Bonjour je voulais savoir si il exister ou allée exister un freeshoh sur wii u pour télécharger des jeux directement sur la wii u sans avoir besoin d'un pc comme freeshop sur 3ds? Merci

Freeshop pour la wii u?
Started by jeff027, mars 12 2018 16:06
2 replies to this topic
Posté 12 mars 2018 - 16:06
Posté 12 mars 2018 - 17:07
Non, je ne pense pas. Le seul "shop" qu'il y ait est pour les homebrews mais pour les jeux c'est soit via Windows ou Android, (je ne crois pas qu'il existe de solution pour Linux ou Macos ) mais via la Wii U ça n'existe pas à ma connaissance et la scène est plutôt calme en ce moment sur cette console. Faut dire qu'avec la nouvelle méthode pour le hack PS3 en fin d'année dernière qui a redonné un petit souffle à cette scène et le début du hack sur la Switch et la PS4 cette année les scènes s'activent plutôt sur les nouvelles consoles.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- Jolecrado likes this
Posté 12 mars 2018 - 19:57
Merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)