@wang et realis regardé vos MP, si vous avez encore des soucis
[PS3] PS3Xploit Tools v3.0 "HAN" Compatible Slim & SuperSlim
Posté 16 mars 2018 - 21:23
merci entre temps j'ai réussi a installer un pkg ( non sans mal je l'avoue).j'ai juste une question :@wang et realis regardé vos MP, si vous avez encore des soucis
une fois le han installer,a chaque redémarrage il suffit bien de lancer uniquement le " han enabler" ? mais faut-il laisser les fichier du "han support file.zip" sur la clé usb?
- danielou aime ceci
Posté 16 mars 2018 - 21:51
Bon je désespère... Dans Han ACT/IDPS Dumper j'arrive à initialiser mais impossible pour moi de passer à la suite pour dumper...
J'effectue la manif après être passé par Enable HAN
J'ai vidé mon cache, supprimer l'historique etc...
Mis en page d'accueil Han ACT/IDPS DUMPER
Tester 3 clé USB différentes formatées en FAT32
Tester les 2 ports USB de la console
Je suis bien connecté à mon nouveau compte PSN
Toujours rien... J'ai eu pas mal de soucis avec les étapes précédentes mais celle-ci c'est la seule qui n'a pas été passée.
Ma PS3 CECH-3004b 320 Go en OFW
Exactement comme toi J'ai changé aussi 3 clés USB, pas moyen de dump ATC/IDPS
Posté 16 mars 2018 - 21:56
il te manque activer le compte de ton psn moi aussi sa ma faite ca (activation jeux dans les parametre du compte psn)Bon je désespère... Dans Han ACT/IDPS Dumper j'arrive à initialiser mais impossible pour moi de passer à la suite pour dumper...
J'effectue la manif après être passé par Enable HAN
J'ai vidé mon cache, supprimer l'historique etc...
Mis en page d'accueil Han ACT/IDPS DUMPER
Tester 3 clé USB différentes formatées en FAT32
Tester les 2 ports USB de la console
Je suis bien connecté à mon nouveau compte PSN
Toujours rien... J'ai eu pas mal de soucis avec les étapes précédentes mais celle-ci c'est la seule qui n'a pas été passée.
Ma PS3 CECH-3004b 320 Go en OFW
Exactement comme toi J'ai changé aussi 3 clés USB, pas moyen de dump ATC/IDPS
- MinMinNg aime ceci
Posté 16 mars 2018 - 22:03
merci entre temps j'ai réussi a installer un pkg ( non sans mal je l'avoue).j'ai juste une question :
une fois le han installer,a chaque redémarrage il suffit bien de lancer uniquement le " han enabler" ? mais faut-il laisser les fichier du "han support file.zip" sur la clé usb?
non, une fois le HAN installé plus besoin des fichiers sur la cle USB
- Jolecrado aime ceci
Posté 16 mars 2018 - 22:56
Sérieux ta fais comment pour créer le pkg d'un jeu, je galère et comprend vraiment rien !!!!merci entre temps j'ai réussi a installer un pkg ( non sans mal je l'avoue).j'ai juste une question :@wang et realis regardé vos MP, si vous avez encore des soucis
Posté 17 mars 2018 - 03:18
avec cesi TrueAncestor_PKG_Repacker_v2.45Sérieux ta fais comment pour créer le pkg d'un jeu, je galère et comprend vraiment rien !!!!merci entre temps j'ai réussi a installer un pkg ( non sans mal je l'avoue).j'ai juste une question :@wang et realis regardé vos MP, si vous avez encore des soucis
Posté 17 mars 2018 - 08:31
En tout cas vaut mieux les prendre direct en pkg que de les faire sois même car J'ai essayé avec le format dossier PS3 GAME,rien à faire il me sort une erreur d'incompatibilité. Fait voir en format iso ce que ça donne .
Merci à jeangonbay974 pour son aide .
Cordialement....
Modifié par Fredix64, 17 mars 2018 - 08:36.
Posté 17 mars 2018 - 08:47
Posté 17 mars 2018 - 10:06
J'ai essayé avec Trueancestor_PKG_Repacker mais a chaque fois erreur avec le param.sfo. Même en le modulant comme sur certain tuto.avec cesi TrueAncestor_PKG_Repacker_v2.45Sérieux ta fais comment pour créer le pkg d'un jeu, je galère et comprend vraiment rien !!!!merci entre temps j'ai réussi a installer un pkg ( non sans mal je l'avoue).j'ai juste une question :@wang et realis regardé vos MP, si vous avez encore des soucis
Posté 17 mars 2018 - 10:43
Un tuto complet pour quand. Je suis débutant avec la ps3.
je peux pas perso désolé, je suis sous 3.55 sur ma ps3 sinon j'en aurais fait un mais je peux pas... si quelqu'un pouvait s'y coller ce serait sympa pour les sunriseurs concernés.
Posté 17 mars 2018 - 12:31
Modifié par Ticamus, 17 mars 2018 - 12:32.
Posté 17 mars 2018 - 13:58
Quelqu'un aurait le lien d'un tuto de A à Z au moins en anglais s'il vous plaît ?
arrêter avec vos tuto on vous a mis des vidéo et en plus ShaolinAssassin à détailler étape par étape la mise en place du HAN
Posté 17 mars 2018 - 14:07
jeu psn pkg + rip
jeu c00 le pkg
pour les jeu psn video:
() j'ai essaye personnellement avec sonic 4 épisode 1 tout à bien fonctionné
pour les jeu c00:
1 installer le pkg avec le han
2 installer le HAN Enabler
3 jouer
après faut juste regarder les vidéos sur YouTube
- uncharted3ps3 aime ceci
Posté 17 mars 2018 - 20:29
Il faut utiliser CFW2OFW ?
Posté 17 mars 2018 - 20:46
SalutJ'ai réussi à mettre le hack grâce aux tuto sur ps3xploit.com mais, je sais pas comment faire pour installer un backup dossier "PS3_GAME".
J'ai tenté plein de fois avec trueancestor mais sans succès donc je prend les pkg direct sur psnstuff, tu resigne et tu mets le fichier rif et act.dat généré par ps3xploit resigner. Tout ça dans ta clé USB. Tu installé ton pkg et ensuite tu injecte des 2 fichiers et c'est parti.
Par contre moi je cherche à installer du dlc sur les jeux mais je n'y arrive pas . Les dlcsont en pkg alors j'applique la même méthode que pour les jeux mais ça coince au niveau de l'injection du fichier rif
Posté 17 mars 2018 - 20:52
c'est quoi les jeux c00 ?
Posté 17 mars 2018 - 21:04
oui apres tu utilise make-pkg-bat-master pour faire ton pkgJ'ai réussi à mettre le hack grâce aux tuto sur ps3xploit.com mais, je sais pas comment faire pour installer un backup dossier "PS3_GAME".
Posté 17 mars 2018 - 21:13
C'est un site dans lequel tu peux directement télécharger les jeux en pkg avec le fichier de licence rap. Mais il n'y a pas tous les jeux.
Il faut aussi faire une manip pour rendre la licence en pkg et comme ça tu peux l'installer après avoir installé le jeux.
J'ai testé sur ma slim 3004b et ça marche parfaitement
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)