Spoof pour ps4 5.50
Posté 14 March 2018 - 00:57
- abuomarkoulam and inconnux like this
Posté 15 March 2018 - 08:03
Voici une preuve du spoof que j'ai integrer directement sur PS4-exploit-Host
https://www.youtube....bed/gC8J0syzl4c
- inconnux likes this
Posté 15 March 2018 - 08:29
Euuuuh ? Sounds like amazing...
- inconnux likes this
Posté 15 March 2018 - 09:11
Slt,
Aurais tu un lien pour le spoof 5.50 stp ?
Merci
edit: C'est bon c'est newser..
Ce message a été modifié par ptij - 15 March 2018 - 12:59.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
- inconnux likes this
Posté 15 March 2018 - 11:48
Ne pas confondre Spoof SDK et Spoof global les amis
Spoof SDK = permettre de lancer les jeux qui nécessitent une version plus récente que votre version, mais c'est tout
Spoof Global = Faire croire à la console que vous êtes en dernière version (donc pu de téléchargement de la dernière maj) / lancement de tout les jeux qui nécessitent une version + récente et connexion au PSN possible (si on a l'abonnement bien sur).
Dylan57 sait tout sur tout
Posté 15 March 2018 - 20:46
ah merci de la précision, donc si je te suis aujourd'hui on a un Spoof SDK , et là ce serait le global, j'avoue être un peu paumé ...
Actuellement on deja aurait un spoof SDK grâce au Blocker v3.2 (il l'a ajouté, suffit de voir le changelog) mais personne n'a testé et n'es sur... Soit disant les jeux 4.55 marcheraient en 4.05 mais qui sait si le patch qui a été fait ou le spoof SDK qui fait ça qui sait...
Et là oui ce serait, normalement un global mais bon comme confirmé, a part changer un string (chaine de caractères) il fait rien d'autre
- inconnux likes this
Posté 16 March 2018 - 18:01
Actuellement on deja aurait un spoof SDK grâce au Blocker v3.2 (il l'a ajouté, suffit de voir le changelog) mais personne n'a testé et n'es sur... Soit disant les jeux 4.55 marcheraient en 4.05 mais qui sait si le patch qui a été fait ou le spoof SDK qui fait ça qui sait...
Et là oui ce serait, normalement un global mais bon comme confirmé, a part changer un string (chaine de caractères) il fait rien d'autre
les jeux 4.55 marche en 4.05 je te confirme mais ce n est pas grace au blocker ce sont des dump qui ont été fait sur ps4 4.55 puis fake signé c est tout simplement le patch avec orbis qui fait qu ils tournent en 4.05
Tous les prochains dump tournerons sur 4.05 meme les 5.05 mais ils faudra biensur qu ils soit dumpé sur une 5.05 exploitée pour décrypter les jeux puis patché avec orbis
Ce message a été modifié par cedsaill - 16 March 2018 - 18:05.
- inconnux likes this
Posté 16 March 2018 - 20:43
les jeux 4.55 marche en 4.05 je te confirme mais ce n est pas grace au blocker ce sont des dump qui ont été fait sur ps4 4.55 puis fake signé c est tout simplement le patch avec orbis qui fait qu ils tournent en 4.05
Tous les prochains dump tournerons sur 4.05 meme les 5.05 mais ils faudra biensur qu ils soit dumpé sur une 5.05 exploitée pour décrypter les jeux puis patché avec orbis
oui ça je sais, mais a un moment tu arrivera un problème software, ou bien a que ton jeu soit inutilisable car il utilise une version récente du SDK, et meme patché avec orbis, il utilisera toujours le SDK récent donc si il utilise par exemple des fonctions que Sony a mis en place en 4.55 mais pas en 4.05 (exemple : le mode boost) hé bien ton jeu pourra pas utiliser cette fonction comme tu l'oblige a utiliser des fonctions 4.05, donc pas pareilles et sans les nouvelles fonctions.
Loin de là de gacher les gens, mais a un moment c'est pas pour rien qu'un jeu nécessite une version plus récente et c'est pas forcément "pour forcer l'utilisateur à mettre à jour"
- inconnux likes this
Posté 16 March 2018 - 21:45
Le sdk open source a ete porté sur 4.05 le 4.55 on l'a des choses tournent depuis un moment sur 5.01 donc des personnes devellopent dessus.
On utilise justement orbis pour patcher il sera adapté
Les jeux 4.05+ ne se lançaient pas au debut et pourtant ( ELF.FW Patcher)
Je pense pas que les jeux soit le plus problematique du moment qui sont décrypté dans leur version voulu ils seront adaptés
Enfin dans tout les cas si il y a evolution et stabilité personne ne sera plus en 4.05 ou 4.55
Ce message a été modifié par cedsaill - 16 March 2018 - 21:48.
- inconnux likes this
Posté 17 March 2018 - 19:47
Le mode boost n est pas une obligation aucun jeux l oblige.
Le sdk open source a ete porté sur 4.05 le 4.55 on l'a des choses tournent depuis un moment sur 5.01 donc des personnes devellopent dessus.
On utilise justement orbis pour patcher il sera adapté
Les jeux 4.05+ ne se lançaient pas au debut et pourtant ( ELF.FW Patcher)
Je pense pas que les jeux soit le plus problematique du moment qui sont décrypté dans leur version voulu ils seront adaptés
Enfin dans tout les cas si il y a evolution et stabilité personne ne sera plus en 4.05 ou 4.55
Moi j'ai une question si on Spoof une PS4 4.55 en 5.50 esque je peux jouer au jeux qui demande la mise à jour 5.05? Si c'est un jeux que je dump et qui demande la 5.05 jparle du JEU Life is Strange : Beform the Strom qui demande la 5.05... Jle veux vraiment...
Posté 17 March 2018 - 20:19
tu n' y jouera qu' une fois apres avoir franchi le pas à l' update si sa se trouve :x
n' update pas attend :x
Ce message a été modifié par Jolecrado - 17 March 2018 - 20:19.
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
- inconnux likes this
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)