Aller au contenu

Photo

[PS3] PS3Xploit Tools v3.0 "HAN" Compatible Slim & SuperSlim

• Please log in to reply
136 replies to this topic

Posté 15 mars 2018 - 20:00

Fredix64

Fredix64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

esque il faut un jeux installer car jai tout formater jai juste un compte psn la dessus jai toujours la meme erreur dumper failed

Tu es sûr d'etre bien connecté et d'avoir activer le han "han enabler" ?
car à chaque reboot, il faut réactiver le han .

moi par contre je n'arrive pas à créer un pkg d'un jeu ps3 .
si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur car j'utilise TrueAncestor_PKG_Repacker_v2.45, je met mon dossier BLES..... dans le dossier "game" du logiciel et quand je veux créer le pkg, il me dit qu'il ne trouve pas le "PARAM.SFO" alors qu'il est bien dans "PS3_GAME"
???...
merci par avance de votre aide
,

PARAM.SFO il faut le modifier celui la par le passer javais creer des pkg t sur cest le param.sfo du jeux ou celui dun autre ? sinon il faut editer voici un logiciel http://www.psx-place...aldostools.320/

re
ok mais je l'ai deja le logiciel c'est PS3 PARAM.SFO Editor et quand je veux ouvrir le param.sfo du jeu pour éditer, il me marque :"error l'index était hors limites.il ne doit pas etre negatif et etre inferieur a la taille de la collection . nom du parametre : index"
bref j'y comprend rien !
a l'aide please .
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:05

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

esque il faut un jeux installer car jai tout formater jai juste un compte psn la dessus jai toujours la meme erreur dumper failed

Tu es sûr d'etre bien connecté et d'avoir activer le han "han enabler" ?car à chaque reboot, il faut réactiver le han .moi par contre je n'arrive pas à créer un pkg d'un jeu ps3 .si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur car j'utilise TrueAncestor_PKG_Repacker_v2.45, je met mon dossier BLES..... dans le dossier "game" du logiciel et quand je veux créer le pkg, il me dit qu'il ne trouve pas le "PARAM.SFO" alors qu'il est bien dans "PS3_GAME"???...merci par avance de votre aide,

PARAM.SFO il faut le modifier celui la par le passer javais creer des pkg t sur cest le param.sfo du jeux ou celui dun autre ? sinon il faut editer voici un logiciel http://www.psx-place...aldostools.320/

reok mais je l'ai deja le logiciel c'est PS3 PARAM.SFO Editor et quand je veux ouvrir le param.sfo du jeu pour éditer, il me marque :"error l'index était hors limites.il ne doit pas etre negatif et etre inferieur a la taille de la collection . nom du parametre : index"bref j'y comprend rien !a l'aide please .

dans le logiciel que ta du pkg il a na un tu peux modifier il n'est pas limiter
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:16

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 Messages :

javais eu se probleme aussi ta cle usb est bien mi a droite sinon redemarre resseay ah aussi oublier pas de effacer les cookies et donner du naviguateur 

j'ai essayé mais rien n'y fait :(
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:20

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :

javais eu se probleme aussi ta cle usb est bien mi a droite sinon redemarre resseay ah aussi oublier pas de effacer les cookies et donner du naviguateur 

jai lai pas un du premier coup je ne sais pas pk ressey a nouveau avec la cle lautre coter et change usb pour 1 dans le programme
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:27

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 Messages :

pour le coup on est obligé d'avoir une connexion internet, pour relancer le HAN a chaque fois qu'on eteint la console, pour pouvoir lancer les pkg resignes.

c'est un peu handicapant, surtout pour les enfants.

la methode d'injection du LIC.EDAT est plus longue, mais moins restrictif.

Ce message a été modifié par jeangonbay974 - 15 mars 2018 - 20:28.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:30

Fredix64

Fredix64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Tu es sûr d'etre bien connecté et d'avoir activer le han "han enabler" ?car à chaque reboot, il faut réactiver le han .moi par contre je n'arrive pas à créer un pkg d'un jeu ps3 .si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur car j'utilise TrueAncestor_PKG_Repacker_v2.45, je met mon dossier BLES..... dans le dossier "game" du logiciel et quand je veux créer le pkg, il me dit qu'il ne trouve pas le "PARAM.SFO" alors qu'il est bien dans "PS3_GAME"???...merci par avance de votre aide,

reok mais je l'ai deja le logiciel c'est PS3 PARAM.SFO Editor et quand je veux ouvrir le param.sfo du jeu pour éditer, il me marque :"error l'index était hors limites.il ne doit pas etre negatif et etre inferieur a la taille de la collection . nom du parametre : index"bref j'y comprend rien !a l'aide please .

