Aller au contenu

Photo

[PS4] Specter s'exprime sur les exploits webkits 5.xx

• Please log in to reply
69 replies to this topic

Posté 08 March 2018 - 19:14

yann59554

yann59554

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
Oui pour la 5.01 je l'avais vu, mais bon sur le site scelinkbroken ils confirment qu'il y a un kexploit 5.05, merci pour ta reponse
  • Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 19:18

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :
Moi ces ga là je leur dit un ENORME merci , on a nos PS4 hacké et c'est grace à eux . Maintenant ma seconde PS4 est resté en 5.01 je suis plus pressé , qu'il prend son temps où qu'il partage en privée pour le comprendre.
  • Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 19:23

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,064 Messages :

Oui pour la 5.01 je l'avais vu, mais bon sur le site scelinkbroken ils confirment qu'il y a un kexploit 5.05, merci pour ta reponse

Oui il existe je dit pas le contraire mais on a pas de preuve / confirmation visuel encore , c'est ce que je voulais dire

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 20:09

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 574 Messages :
Slt à tous,
mnt que le 5.50 est sorti et que specter nous dit que le kexploit 5.0x est patché dans la beta 2, surement aussi dans la version finale. Que nous avons un webkit fonctionnel jusqu'en 5.50,je le dit à tous ne mettez pas à jour vos consoles. Les devs n'ont plus à mon sens besoin de le garder sous le coude longtemps ce kexploit 5.0x...

Ce message a été modifié par LOUSTIK - 08 March 2018 - 20:10.

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 20:15

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :
On le répétera jamais assez : ne mettez pas à jour vos consoles !

Au pire 2 consoles : une pour le hack ,une pour le online ( si vous aimez ça )
  • Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 20:24

fred88

fred88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
bonsoir reu garder sa 5.05 debug setting
  • Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 20:27

tRoLL'

tRoLL'

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 Messages :

stop de spam avec ta vidéo fake....

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 20:50

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,064 Messages :
surtout qu'on en parle plus haut dans les commentaires deja.....

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 21:05

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
Hs: Et sinon a quand une news pour CEMU 1.11.5?

C'est quand même malheureux de voir que les émulateurs tombent littéralement a la trappe lorsque la scène du jailbreak bouge!!!!

Par contre quand il n'y a rien a se mettre sous la dent, on cherche tout et n'importe quoi pour remplir le site.....

money money money.....

je constate tout simplement!

Ce message a été modifié par dift666 - 08 March 2018 - 21:08.

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 21:08

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,064 Messages :

C'est quand même malheureux de voir que les émulateurs tombent littéralement a la trappe lorsque la scène du jailbreak bouge!!!!

Par contre quand il n'y a rien a se mettre sous la dent, on cherche tout et n'importe quoi pour remplir le site.....

money money money.....

N'importe qui peut proposer des news sur LS....
Et je vois pas bien ou ya une question d'argent dans l'histoire , faut arrêter un moment ....

Ce message a été modifié par overload - 08 March 2018 - 21:09.

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 21:09

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :

Pour? avoir sa news se faire sauter par une autre? pour attendre 1 semaines pour une simple validation alors que certains enchainent les news? Plusieurs personnes s'en sont déjà plaint et je ne suis pas maso!

je constate tout simplement again!

money money money.....

Pourquoi faire? Se faire sauté ça news par un autre? Pour attendre une validation d'une semaine alors que certains peuvent les enchainer? Non merci, je ne suis pas maso!!! Plusieurs personnes ont déjà dénoncé ces pratiques... ( je suis loin d'etre nouveau quand même) Et même si tout le monde peut proposer une news, cela n’enlève en rien mes propos qui sont tout simplement véridique!

Si tu n'arrives pas a comprendre qu’avec les pubs, le magasin online, les news rémunéré ,la courses aux news PS4 avec la concurrence et le fait que les news qui font entre guillemet un floop disparaissent.... Il faut ouvrir ses œillères! Se faire de l'agent n'est pas un problème par contre la manière de le faire peut être critiqué!

Et puis ce message était plus destiné aux admins qu'aux simple membres... Donc suit ton conseil et si mes commentaires ne te plaisent pas.... Tu sais quoi faire...

