aller je vais voir si avce celui la j'arrive a installer des pkg d'au moins 4/5 go.... je comprends pas pkoi seuls les petit pkg s'installe chez moi... personne n'a le meme probleme et a trouvé la solution?? j'ai pourtatn 100gb+ de libre sur le dur de la ps4...
Alors moi j'ai formater un disque dur externe en exfat , les pkg sont à la racine .
Essaie de changer de disque dur et de câble ...
J'avais ce problème avec une clé USB pour Windows à la moitié ça planté , j'ai changé de clé et c'était bon ...
alleluia alleluia alleluia alleluiaaaaaaaaaa (faut le lire avec le rythme =)
ca marche enfin!!!!!!!!! je sais pas pourquoi j'ai pas tester un autre support usb avant... quel boulay serieux.... je suis le premier a dire aux gens qui me demande de l'aide en info de tester avec plusieurs matos diff et moi je ne l'applique pas....
En tout cas merci bcp Rumpelstiltskin j'ai pu installer tous les pkg que j'avais DL
Donc si quelqu'un arrive a installer les petit pkg mais pas les gros, il suffit juste de changer de support amovible usb...
Bon now que j'ai passé cette étape, on en est ou de l'installation de pkg sur un DD externe? c'est au point ou pas encore??