à la fat) ..apptousb son système de requête reste fastidieux vu qu'on ne peut pas sélectionner jeux par jeux.. le fait d'avoir tout directement sur le disque dur principal ça reste honnêtement plus simple et logiquement plus rapide... mais je reste pragmatique je sais très bien que c'est su'une solution temporaire vu que le HACk évolue tellement vite.. mais quel plaisir quand même de bidouiller :)


Tuto Vidéo, apparement on peut choisir que quelques jeux a transféré sur l'usb si on ne veut pas tout mettre sur un DD externe... enfin c'est ce que j'ai compris avec cette video...
Et si on lance juste le payload ca copie tous les jeux, c'est bien ca u'il faut comprendre hein??
Puisque sur la video il installe 3 jeux mais il n'en transfere que 2 sur l'usb, Dying Light reste en interne si j'ai bien compris

cest cool comme tuto reste a savoir si copier manuellment tous les jeux sur hdd externe est intéressant le tuto est complet bien expliquer et a lair de fonctionner en fragments tu peu copier les jeux qui t'intéresse et laisser ceux que tu veux

Il y'a deja un tuto
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 20:33

#120
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages

Sinon je comprends pas pourquoi ca facilite l'installation d'un nouveau HDD??
Pourquoi le HDD est sur la console et non dedans? A cause de sa hauteur?? du coup y a 2 HDD installé en SATA ou y en a plus a l’intérieur et y a que celui de 5 go??
Quel est l'interet d'avoir un 5 go 2.5" SATA quand on peut en foutre un USB? Sachant que bien souvent on trouve les DD externes moins cher que des 2.5" interne... Par exemple je viens d'acheter un Maxtor 4 To USB 3.0 a 102€...


le fait de parler du HDD dans la news est un hors sujet total puisque le sujet c'est l'ESP.
Tralala aurait pu ( on l'aime qd meme hein ) faire un second topic appelé : " comment brancher un disque supérieur à 2TO à votre console "

Le disque dur se trouve explicitement sur la photo juste à côté de la carte mais il faut comprendre un truc c'est que cette carte nécessite un port USB ainsi que l'autre boîtier qui se trouve sur la photo... celui du VR.. l'intérêt de brancher ce disque dur directement en SATA Libére un port supplémentaire sur la console... l'intérêt d'avoir 500 Go 1 To 2 To.. 5 To.. voir max 8 To.. ça reste un sujet personnel... je fais partie de la catégorie des gens qui aime garder les jeux dans la console comme sur la PS3 La jtag la Wii u et J' en passe.. Je jouerais qu 'à quelques très bon jeu.. mais c'est comme un disque dur bourré de films ce n'est pas juste que pour moi.. c'est pour le plaisir de zapper et souvent de partager aux autres car mes goûts ne sont pas universel.. je dois sûrement jouer à 1 % de mes jeux sur mes bornes Hyperspin..et coinops certe mais quel plaisir simplement de les revoirs furtivement:)... et j'en reviens au sujet "PS4 100 % autonome "c'est aussi 5 To en interne ( principal défaut de la Slim et de la Pro pour y adapter ce type le disque dur contrairement à la fat) ..apptousb son système de requête reste fastidieux vu qu'on ne peut pas sélectionner jeux par jeux.. le fait d'avoir tout directement sur le disque dur principal ça reste honnêtement plus simple et logiquement plus rapide... mais je reste pragmatique je sais très bien que c'est su'une solution temporaire vu que le HACk évolue tellement vite.. mais quel plaisir quand même de bidouiller :)


Tuto Vidéo, apparement on peut choisir que quelques jeux a transféré sur l'usb si on ne veut pas tout mettre sur un DD externe... enfin c'est ce que j'ai compris avec cette video...
Et si on lance juste le payload ca copie tous les jeux, c'est bien ca u'il faut comprendre hein??
Puisque sur la video il installe 3 jeux mais il n'en transfere que 2 sur l'usb, Dying Light reste en interne si j'ai bien compris

cest cool comme tuto reste a savoir si copier manuellment tous les jeux sur hdd externe est intéressant le tuto est complet bien expliquer et a lair de fonctionner en fragments tu peu copier les jeux qui t'intéresse et laisser ceux que tu veux

Il y'a deja un tuto

merci pour l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)