J'ai déjà essayé d'en parler sur une autre new en stipulant que c'était un HS.... résultat: rembarrer et censuré!

Tu parles d'une ambiance toi!!!

Une fois de plus je ne fais que constater! Libre a toi de penser ce que tu veux.

Ce message a été modifié par dift666 - 08 March 2018 - 21:50.

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 21:19

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,064 Messages :

Pour? avoir sa news se faire sauter par une autre? pour attendre 1 semaines pour une simple validation alors que certains enchainent les news? Plusieurs personnes s'en sont déjà plaint et je ne suis pas maso!

money money money.....

Décidemment les mentalité et reflexion de certain en ce moment cela deviens vriament n'importe quoi ça me soul donc je termine la dessus et basta

Tu fait tes propre news si t'est pas content, tu veut pas a cause de la validation ok change de site pour voir la news de CEMU, c'est aussi simple que ça, oui la validation des news est pas simple et oui c’est problématique mais c'est pas nouveau et tu peut juste résoudre ton "problème" en consultant un autre site le temps que LS édite la news de CEMU

C'est vraiment faire des histoire pour rien encore, décidément je sais pas ce que certain on en ce moment mais c'est la série la, bref je m’arrête la on va me reprocher de pas être assez cool après ,moi aussi je déplore l’état du site depuis quelque temps mais pas par rapport au news...... bref c'est mon dernier message pour toi

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 21:53

moug

moug

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 50 Messages :

money money money.....

Décidemment les mentalité et reflexion de certain en ce moment cela deviens vriament n'importe quoi ça me soul donc je termine la dessus et basta

Tu fait tes propre news si t'est pas content, tu veut pas a cause de la validation ok change de site pour voir la news de CEMU, c'est aussi simple que ça, oui la validation des news est pas simple et oui c’est problématique mais c'est pas nouveau et tu peut juste résoudre ton "problème" en consultant un autre site le temps que LS édite la news de CEMU

C'est vraiment faire des histoire pour rien encore, décidément je sais pas ce que certain on en ce moment mais c'est la série la, bref je m’arrête la on va me reprocher de pas être assez cool après ,moi aussi je déplore l’état du site depuis quelque temps mais pas par rapport au news...... bref c'est mon dernier message pour toi

pas content changer site
  • Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 23:17

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
C'est vraiment n'importe quoi les coms sur les news..

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

Posté 08 March 2018 - 23:20

mario68

mario68

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 117 Messages :
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

pas content changer site

:reticent:  :lightning:

Ce message a été modifié par mario68 - 08 March 2018 - 23:21.

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 23:23

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
Bonsoir à tous

A quoi bon faire les rageux moi grâce à ce site que je lis quotidiennement j'ai pris un plaisir à hacker plusieurs de mes consoles merci de respecter le travail des newsers et de respecter le travail des devs et le plaisir des gens comme moi qui aiment lire les nouveautés sur le underground console sans être troller par vos sautes d humeur gardée les pour vous car on s'en fiche bonne soirée à tous et vive logic sunrise

Posté 08 March 2018 - 23:55

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :
Je crois que markus95 a "rage quitté" depuis un moment
Bon je prends sa place :
"Quand vous répondez au commentaire de quelqu'un SVP ne citez pas ce qu'il a dit mais juste son pseudo parce que sinon on se retrouve avec un rouleau de commentaires qui est chiant à dérouler".
Merci.

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 08 March 2018 - 23:56.

• Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 23:56

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 574 Messages :
Les gens sont à fleurs de peau voilà tout, l'hiver qui dure le froid le manque de lumière tout ça tout ça . Ça va leurs passer dès les premiers bourgeons. Allez éclatez vous sur vos consoles y a plus dramatique comme soucis...
  • Retour en haut

Posté 08 March 2018 - 23:56

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,064 Messages :
@CelesteBlue

perso je le comprends...
désolé pour la mauvaise ambiance et pour les citations je vais faire attention

Ce message a été modifié par overload - 09 March 2018 - 00:03.

• Retour en haut

Posté 09 March 2018 - 00:18

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 917 Messages :
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Rien n'est inpiratable. Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage. C'est tout.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)