Aller au contenu

Photo

Créer un fichier pkg

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2018 - 23:37

danielou

danielou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages

Bonsoir à tous, suite à la release de ps3xploit v3 sortie ce matin, je voulais me lancer.

L'installation du Han à pas l'air trop compliqué.

La ou je galère c'est pour créer un Pkg a partir d'un backup. Apparement il faut TrueAncerstor Backup Retailer mais je n'y comprends rien.

Si quelqu’un connait la manip, je serais preneur.

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 11:02

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

Bonjour

pour creer un fichier pkg plus facilement fait le avec CFW2OFW Helper et TrueAncerstor Backup Retailert tu met le contenu du jeux dans se format PS3_GAME dans le dossier cfw2ofw tu lance le fichier exe
la mise a jour du jeux se telechargera meme le param sera patcher tu aura deux dossier  il aura deux dossier tu met le dossier du jeux dans le  TrueAncerstor Backup Retailer   pour creer ton pkg

au aurat au moin en pkg
1.un dossier du jeux
2. le patch

ou sinon si trueancestor veux pas creer ton pkg utiliser sa mais avant fait se que je tai dit plus haut https://github.com/n...23/make-pkg-bat tu met les dossier la dedans  a la fin tu aura les fichier (Game) ,(patch) et (lic)

Modifié par gfrias, 17 mars 2018 - 11:36.

• Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 12:58

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

si je me trompe pas, TrueAncerstor Backup Retailer, c'est pour injecté des jeux créés avec CFW2OFW helper, dans un backup de ta console

ca cree pas de PKG

c'est TrueAncerstor PKG Repacker, pour bidouiller avec les PKG

de toute maniere a bien y penser, si t'arrive a cree un PKG a partir d'un ISO, ou dossier PS3_GAME, ou conversion CFW2OFW, il te faudra le fichier .rap apres, que tu n'as pas, donc ....

soit tu trouve ton jeu en format pkg avec son .rap direct sur psnstuff, et tu utilise ACT/RIF Copieur

soit la methode de conversion CFW2OFW, puis injection dans backup, puis injection du LIC.EDAT

• Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 13:16

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

moi jutilise CFW2OFW Helper et https://github.com/n...23/make-pkg-bat (sa creer ton lic) pour creer mon jeux retail et sa fonctionne tres bien mais pour rap les jeux retail a til sa dit moi si je me trompe

Modifié par gfrias, 17 mars 2018 - 13:17.

• Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 16:21

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 141 messages

justement y a pas de rap, en jeu retail, tu utilise le lic.edat

et CFW2OFW helper cree le lic.edat tout seul, pas besoin de https://github.com/n...23/make-pkg-bat

tous les jeux que j'ai injecter, j'ai juste utiliser CFW2OFW et trueancestor retail backup

• Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 16:41

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 messages

ou-ai je la tete jutilise le make pkg pour faire mon pkg pasque je ne sais pas pk parfois mon trueancestor me cause des probleme

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)