je suis en 4.55 et il est vrais que 4.05 est plus stable.
mais un jour ou l'autre tu sera obligé de mettre a jour.
Ce message a été modifié par anis31 - 10 mars 2018 - 11:49.
Posté 10 mars 2018 - 00:16
#82Pas moi, j'attends les émulateurs ...Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman
Posté 10 mars 2018 - 00:16
#83"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 10 mars 2018 - 09:24
#84Ce message a été modifié par Astromatik - 10 mars 2018 - 09:25.
Posté 10 mars 2018 - 12:34
#85Ben perso mon pc est branché dans le salon sur une télé qui sert qu'à ça... Canapé émulateurs:)Peut être que toi tu t'en bas les c***le de ça, toi juste pour avoir des jeux gratos, mais faut pas penser qu'a ça gueule, beaucoup de personnes veulent des émulateur, des homebrews.Pas moi, j'attends les émulateurs ...Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman
Les emulateurs t'en a sur PC.
Pourquoi acheter un PS4 pour faire tourner des jeux NES?
C'est comme acheter une Ferrari et rouler tout le temps à 30
C'est beaucoup mieux être sur son canapé a jouer à plein de jeux retro qui sont largement mieux des jeux de maintenant que être dans son bureau devant un pc... surtout le tout dans une console
Posté 10 mars 2018 - 19:16
#86Posté 10 mars 2018 - 22:15
#87Peut être que toi tu t'en bas les c***le de ça, toi juste pour avoir des jeux gratos, mais faut pas penser qu'a ça gueule, beaucoup de personnes veulent des émulateur, des homebrews.Pas moi, j'attends les émulateurs ...Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman
C'est beaucoup mieux être sur son canapé a jouer à plein de jeux retro qui sont largement mieux des jeux de maintenant que être dans son bureau devant un pc... surtout le tout dans une console
Bah justement. Jouer aux jeux sur émulateurs ça revient pas à jouer aux jeux gratuits?
Je pense pas qu'une cartouche Nintendo entre quelque part sur ta PS4.
Donc si tu parles de légalité et jouer sur ta TV, bah t'as qu'à t'acheter une mini NES ou une Mini Super Nintendo non?
Une PS4 c'est fait pour jouer aux jeux de ps4. Point barre. Au pire ceux de Steam.
Ne vient pas me donner des leçons de piratage et de droits vu que tu les télécharges tes roms...
Bah là c'est pareil. Je DL les pkg ps4 pour y jouer sur ma ps4.
Les développeurs se sont pas casser le cou pour faire tourner tton Tetris sur ta ps4 pro.
Oui c'est pour pirater les jeux ps4. Il ne faut pas se voiler la face. Il n'y a que la vérité qui blesse.
Posté 11 mars 2018 - 00:05
#88Peut être que toi tu t'en bas les c***le de ça, toi juste pour avoir des jeux gratos, mais faut pas penser qu'a ça gueule, beaucoup de personnes veulent des émulateur, des homebrews.Pas moi, j'attends les émulateurs ...Les homebrew que tout le monde attend multiman et webman surtout pour pouvoir jouer au jeux piratés. On s'en fout des homebrews à 2 francs 50 qu'ils nous sortent cette semaine. Ça c'est de la news. Merci Multiman
Bah justement. Jouer aux jeux sur émulateurs ça revient pas à jouer aux jeux gratuits?
Je pense pas qu'une cartouche Nintendo entre quelque part sur ta PS4.
Donc si tu parles de légalité et jouer sur ta TV, bah t'as qu'à t'acheter une mini NES ou une Mini Super Nintendo non?
Une PS4 c'est fait pour jouer aux jeux de ps4. Point barre. Au pire ceux de Steam.
Ne vient pas me donner des leçons de piratage et de droits vu que tu les télécharges tes roms...
Bah là c'est pareil. Je DL les pkg ps4 pour y jouer sur ma ps4.
Les développeurs se sont pas casser le cou pour faire tourner tton Tetris sur ta ps4 pro.
Oui c'est pour pirater les jeux ps4. Il ne faut pas se voiler la face. Il n'y a que la vérité qui blesse.
On est pas sur logic warez ! Ici, on parle de la modification des consoles, non du warez.
Du temps de gueux, tu serais déjà banni ^^
Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 11 mars 2018 - 00:05.
Posté 11 mars 2018 - 02:56
#89Posté 11 mars 2018 - 14:37
#90Ce message a été modifié par wiiiiiz - 11 mars 2018 - 14:38.
Posté 11 mars 2018 - 17:18
#91What amazing la ps4 sait faire radio réveil je comprend mieux son prix
Posté 22 mai 2018 - 16:57
#93Ce message a été modifié par coolba - 22 mai 2018 - 16:58.
Posté 22 mars 2019 - 17:58
#940 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)