dans le logiciel que ta du pkg il a na un tu peux modifier il n'est pas limiter

Excuse moi je ne comprend pas très bien. Moi je n'ai pas de pkg mais je cherche à en créer un car J'ai un dossier BLES....
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:30

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 Messages :

jai lai pas un du premier coup je ne sais pas pk ressey a nouveau avec la cle lautre coter et change usb pour 1 dans le programme

bon bha ....quand ça veu pas ça veu pas...je réessayerais demain ( on sait jamais ^^ )
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:50

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :

pour le coup on est obligé d'avoir une connexion internet, pour relancer le HAN a chaque fois qu'on eteint la console, pour pouvoir lancer les pkg resignes.
c'est un peu handicapant, surtout pour les enfants.
la methode d'injection du LIC.EDAT est plus longue, mais moins restrictif.

jai creer un pkg mais il fonctionne pas il me met une erreur 80010017 quand jessayer de le lancer
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 20:53

Fredix64

Fredix64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
Bon je me repencherai dessus demain car je n'arrive pas à partir du dossier du jeu à créer un pkg ps3 compatible avec le han .
Merci gfrias pour ton aide . On se tient au jus .
Cordialement
Fredix64
Ps : et ça va tellement vite qu'on pourrait nous pondre un soft qui nous faciliterait la tâche.
En tout cas encore bravo aux devs pour leur découvertes et leur partage .
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:05

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :

Bon je me repencherai dessus demain car je n'arrive pas à partir du dossier du jeu à créer un pkg ps3 compatible avec le han .
Merci gfrias pour ton aide . On se tient au jus .
Cordialement
Fredix64
Ps : et ça va tellement vite qu'on pourrait nous pondre un soft qui nous faciliterait la tâche.
En tout cas encore bravo aux devs pour leur découvertes et leur partage .

peut tu poster ton erreur ou une image cest tu un ps3 jeux que tu veux transformer en pkg ou autre ?

Ce message a été modifié par gfrias - 15 mars 2018 - 21:06.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:22

TitanColossal

TitanColossal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
Bonsoir, j'ai dumper les deux fichiers et les aïs copier dans le dossier à côté du resigner mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire après.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:24

Fredix64

Fredix64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

peut tu poster ton erreur ou une image cest tu un ps3 jeux que tu veux transformer en pkg ou autre ?

Oui c'est un jeu ps3 que je veux transformer en ong pour le lancer a l'aide de ps3xploit . J'utilise donc trueancestor mais quand je veux compiler le pkg, il me dit qu'il ne trouve pas le param.sfo et que le processus est donc arrêté.
Voilà. Je bloque la .
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:33

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 Messages :

tu la en dossier si oui la méthode ps4 ne fonctionne pas tu le transforme en gp4 puis en pkg ?

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:34

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 Messages :

prends les jeux direct sur ps*stu*f, en format PSN, et resignent les apres

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:37

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :

Oui c'est un jeu ps3 que je veux transformer en ong pour le lancer a l'aide de ps3xploit . J'utilise donc trueancestor mais quand je veux compiler le pkg, il me dit qu'il ne trouve pas le param.sfo et que le processus est donc arrêté.
Voilà. Je bloque la .

met le dans game ou games essayer lun ou lautre dans le repectoire du logiciel trueancestor sa devrai passer dans un ou lautre : dit moi dans le repectoire du jeux ou se trouve ton param.sfo sa devrai etre comme (bles16985)example apres cela tu devrai avoir le dossier lic tropdir et usdir et dautre fichier insi et non ps3_games

Ce message a été modifié par gfrias - 15 mars 2018 - 21:41.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:49

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :

prends les jeux direct sur ps*stu*f, en format PSN, et resignent les apres

le resigne cest sa mon probleme comment on fait sa a tu un tutorial a me conseiller ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:50

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 Messages :

tout la manip de A a Z, du hack HAN ici, y o u t u b e . c o m/watch?v=QEJwE7EBWT4

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 21:53

gfrias

gfrias

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 178 Messages :
oh un grand merci
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 22:01

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 568 Messages :
Nouvelle version disponible

fixed rifgen-master if folder exdata not present

https://github.com/P...ases/tag/v1.3.0

Ce message a été modifié par artaifix - 15 mars 2018 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 22:14

jeangonbay974

jeangonbay974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 Messages :

bizarre, moi avec la premiere release yavait pas de dossier exdata, et pourtant ca marche tres bien

tu mets ton act.dat, idps.hex, et ton fichier .rap dans le dossier de ps3xploit_rifgen_edatresign, tu glisse le .rap sur l'exe, et ca genere ton .rif et le signed_act.dat tout seul

Ce message a été modifié par jeangonbay974 - 15 mars 2018 - 22:16.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)