Aller au contenu

Photo

[PS4] Resident Evil Operation BOR 4.05 et 4.55

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2018 - 09:43

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages
Alors que la scène PS4 se réveille enfin avec la publication de payloads en tous genre (HEN, Cheat, API, Debug setting, Linux, etc...) il nous manque toujours ce qui intéresse une petite partie des utilisateurs du hack, des homebrews.

Suite à de nombreuses demandes sur Twitter ou par MP, je publie une 1ère version (BETA) de Resident Evil Operation BOR, un petit beat'em all dans l univers de Resident Evil.
Il est développé avec le moteur graphique Beats of Rage (BOR) version PS2, vous l'aurez donc compris il s' agit ici d' un homebrew PS2 exclu PS4 (pour l' instant, une version PS Vita est en cours d' adaptation).

in-ps4-resident-evil-operation-bor-405-e

Ce mod n'est qu' à ses débuts, la version publié ici est une Beta-test à la base, il se peut donc que vous rencontriez des crashs ou bugs durant votre partie, de plus rien n' est encore définitif dans cette 1ère release, il se peut que le gameplay ainsi que les niveaux etc, soient modifiés dans les prochaines versions.

Il se présent sous forme de PKG à installer comme tout autres PKG avec le Debug Setting et le HEN. Il fonctionne sur 4.05 et 4.55...

Vidéo de la version PS Vita:

Télécharger Resident Evil operation BOR (BETA 0.2).pkg
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 09:45

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Merci pour le taff :)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 10:10

Injection2Javel

Injection2Javel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci beaucoup, vraiment pas mal ce petit jeu.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 10:13

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 952 messages
merci markus .
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 10:14

Dragtaz

Dragtaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages
Beau boulot.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 10:20

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 574 messages
Voilà y a pas que le warez dans la ps4 je test merci markus
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 10:29

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 513 messages

C'est donc un homebrew PS2, et non un homebrew PS4 natif. On reste limité par ce que vaut la PS2, sa résolution, et en prime, l'émulation matérielle, aussi parfaite puisse elle être, réclame plus de ressources que du natif, donc on consomme bien davantage d'énergie que du natif.

À ce compte, on peut reprendre tous les homebrews PS2 pour les faire tourner sur PS4, reste que le principal problème, c'est bien d'avoir du natif. Et sachant que le SDK officiel Sony est dans la nature... Y'a pas de raison.

Je ne nie pas l'apport, mais ce n'est pas un homebrew PS4, et deux versions de Beat Of Rage PS2 pour PS4 étaient déjà dispo sur la toile.

Modifié par tikilou, 05 mars 2018 - 10:32.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 10:45

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci markus
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 11:02

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Jai besoin d'aide pour 4.55/4.05

TUTO COMPLET : Pour Créer PKG de jeux PS2 pour PS4 4.55 / 4.05 :

http://www.logic-sun...s4/#entry977795

Modifié par inconnux, 05 mars 2018 - 11:03.

• Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 11:15

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

Jai besoin d'aide pour 4.55/4.05 TUTO COMPLET : Pour Créer PKG de jeux PS2 pour PS4 4.55 / 4.05 :http://www.logic-sun...s4/#entry977795

Oui mais pas sur cette news qui n'as rien a voir , merci de ne pas polluer les news, décidément c'est la mode en ce moment ^^

C'est donc un homebrew PS2, et non un homebrew PS4 natif. On reste limité par ce que vaut la PS2, sa résolution, et en prime, l'émulation matérielle, aussi parfaite puisse elle être, réclame plus de ressources que du natif, donc on consomme bien davantage d'énergie que du natif.

À ce compte, on peut reprendre tous les homebrews PS2 pour les faire tourner sur PS4, reste que le principal problème, c'est bien d'avoir du natif. Et sachant que le SDK officiel Sony est dans la nature... Y'a pas de raison.

Je ne nie pas l'apport, mais ce n'est pas un homebrew PS4, et deux versions de Beat Of Rage PS2 pour PS4 étaient déjà dispo sur la toile.

Et sinon ... merci non ? c'est déjà bien quand mème...

Modifié par overload, 05 mars 2018 - 11:17.

"Si ça saigne ça peut crever"

Posté 05 mars 2018 - 11:28

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Toujours aussi plaisant de voir les évolutions sur la ps4 ^^
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 11:31

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Le sdk etant ds la nature comme tu dit on attend tes homebrews :) et le mode resident evil a du lui demander des heures de boulot alors critiquer est facile mais tout le monde n'est pas programmeur mais aux moins certain apportent leur pierre a l'edifice et partage avec la communauté

Modifié par Red-J, 05 mars 2018 - 11:44.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...

Posté 05 mars 2018 - 11:32

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

merci Markus :shakefist: toujours content que sa marche pour certains !  :crazy: 

• Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 13:21

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
Merci sympa de partager
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 15:14

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
Merci pour le taff

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 16:48

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages
GG Markus !
Comme dab, full support pour tes créas ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 18:37

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Oui et c est bien précisé dans la new qu il s agit d un homebrew ps2 pour ps4... ;)

Pour les 2 autres versions de BOR, je suis bien placé pour le savoir c est moi qui les ai adaptés pour ps4...

Le 1er BOR avec pkg ouvert afin que quiconque puisse modder...

Et le 2eme, Kill Bill pour montrer que les mods fonctionnent...

De plus ce mod résident evil est exclu ps4 et en cours de développement tu ne l a donc jamais vu auparavant et n est dispo QUE sur ps4 (pour l'instant)...

Posté 05 mars 2018 - 19:03

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci Markus c est cool ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 22:46

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Merci pour le travail encore une fois markus95 ! :mario:.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 23:40

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 090 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Yeeaaa! c'est cool comme jeu en plus ;) !
merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)