Aller au contenu

Photo

[PS3] PS3Xploit Tools v3.0 "HAN" Compatible Slim & SuperSlim

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2018 - 12:13

ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

...

*HAN Enabler - cette opration sera à renouveller chaque fois que vous ajoutez du contenu (si j'ai bien compris)*

...

Me suis planté.

after reboot each time the enabler needs ran is all, and if the VSH is exited

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:14

Babycanard

Babycanard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
Merci!
Est-ce possible d'installer un PKG via cette méthode pour avoir un accès au disque dur par FTP?

Edit: Vu la dernière ligne de la news, je pense que oui, mais je préférerai avoir une confirmation avant de tout faire, car c'est la seule fonction qui m'intéresse

Modifié par Babycanard, 14 mars 2018 - 13:18.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:16

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

Mici !

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:31

tRoLL'

tRoLL'

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
mais comment faire pour ce co au psn pour activer son compte si on est en 4.81 ?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:31

ezechielxae

ezechielxae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris
Pas compris sur le terme temporaire?
J'eteins ma console, la débranche du réseau électrique, je la rallume le lendemain,
il faut tout refaire?

https://www.backoldgaming.com

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:39

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

mais comment faire pour ce co au psn pour activer son compte si on est en 4.81 ?

Installe la dernière mise à jour et co toi ou créer un new compte puis tu te deco une fois activé...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:49

TitanColossal

TitanColossal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
Merci pour le tuto détaillé dans les commentaires. J'ai juste quelques questions de plus.
- Il y a t-il un risque si on installe un jeu avec un profil secondaire (comme indiqué dans le tuto) mais que l'on joue au jeu avec son vrai profil ?
- Sony peuvent ils différencier les jeux provenant de fichiers pkg et ceux du psn ?
- Une fois la faille corrigée, qu'adviendra t-il des jeux installés ? Seront ils toujours jouables ou seront ils bloqués/effacés ?
- La règle stipulant qu'il faut que le jeu ait une mise a jour de disponible sur le store pour fonctionner est-elle valable pour tous les jeux ou juste pour ceux de Ps3 ?
- Et pour le côté émulation, ça ne marche qu'avec des backups au format pkg ou bien je peux utiliser mes vrais jeux de ps2 ?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 563 messages
Merci à la team du PS3Xploit, leur travail est vraiment très impressionnant. Pour l'instant c'est effectivement pas hyper simple tout ça mais je ne doute pas que des solutions simplifiées sortiront pour les utilisateurs moins expérimentés, on est qu'au tout début d'un vrai hack pour les PS3 "non-hackable".
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 13:55

piopio

piopio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
bonjour petit vidéo explicative en anglais

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 14:47

ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

http://www.psx-place...r-system.16603/

Pas compris sur le terme temporaire?

J'eteins ma console, la débranche du réseau électrique, je la rallume le lendemain, 
il faut tout refaire? 

Plutôt que temporaire, on pourrait dire "volatile". A chaque boot de ta PS3, il faudra passer par cette opération : 

*HAN Enabler - cette opration sera à renouveller à chaque démarrage de la PS3*

9. Lancer le Nav Internet de la PS3 et charger le signet "v3 HAN Tools > HAN Enabler" ;

10. Cliquer sur "Initialize HAN Enabler" ;

11. Et ensuite sur "Enable HAN" et le nav se ferme ;

Merci!
Est-ce possible d'installer un PKG via cette méthode pour avoir un accès au disque dur par FTP?

Edit: Vu la dernière ligne de la news, je pense que oui, mais je préférerai avoir une confirmation avant de tout faire, car c'est la seule fonction qui m'intéresse 

Normalement oui - soit c'est déjà là (j'ai pas fini de tester, jsuis au taff), soit c'est pour très bientôt. Cf : http://www.psx-place...er-on-pc.16605/

- Il y a t-il un risque si on installe un jeu avec un profil secondaire (comme indiqué dans le tuto) mais que l'on joue au jeu avec son vrai profil ? 

