Aller au contenu

Photo

[4.05/4.55] Utiliser manette non Dualshock4 sur PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2018 - 20:08

shim80

shim80

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

salut.

Je cherche a connecter (et utiliser) une manette Xbox One S et/ou une manette Dualshock 3 pour jouer en multi sur PS4 4.05/4.55.

Existe-il un payload qui permet de faire ça?

• Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 02:22

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 messages

Oui oui bien sûr.

Il permet même de brancher une manette NES ou Master System en bluetooth  :crazy-dance:

• Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 09:54

shim80

shim80

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 670 messages

Oui oui bien sûr.
Il permet même de brancher une manette NES ou Master System en bluetooth :crazy-dance:

Évidemment... Et pourquoi pas, à l'inverse, brancher des manettes bluetooth à une NES ou une Super NES tant qu'on y est? Oh, mais attends une minute... http://www.8bitdo.co...o-receiver-nes/ !!!

Bref, excepté le message précédent (dont l'utilité n'a d'égale que la connaissance de son auteur sur le sujet), est-ce que quelqu'un d'un tant soit peu sérieux s'est déjà penché sur la question ?
Concernant la manette Xbox One S, je n'ai aucun problème à la connecter à la PS4 en bluetooth, mais aucun bouton n'est reconnu (normal, sans pilotes). J'ai tenté de tester sur Linux, après beaucoup de soucis, j'ai fini par la faire marcher en bluetooth.
Serait-il possible d'adapter les pilotes linux pour qu'ils puissent tourner sur l'OS de la PS4?
Après tout, on a bien réussi à faire l'inverse (adapter des pilotes PS4 pour qu'ils puissent tourner sur Linux)

Modifié par shim80, 08 mars 2018 - 10:13.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)