[PS4] qwertyoruiop intègre les primitives d'écriture et l'exécution de code
Posté 11 mars 2018 - 12:33
@cool72 : tu résumes très bien ce que je pense. Dans le fond, avec le succès de la ps4, il est logique qu'une fois un hack présent, l'affluence aurait été importante. Avec tout et n'importe quoi, malheureusement.
Moi je suis pas dev, et j'ai pas les compétences. Je vois plus le hack comme un partage. On te donne quelque chose, tu aides un peu ensuite si tu le peux. Et dans le fond, c'est une bonne logique.
Posté 11 mars 2018 - 12:33
Il mets à dispo un faille kernel ou c'est juste la faille Web ?
C’est une faille web pour le moment, mais ça pourrait aboutir à un exploit kernel , (pas pour 5.50 pour l’instant)
Modifié par legon93, 11 mars 2018 - 12:34.
Posté 11 mars 2018 - 12:46
Bah ici ca sera pas le cas. LS est né justement pour erradiquer ces méthodes d’abrutis et complétement old school. « T’as pas dis bonjour en début de tuto de 100 lignes? » il part a la poubelle... Une blague.
J’apprécie la tolérance et l’envie de chacun qui peut être différent du tient.
D'accord avec toi pour le côté liberté d'expression, et pour ne pas être strict/con comme sur d'autres forum où effectivement dès que tu oublies une virgule on te balance la charte!
Néanmoins je constate comme d'autres, que certains, viennent uniquement pour balancer leur mécontentement sur les news (ps4 notamment)
Des messages pas/peu constructif. Voir dénigrant/irrespectueux pour les devs (quand c'est pas entre membre...)
Bref une légère pollution à mon goût, qui n'attire pas LS vers le haut.
Merci pour cette news.
Jolie travail!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 11 mars 2018 - 12:49
Euh... Le but ultime de modifier une console c'est de jouer à ses jeux gratuitement. C'est l'optique des développeurs.
C'est pas pour rien que les news concernant le lancer de jeux font fureur sur le site logic sunrise. Il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires dans les derniers articles depuis 2 semaines. On s'en fout d'installer un homebrew d'un radio réveil ou le thème de Bob l'éponge. D'ailleurs à propos des émulateurs Nes ou je sais pas quelle console,vous les avez payés les roms? Bah là c'est pareil.
En quoi je me ferai bannir? Je ne file pas de lien externe. On a pas le droit de se réjouir des news quand ça touche aux backups ps4? C'est quoi cette dictature? À quoi sert la section de commentaires alors?
C'est si difficile de comprendre qu'un site comme Logic-Sunrise est sur la ligne rouge, et que toute incitation au piratage est du pain béni pour toute éventuelle enquête et plainte de la part des fabricants de consoles ?
Tu connais Gx-Mod ? S'ils avaient autant durcis leur ligne sur le piratage, c'est bien parce qu'ils avaient été emmerdés et que le seul moyen de rester dans les clous, c'est bien de montrer que le site est actif pour promouvoir le droit de faire ce que l'on veut de son matériel en tant que machine "informatique", et non pas se vanter de faire tourner des jeux téléchargés sur le net en toute illégalité !
En France il est légal de faire sauter des DRM à des fins de rétro-ingénieurerie, dans le but de faire ce que l'on veut de son matériel et étudier son fonctionnement, de même qu'il est légal de profiter de ses propres copies de sauvegardes (backups), mais pas de télécharger/partager des jeux issus des copies d'autres personnes hors du cercle familial, ni de faire la promotion et banaliser cette pratique illégale qui s'apparente à de la contrefaçon selon la loi !
Bordel, réflechissez, plus vous allez parler de warez ouvertement, plus logic-sunrise sera sur la sellette, faudra pas venir pleurer ensuite si un jour le site devait être fermé.
Modifié par tikilou, 11 mars 2018 - 12:53.
Posté 11 mars 2018 - 13:09

Un user poste un lien vers (ex) T411, on aura jamais de soucis. Mettre un lien Mega parce qu'un membre a uploadé un jeu, là faut m'avertir, et en parler au membre pour qu'il le retire. Donc oui, je tolère, 80% des membres sont là pour ça en partie (dont moi même si je suis très "emulateurs" arcade)

@Hackstore59 Entièrement d'accord, mais là, c'est lié au type d'utilisateurs de la console (Sony en loccurence). Sur le hack Xbox on voit jamais ça (plus matures). Et ça a toujours été ça sur toutes les plate formes comme LS, depuis la PS3 haha. On y peut rien

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- The-return aime ceci
Posté 11 mars 2018 - 13:09

Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
Posté 11 mars 2018 - 13:38
Il me semble que la PS4 à des protections de type militaire non ?
Modifié par Rumpelstiltskin, 11 mars 2018 - 13:41.
Posté 11 mars 2018 - 13:46
Ce mec ..... C'est pas croyable ... Il doit avoir des connaissances de fou ...
Militaire ? il faut pas exagérer non plus.
Posté 11 mars 2018 - 13:51
Posté 11 mars 2018 - 13:57
Si quelqu'un avait abordé le sujet une fois ,je trouve plus le sujet .Ce mec ..... C'est pas croyable ... Il doit avoir des connaissances de fou ...
Militaire ? il faut pas exagérer non plus.
Modifié par Rumpelstiltskin, 11 mars 2018 - 13:58.
Posté 11 mars 2018 - 14:33
Posté 11 mars 2018 - 14:34
Dire qu'il y a pas si longtemps que ça plusieurs sur ce forum et surement ailleurs lui crachaient dessus comme quoi il parlais beaucoup mais donnait rien, c'était presque un pariat qui n'y connaissait rien !
Les temps changent ,c'est bien

Posté 11 mars 2018 - 16:58
oi oi oi c' est le hen en 5.01 que je voudrais bien :x
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 11 mars 2018 - 18:37
il a du attendre le 20 avril date de sortie God Of War avant de l'annoncer
Posté 11 mars 2018 - 18:45
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 11 mars 2018 - 20:25

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)