Salut
Perso j'ai pris ma Pro ce week-end (chez Leclerc) et j'étais dans le même cas que toi, pas sûr à 100% du firmware
J'ai discuté vite fait avec le vendeur du rayon consoles/jeux vidéo : pas déballé ils reprennent sans souci
Déballé c'est + compliqué mais c'est possible
En passant à la caisse, 'fin à l'accueil, pas aux caisses-même, j'en parle avec une petite jeune : ça peut avoir été déballé, faut juste que ce soit dans le même état que quand tu l'as acheté
(donc doucement en ouvrant le carton)
D'ailleurs pour s'expliquer elle a dé-scellé elle-même (viré le scotch quoi), ça m'a fait sourire.
Après, si tu vois que le firmware est pas bon : tu réinitialises la console pour faire comme si elle n'avait jamais été allumée.
Tu remballes tout proprement.
Et tu renvoies à Leclerc (t'as qu'à dire qu'à la base c'était pour un cadeau et que ça ne plaît pas, donc ça n'a pas servi, c'est ce que j'avais prévu de faire).
Après, une astuce pour être sûr de pouvoir retourner dans les 14 jours après achat : c'est d'effectuer un paiement en plusieurs fois.
Là y'a une "loi" (vue aussi sur leur site à Leclerc je crois bien) qui les oblige à appliquer ce droit de délai de rétractation.
Moi j'ai pas pu le faire à cause de ma situation mais si toi tu as moyen.. ça te fait cette sécurité en +
Modifié par Enermax-29, 12 mars 2018 - 13:22.