oui n'en mais en fait, le guide est mal branlé (c'est pas pour cracher à la gueule de ceux qui l'ont fait mais, y'a eu un peu de travail de plusieurs personnes et surtout la participation de google trade... il y a eu aussi la privation de faire un backup de nand AVANT la mise en place du hack... l'oublie de mentionner qu'il faut impérativement formater la console source si la méthode du transfert de données est appliquée. et il manque de peaufiner certaines choses... (proposer aux gens de faire des dons, c'est bien beau mais, faudrait que le travail soit irréprochable)...
avec mon expérience et le nombre de console que j'ai hacké (sans vouloir me prendre pour j'ne sais qui), je peux t'assurer que le hack ntrboothax est compatible avec TOUS les firmwares... de 1.0 à 11.6... pour les hack sur les consoles via le homebrew launcher (ATTENTION l'homebrew launcher n'est pas ce qui permet de hacker une console comme beaucoup le pensent), tous les firmwares ne sont pas compatible (j'entends par là, que la classe de firmware compatible est entre 9.0 et 11.3 max MAIS, dans cette plage de firmware compatible, tous, ne sont pas éligible. certains passent comme la 9.2.0-20 mais, si par exemple vous avez une 9.2.0-6 ou 5.4.3.2, la console plantera et il vous faudra installer un hardmode ou mettre à jour la console puis, suivre la méthode dsiware ou ntrboot qui, ne se faisait pas à l'époque)...
Ce message a été modifié par Molo1000 - 17 mars 2018 - 16:43.