il y a une épidémie de boulet en ce moment...courage au modo
[PS4] Transformer son PC en PS4 avec Orbital PS4
Posté 12 mars 2018 - 14:01
Posté 12 mars 2018 - 14:05
Message aux Modos, par expérience bloquer une Ip où pseudo ne sert pas à grand-chose , donc vous devriez fermer temporairement les inscriptions à LS . Histoire que ce petit bonhomme trouve autre chose à faire de sa vie . Et merci pour le new..
- helboy aime ceci
Posté 12 mars 2018 - 14:08
Parfait pour faire tourner mes homebrews ps4 et émulateurs Atari sur mon PC
et sinon sexuellement ca va ???
Posté 12 mars 2018 - 14:13
Le comique est arrivé .Quand on ouvre sa salle gueule sur la façon d'écrire aux autres , on doit être irréprochable non?ils devraient aussi se pencher sur tes fautes pendant qu'ils y sont.merci.J'ai déjà demandé , à ce qui paraît des modos se penche sur son cas ....Virez moi ce cancer SVP !Parfait pour faire tourner mes homebrews ps4 et émulateurs Atari sur mon PC
https://image.noelsh...t1390573312.pngEt c'est ton dernier message j'ai pas été plus loin...
Modifié par Rumpelstiltskin, 12 mars 2018 - 14:24.
- Kim_Kaphwan aime ceci
Posté 12 mars 2018 - 14:14
Posté 12 mars 2018 - 14:26
Posté 12 mars 2018 - 14:33
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 12 mars 2018 - 15:03
Le comique est arrivé .Quand on ouvre sa salle gueule sur la façon d'écrire aux autres , on doit être irréprochable non?
https://image.noelsh...t1390573312.pngEt c'est ton dernier message j'ai pas été plus loin...
"sa salle gueule"
Sinon merci pour la news mais il y a quand même quelques petites fautes contrairement à ce que @tralala a dit , je précise que d'habitude j'en ai rien à faire des fautes ou pas mais comme tralala a appuyé le sujet
Modifié par mario68, 12 mars 2018 - 15:06.
Posté 12 mars 2018 - 16:02
belle news ! Sans faute à corriger dans tous les sens et vraiment complète, en plus le sujet est intéressant, bravo shim80 .
désoler mais tu est la service des corrections des orthographes ?
Posté 12 mars 2018 - 16:45
Posté 12 mars 2018 - 16:54
Posté 12 mars 2018 - 16:59
Bon, sinon concernant la news, c'est pas nouveau en soit, là ou se trouve l'erreur, c'est qu'il conseil de l'installer sur une machine virtuelle...
Un hyperviseur serait plus approprié :
Windows : 4Go de ram pour qu'il tourne + la VM =20Go pour de bonnes conditions.
Un hyperviseur : 16Go et c'est tout.
Il existe VMWare bien sûr mais aussi proxmox, à tester.
Modifié par popov22, 12 mars 2018 - 20:59.
suppression d'un post
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 12 mars 2018 - 17:42
PS: Le niveau d'une partie des commentaires sur les news est franchement incroyable depuis l'arrivée du hack PS4, c'est affligeant. C'est pas une critique en vers LS, je me doute que l'équipe de modération fait se qu'elle peut, c'est juste une remarque que bien d'autres avant moi on déjà fait d'ailleurs.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Kim_Kaphwan aime ceci
Posté 12 mars 2018 - 17:45
Bizarrement c'est depuis qu'on a le hack de la PS4 que tout les débiles profonds sont arrivés ici.
Ce n'est pas un troll mais un constat que l'on ne peut pas ignorer.
A croire que la communauté Playstation est gangréné par les kevin et kékés de jv.com et c'est regrettable.
Edit : Grillé par shadow256. Comme quoi, je ne suis pas le seul à remarquer ce phénomène.
+1 pour ton commentaire.
Modifié par Kim_Kaphwan, 12 mars 2018 - 17:50.
- shadow256 aime ceci
Posté 12 mars 2018 - 17:52
fait chié à croire qu' il m' on suivi
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 12 mars 2018 - 18:05
Merci pour la news. Perso je trouve ça super badass d'emuler une "grosse" console (que ce soit WiiU / PS3 ou maintenant la PS4) avec un PC, bon ok après c'est pas pareil / faut une super config. Déjà au niveau des codages / etc ça a dû demander pas mal de temps, bref je dis grand merci a ces gens là, qui le font je le rapelle avant tout pour eux, et pas nous.
Dylan57 sait tout sur tout
- Jolecrado aime ceci
Posté 12 mars 2018 - 19:04
J'aurai pas dit émuler la console, car ils parlent faire tourner l'os dans une machine vituel, c'est pareil qu'un pc, mais là ils passent par des vm pour éviter à tour réinstaller et partir à zero s'il y a une couille , on clone le disque virtuel pour avoir une bonne sécuritéSalut,
Merci pour la news. Perso je trouve ça super badass d'emuler une "grosse" console (que ce soit WiiU / PS3 ou maintenant la PS4) avec un PC, bon ok après c'est pas pareil / faut une super config. Déjà au niveau des codages / etc ça a dû demander pas mal de temps, bref je dis grand merci a ces gens là, qui le font je le rapelle avant tout pour eux, et pas nous.
- Jolecrado aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)