C'est ce que les devs ont recommandé de faire dc je pense pas. 

- La règle stipulant qu'il faut que le jeu ait une mise a jour de disponible sur le store pour fonctionner est-elle valable pour tous les jeux ou juste pour ceux de Ps3 ?

Juste ceux de PS3.

- Et pour le côté émulation, ça ne marche qu'avec des backups au format pkg ou bien je peux utiliser mes vrais jeux de ps2 ? 

Qu'avec des PKG.

- Sony peuvent ils différencier les jeux provenant de fichiers pkg et ceux du psn ?
- Une fois la faille corrigée, qu'adviendra t-il des jeux installés ? Seront ils toujours jouables ou seront ils bloqués/effacés ?

Aucune idée.

Modifié par ShaolinAssassin, 14 mars 2018 - 14:51.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 14:47

tRoLL'

tRoLL'

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages

Installe la dernière mise à jour et co toi ou créer un new compte puis tu te deco une fois activé...

mais jeveux rester en 4.81...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 15:51

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 messages
C'est un pas de plus vers la possibilite d'un CFW complet sur superslim ?

Censored

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 16:08

TargetID

TargetID

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages

mais jeveux rester en 4.81...

Aucun intérêt
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 16:08

TargetID

TargetID

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages

C'est un pas de plus vers la possibilite d'un CFW complet sur superslim ?

Il n'y aura surement jamais de CFW
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 16:51

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
Juste que les deux derniers firmware. J'imagine le brainstorming intense chez Sony "bon les gars, les 3xxx et 4xxx sont restées inviolables juste là, il faut qu'on fasse une connerie"
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 17:00

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Aaaaahhhh c'est top!!

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 17:38

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages
salut a tous ,
Ma ps3 est en 4.50, je peu donc faire ma mise a jours officiellement (j'entends par là directement par ma console ) par internet et ainsi me créer un compte psn (si j'ai bien compris c'est obligatoire pour le fonctionnement et je n'ai jamais créé de compte psn :( )
ou alors j'ai rien pigé...
ou alors encore vous me conseiller de rester en 4.50 (c'est une super slim...sinon ça ne serait pas drôle ^^ )
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 18:06

TargetID

TargetID

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages

salut a tous ,
Ma ps3 est en 4.50, je peu donc faire ma mise a jours officiellement (j'entends par là directement par ma console ) par internet et ainsi me créer un compte psn (si j'ai bien compris c'est obligatoire pour le fonctionnement et je n'ai jamais créé de compte psn :( )
ou alors j'ai rien pigé...
ou alors encore vous me conseiller de rester en 4.50 (c'est une super slim...sinon ça ne serait pas drôle ^^ )

En 4.50 tu peux déjà injecter des backups et utiliser un ODE donc bon
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 18:16

realis

realis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 219 messages
ouai mais cela m'eviterais des soudure et tout un tas de truc à faire ( ouai habiter la campagne c'est pas cool pour le hack console :( )

Modifié par realis, 14 mars 2018 - 18:18.

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 18:54

Zar

Zar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Juste que les deux derniers firmware. J'imagine le brainstorming intense chez Sony "bon les gars, les 3xxx et 4xxx sont restées inviolables juste là, il faut qu'on fasse une connerie"

non on pourrai très bien faire ça sur des firmware + anciens cette faille est la même que celle sur ps4, elle date de longtemps mais c'est beaucoup de travail ! Personne n'a jamais eut le courage de se lancer dans ce chantier pour la ps3, sauf la ps3xploit team. Au debut, ils voulaient le faire uniquement pour 4.81 et finalement, ils ont redoublé d'effort pour que ce soit compatible aussi pour 4.82.

ça n'a rien a voir avec sony ni avec les illuminatis...

Modifié par Zar, 14 mars 2018 - 21:15.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)