Aller au contenu

Photo

[Vita] TheFlow release HENkaku Enso 3.65 pour les Vita 3.60

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2018 - 12:00

MinMinNg

MinMinNg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Lille

Lestat > merci pour l'info, le décryptage des jeux est HS mais c'est le lancement des jeux qui m'intéresse, on peut pas les lancer ? du coup les jeux patchés on est marron...

Salut, je viens de tester MailDumpTool V233.2z8 sous Enso 3.65, Les jeux rippés, patchés fonctionnent toujours!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 12:23

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
J'aurais du me prendre une vita....
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 12:24

leklerc

leklerc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
J'ai l'info... pour restaurer VitaShell et ça fonnctione pour moi.
https://gbatemp.net/...ku-3-65.498636/
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 12:24

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
c'est dommage que les homebrews ne marchent pas. Une idée de pourquoi?

Modifié par Cimmerian, 13 mars 2018 - 12:35.

• Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 14:59

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

c' est mis ici dans le lien :

Inconvénients :

• Vous pouvez perdre la possibilité d'exécuter les homebrews, si vous installer ce programme et que vous vous retrouver avec semi-brick, vous êtes obligé de réinstaller le firmware d'origine 3.60. Cela ne devrait cependant pas arriver à un utilisateur régulier, mais ne surtout pas installer des applications qui modifient des partitions en lecture seule comme os0: ou vs0:.
  • Certaines applications peuvent ne pas fonctionner sur le nouveau firmware et doivent être portées.

Source : https://www.modconso...ō-updater-r208/

• Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 17:04

ThiBuZz

ThiBuZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Fonctionne parfaitement chez moi, Adrenaline ainsi que PKJI ;)
Par contre je galère avec sd2vita, avant il y avait directement l'installeur, mais là avec le plugin, je n'y arrive pas. Je vais attendre un nouvel installeur.
Pour vous aider à installer proprement, j'ai tout simplement formater ma carte mémoire avant de réinstaller le nouveau vitashell et suivis le tuto par la suite.

Modifié par ThiBuZz, 13 mars 2018 - 17:05.

• Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 17:11

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

aahh cool gg sinon faut attendre le vpk 1.3... ici  : https://github.com/A...eleases/tag/1.2

• Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 18:36

jeanflute

jeanflute

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Donc grace a ca on peut maintenant jouer avec les applications qui nécessitent le firmware 3,65 ? genre salt of sanctiary ??? :P
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 19:10

MinMinNg

MinMinNg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Lille

Donc grace a ca on peut maintenant jouer avec les applications qui nécessitent le firmware 3,65 ? genre salt of sanctiary ??? :P

Yep, je viens de tester salt of sanctiary US sur Pkgj y'a la langue française, il passe niquel ;)

Modifié par MinMinNg, 13 mars 2018 - 20:46.

• Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 23:19

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 917 messages
  • Lieu:31
  • Passions:1975
La mise à jour des homebrews devrait arriver vite donc ça ne m’inquiète pas. Le retour impossible en 3.60 si. Personnellement sans cette option, je resterais en henkaku de base sans enso tout court.
C'est ce qui est possible en PS3, mais sans ça en psvita, je préfère rester en 3.60 spoofée. (je n'utilise pas le psn pour psvita)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 09:47

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Par contre je galère avec sd2vita, avant il y avait directement l'installeur, mais là avec le plugin, je n'y arrive pas. Je vais attendre un nouvel installeur.
Pour vous aider à installer proprement, j'ai tout simplement formater ma carte mémoire avant de réinstaller le nouveau vitashell et suivis le tuto par la suite.

c'est plutôt simple. Tu met le plugins dans ur0:tai et dans le config.txt dans ce même dossier tu met juste en dessous de *Kernel cette ligne :

*Kernel
ur0:tai/gamesd.skprx (enfin le nom du fichier)

Et tu supprime le dossier tai dans ux0 et tu redemarre
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 17:24

ThiBuZz

ThiBuZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Yo !

Est-ce que les jeux 3.61+ sont directement disponible dans PKGj en 3.65?

Oui, il faut un mettre ta liste à jours :)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 17:29

ThiBuZz

ThiBuZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

c'est plutôt simple. Tu met le plugins dans ur0:tai et dans le config.txt dans ce même dossier tu met juste en dessous de *Kernel cette ligne :

*Kernel

Je ne savais pas qu'il fallait supprimer le dossier tai dans ux0, par contre pour rejouer avec mes cartouches original puis-je utiliser switch sd2vita avec ça ou je dois remettre tai dans ux0 ?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 18:21

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

*Kernel

Je ne savais pas qu'il fallait supprimer le dossier tai dans ux0, par contre pour rejouer avec mes cartouches original puis-je utiliser switch sd2vita avec ça ou je dois remettre tai dans ux0 ?

Oui il faut supprimer ux0:tai. Car si la vitæ détecté ux0:tai elle n'ira pas voir du côté de ur0:tai . Si tu veux retourner à la normal tu as juste à faire sa :#ur0:tai/games.skprx. EN mettant un # tu désactivé le plugins sans pour autant supprimer la ligne
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 19:02

ThiBuZz

ThiBuZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

*Kernel

Oui il faut supprimer ux0:tai. Car si la vitæ détecté ux0:tai elle n'ira pas voir du côté de ur0:tai . Si tu veux retourner à la normal tu as juste à faire sa :#ur0:tai/games.skprx. EN mettant un # tu désactivé le plugins sans pour autant supprimer la ligne

Ok, sauf que quand je fais ça pour retourner à la normal, ma vita redémarre en boucle et je dois reconstruire la base de donnée pour redémarrer (Normal elle cherche ux0/tai qu'elle ne trouve pas).

Modifié par ThiBuZz, 14 mars 2018 - 19:03.

• Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 12:20

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
Pour retourner à la normal tu peux juste appuyer sur L au démarrage de la vitæ sa désactive tout les plugins

Modifié par Cimmerian, 17 mars 2018 - 10:22.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)