[Switch] Bloquez la mise à jour officiel 5.0.0 de la Switch
Posté 14 mars 2018 - 01:59
Posté 14 mars 2018 - 14:11
Posté 14 mars 2018 - 15:21
- mikelapoisse aime ceci
Posté 14 mars 2018 - 15:44
@Mikelapoisse si tu veux jouer en ligne sans mettre à jour la console il y a la solution des DNS tu peux suivre le tutoriel de zicos77 qui est très bien je l'ai moi même fait et ça fonctionne nickel par contre je te conseille de mettre ta switch en mode avion avant de l'éteindre pour éviter tout risque de mise à jour inutile. Le lien: http://www.logic-sun...our-du-systeme/
Posté 15 mars 2018 - 00:10
Posté 15 mars 2018 - 06:36
Posté 15 mars 2018 - 08:42
Posté 15 mars 2018 - 08:54
@B11100 Merci pour ta réponse. Je suis en 4.1.0 et j’avais supprimé ma connexion sur la switch pour ne pas prendre de mises à jour de fw. Si avec les dns, on peut pas non plus prendre les mises à jour de jeux ni jouer online, c’est quoi l’intéret des dns ? Autant supprimer la connexion non ?
Posté 15 mars 2018 - 19:18
Pour ma part cela ne bloque pas les mise a jour de jeux, j'ai mis splatoon 2 a jour juste apres avoir fait le DNS
Je confirme, par contre j'ai remarqué qu'au bout d'un moment (après déconnexion) ça fonctionne plus, du coup tu retires les DNS vite fait, relance Splatoon et vas dans le hall (online) puis remets les DNS aussi vite.
C'est un peu risqué par contre car faut vraiment pas oublier de les remettre, sinon update !
Mais à mon avis ça va pas durer longtemps, bientôt tu seras obligé de passer en 5.0 pour jouer online et comme on a aucun spoofer puisque pas d'exploit kernel, impossible de t'en sortir....
A un moment donné il faudra choisir entre mettre à jour pour jouer en ligne, ne pas mettre à jour et ronger ton frein, ou bien acheter une deuxième switch (si t'as les moyens)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 16 mars 2018 - 20:47
Posté 16 mars 2018 - 22:51
Salut. Tu ne vois rien en suivant ces instructions ?
Sinon il faut supprimer les données de mise à jour comme indiqué ici puis bloquer les futures maj comme indiqué ici
Modifié par eliboa, 16 mars 2018 - 22:51.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
Posté 17 mars 2018 - 14:10
je voulais savoir comment faire pour mon cas, j'ai une switch emballée, dois-je me connecter pour mettre un identifiant et suivre le tuto pour bloquer les mises à jour ou non
dois-je plutôt utiliser mon identifiant Nintendo de ma wii u ou de ma 3ds
elle est sous firmware 4.01
merci de votre reponse
Modifié par zomo91, 17 mars 2018 - 14:11.
Posté 17 mars 2018 - 16:31
.Salut. Tu ne vois rien en suivant https://www.nintendo...me-1249091.html ?
Sinon il faut supprimer les données de mise à jour comme indiqué http://www.logic-sun...en-attente.html puis bloquer les futures maj comme indiqué http://www.logic-sun...e-nintendo.html
Re salut merci beaucoup pour tes infos , j ai réussi à bloquer les mises à jours de ma console et elle est en 4.1.0 !! Hihi et ce qui est magique c est qu’elle ne me dis plus qu’une mise à jour est disponible !! Merci merci merci !!!
- eliboa aime ceci
Posté 17 mars 2018 - 21:37
bonjour
je voulais savoir comment faire pour mon cas, j'ai une switch emballée, dois-je me connecter pour mettre un identifiant et suivre le tuto pour bloquer les mises à jour ou non
dois-je plutôt utiliser mon identifiant Nintendo de ma wii u ou de ma 3ds
elle est sous firmware 4.01
merci de votre reponse
Tu dois paramétrer ta connexion internet en suivant cette procédure (si tu n'as pas encore paramétré de connexion à ta box, fais le puis applique la procédure de suite). Ca bloque les mises à jour et l'accès au eshop mais je ne sais pas si ça bloque la création d'identifiant nintendo. Tu peux essayer de toute façon ça ne risque rien si tu as bien paramétré les DNS dans ta connexion.
Modifié par eliboa, 17 mars 2018 - 21:40.
Posté 19 mars 2018 - 17:04
Tu réussis à jouer en ligne avec les DNS en 4.1.0?Je confirme, par contre j'ai remarqué qu'au bout d'un moment (après déconnexion) ça fonctionne plus, du coup tu retires les DNS vite fait, relance Splatoon et vas dans le hall (online) puis remets les DNS aussi vite.Pour ma part cela ne bloque pas les mise a jour de jeux, j'ai mis splatoon 2 a jour juste apres avoir fait le DNS
C'est un peu risqué par contre car faut vraiment pas oublier de les remettre, sinon update !
Mais à mon avis ça va pas durer longtemps, bientôt tu seras obligé de passer en 5.0 pour jouer online et comme on a aucun spoofer puisque pas d'exploit kernel, impossible de t'en sortir....
A un moment donné il faudra choisir entre mettre à jour pour jouer en ligne, ne pas mettre à jour et ronger ton frein, ou bien acheter une deuxième switch (si t'as les moyens)
Moi il me met un erreur de connexion!
Edit: J'etais passer a côté du post de @b11100 avec le tuto de @zicos77, je test ca ce soir en rentrant splatoon2 me manque un peu.
Modifié par Toons62, 19 mars 2018 - 17:37.
Posté 23 mars 2018 - 00:18
- ma soeur : y a un message qui vien de s'afficher pour faire la mise a jour
- moi : d'accord ne la fait pas
-ma soeur : trop tard c'est fini
...
Quand est ce que je la tue ? tout de suite ou a la sortie de la prochaine MaJ ( Quelle refera surement .. ) ? x/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)