Aller au contenu

Photo

[Vita] TheFloW espère pouvoir proposer Henkaku sur 3.65 d'ici fin Mars

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 07 mars 2018 - 17:48

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 Messages :

boh bizarre ya encore rien sur les sites de news prudence :)

• Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 18:16

an23i

an23i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 223 Messages :
En fait c etait juste l update 3.65 donc il faut patienter
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 19:53

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 Messages :

Right now, all you can do is wait a little. TheFlow has promised a release by the end of March and is already accepting bubble designs for the CFW updater bubble he’ll be releasing for FW 3.60 soon.

source : http://wololo.net/20...llable-fw-3-60/

• Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 21:23

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 Messages :
1 le downgrade ne sera pas possible. Il y a un check qui regarde si la version système est égal ou supérieur. Si c'est inférieur alors sa fail, et il ne flash pas un truc important et donc la vita ne peux pas démarrer.

2 le pup qui était dans le github était juste une update officiel de la version 3.65, le md5 le confirme.

3 si réinstallation du système il y a, alors bye bye enso. Il faudrait un recovery menu alternatif qui reinstall une sauvegarde de la nand. ( ce qui est envisageable et faisable)

4 uniquement les utilisateurs de la version 3.60 pourront passer le pas. (Mais perso je vous conseille de rester en 3.60 car il y a encore un travail de portage, il faudra porter les plugins et homebrew vers le 3.65)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2018 - 18:58

Mélo8612

Mélo8612

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Salut pourrais tu me dire comme tu à fait je suis entrain de m'arracher les cheveux, j'ai suivi un tutoriel pour changer de carte sd et ma console c'est retrouver comme par magie en 3.65 je ne sais pas quoi faire pourrais tu me réponse s'il te plait j'ai vraiment besoin de savoir comment tu as fait pour revenir en 3.60 :'(
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)