Il y a certaines choses que je n'ai pas complètement saisi...
Visiblement, presque tout le monde a peur de tenter l’expérience car ils sont convaincus que la mise a jour est irréversible et que Enso est le seul fil qui maintient la PS Vita en CFW. En effet, en lisant cette new, j'ai l'impression que si ce fil venait a céder, on se retrouverait avec une console en 3.65, donc plus de possibilité de revenir en CFW (pour l'instant).
Du coup, je comprends parfaitement la réticence des gens a tenter l’expérience, mais est-ce vraiment le cas? Est-ce que la perte d'Enso en 3.65 réduirait a néant toute chance de revenir a un CFW?
non, c'est stable de l'installer, par contre tu perds la possibilité de revenir en arrière en 3.60, et il n'est à ce jour pas possible d'installer d'homebrews vu qu'il n'y a pas d'exploit. De toute façon il est toujours plus sur d'attendre quelques jours avant d'installer une nouvelle solution de ce type, maintenant chacun fait ce qu'il veut... ne vous jetez pas dessus, attendez que certains "essuient les plâtres" du test à grande échelle.
Il est aussi intéressant d'attendre pour laisser le temps aux développeurs d’appréhender la nouvelle solution, de porter leur proposition...
Edit : rajout de la trad de la procédure, si vous voyez une "coquille" merci de me MP.