Mon post était assez complet tu devrais te remettre en question ...
[Tuto Complet] : Créer jeux PS2 en format .pkg pour PS4 4.05 / 4.55 / 5.05
Posté 17 mars 2018 - 23:49
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
- inconnux aime ceci
Posté 17 mars 2018 - 23:53
Mon post était assez complet tu devrais te remettre en question ...
Entre ton post et le mien il y a une GRANDE DIFFÉRENCE ton post il est clair c'est vrai mais il est pas assez détaillé pour un novice donc c'est toi qui devrais te remettre en question plutôt
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 21:36.
- inconnux aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 00:00
bien sur avec le tient t' embrouille tout quelque chose de simple devient compliqué j' ai pas de conseil à recevoir d' un gars qui fait du copié collé
Tuto 3DS
Emulateur
Informatique Formatage
- inconnux aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 00:01
bien sur avec le tient t' embrouille tout quelque chose de simple devient compliqué j' ai pas de conseil à recevoir d' un gars qui fait du copié collé
C'est toi qui fais du copier coller j'ai commencer à faire un post de PS2 PS4 t'en a fais un apres moi ta écris AUTRE TUTO lol
En faite merci pour tes commentaires tu me fais des vues et je peux partager le hack avec le plus de personne possible, MERCI gars
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 21:37.
- inconnux aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 00:03
Vraiment un abruti ce gars
Tuto 3DS
Emulateur
Informatique Formatage
- inconnux aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 21:20
@Jolecrado et @inconnux ...à quoi bon vous prendre la tête passer plutôt de bon moment sur le forum..forum sur lequel vous aller encore et très certainement vous croisé donc restons sur le sujet qui est jeu PS2-->PS4
et bon game
merci a vous 2 aussi au passage
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- Jolecrado aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 21:25
@Jolecrado et @inconnux ...à quoi bon vous prendre la tête passer plutôt de bon moment sur le forum..forum sur lequel vous aller encore et très certainement vous croisé donc restons sur le sujet qui est jeu PS2-->PS4
et bon game
merci a vous 2 aussi au passage
@Erko Moi je ne suis pas du tout contre lui, moi je veux tout simplement aider tout l'monde et je suis toujours dans le sujet PS2-PS4 ne t'inquiète pas pour sa
Et de rien à toi et à @Jolecrado même si il m'aime pas lol
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 21:37.
Posté 18 mars 2018 - 21:39
je confirme sur ton aide apporté aux autres et je confirme aussi que c'est valable pour @Jolecrado qui aide aussi
l'amour commence tjs pas une dispute...qui sait ce qui se passera entre vous (rigolons un peu )
bref j'ai une question, je vais test le tuto dés que j'ai le temps, mais ma question est comment ça se passe aux niveau des sauvegarde vu qu'il n'y pas comme sur ps3 la possibilité de émuler une memory card ps2 depusi le xmb ?
merci
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- inconnux aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 21:48
je confirme sur ton aide apporté aux autres et je confirme aussi que c'est valable pour @Jolecrado qui aide aussi
l'amour commence tjs pas une dispute...qui sait ce qui se passera entre vous (rigolons un peu )
bref j'ai une question, je vais test le tuto dés que j'ai le temps, mais ma question est comment ça se passe aux niveau des sauvegarde vu qu'il n'y pas comme sur ps3 la possibilité de émuler une memory card ps2 depusi le xmb ?
merci
Mdr l'amour ta dis lol j'suis mort mais c'est horrible
Il y a une carte mémoire PS2 virtuelle c'est automatique et sa fonctionne niquel c'est comme si tu avais une carte mémoire PS2 dans ta PS4, et tu mêmes décorer ton icone de sauvegarde en créent un jeux PS2 en .PKG pour ta PS4 4.05 / 4.55 j'en ferai un TUTO plus tard dès que je peux
Par contre je sais pas comment modifier une sauvegarde PS4 qui est dédié à un jeux PS2 j'aurai aimer le savoir pour avoir une save 100% de Dragon Ball Z: Budokai 3 et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 21:49.
Posté 18 mars 2018 - 21:57
Mdr l'amour ta dis lol j'suis mort mais c'est horrible
Il y a une carte mémoire PS2 virtuelle c'est automatique et sa fonctionne niquel c'est comme si tu avais une carte mémoire PS2 dans ta PS4, et tu mêmes décorer ton icone de sauvegarde en créent un jeux PS2 en .PKG pour ta PS4 4.05 / 4.55 j'en ferai un TUTO plus tard dès que je peux
Par contre je sais pas comment modifier une sauvegarde PS4 qui est dédié à un jeux PS2 j'aurai aimer le savoir pour avoir une save 100% de Dragon Ball Z: Budokai 3 et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3
ravi que tu ne le prend pas mal c'est pour crever l'abcès hihihi
merci de ta précision pour la carte mémoire
je sent que je vais me test un Medal of Honor - En premiere ligne
Posté 18 mars 2018 - 22:02
ravi que tu ne le prend pas mal c'est pour crever l'abcès hihihi
merci de ta précision pour la carte mémoire
je sent que je vais me test un Medal of Honor - En premiere ligne
Tu me diras ce que sa donne pour Medal of Honor si sa beuge ou pas
Parceque dans mon cas tout fonctionne mais pour le jeu Klonoa 2 le jeu beuge au bout de 7min de jeux dans un niveau du jeu du coup j'peux pas avancer ahah
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 22:02.
Posté 18 mars 2018 - 22:03
@Erko
avant de test pour rien tu peu faire un tour sur la liste de compatibilité http://www.psdevwiki...patibility_List
Modifié par WarC0zes, 18 mars 2018 - 22:05.
Posté 18 mars 2018 - 22:11
@Erko
avant de test pour rien tu peu faire un tour sur la liste de compatibilité http://www.psdevwiki...patibility_List
Merci aussi pour moi et pour @Erko c'est gentil à toi, mais dans ta liste de compatibilité il y a pas tout les jeux exemple : Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex (Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex) il y a PAS écrit pour la langue FR donc PAL il ya que le NTFS pour celui ci donc il y a pas toute les infos et tout les jeux PS2
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 22:12.
Posté 18 mars 2018 - 22:23
@Erko
Merci.....
mince alors et quand il est pas dans la liste on fais comment ?
Modifié par Erko, 18 mars 2018 - 22:23.
- inconnux aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 22:26
Merci.....
mince alors et quand il est pas dans la liste on fais comment ?
Liste ou pas liste tu le mets sur ta PS4 comme même, sa marchera comme même te fies pas à la liste, la preuve pour Crash Bandicoot PAL il yavait pas dans la liste et le jeu fonctionne
Modifié par inconnux, 18 mars 2018 - 22:27.
- Erko aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 22:27
oui ta pas tout les jeux, mais ca dépanne bien ( c'est mis a jour ). Sinon ta pas le choix si c'est pas dans la liste tu test
Après ta pas mal de jeu qui bug, faut pas croire que tout passe.
Ex : Ico , est jouable mais ta un bug d'ombre pas gênant en soit.
Downhill Domination, bug grave injouable.
Modifié par WarC0zes, 18 mars 2018 - 22:31.
Posté 21 mars 2018 - 20:14
MISE A JOUR du 21/03/2018 à 20h13
Posté 21 mars 2018 - 23:04
Valable uniquement pour PS4 4.05 / 4.55
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)