[Switch] Avancées sur le CFW Atmosphere-NX de SciresM
Posté 04 mars 2018 - 13:00
pensez vous qu'une fois qu'il aura réussi à créer un cfw pour firmware 1.00,ca ira assez vite pour les autres !?
Ma question s'adresse évidemment à ceux qui connaissent le sujet ou sciresM en personne
Posté 04 mars 2018 - 13:03
SciresM parlait de quelques mois entre les releases.Merci pour la news.
pensez vous qu'une fois qu'il aura réussi à créer un cfw pour firmware 1.00,ca ira assez vite pour les autres !?
Ma question s'adresse évidemment à ceux qui connaissent le sujet ou sciresM en personne
- Jolecrado aime ceci
Posté 04 mars 2018 - 13:05
Merci encore SciresM, prends ton temps pour nous faire ça bien.
Posté 04 mars 2018 - 17:11
Je viens de réessayer et aucun souci
Supprime ta connexion et recommence aussi avec le lien donner plus haut c’est ce que j’ai fait saut que j’avais pas de connexion active car je l’avait déjà supprimé justement pour éviter une mise à jour non voulu
J’ai essayer et toujours l’erreur. :-(
Posté 04 mars 2018 - 17:14
j'ai du acheter une seconde switch en cherchant le bon numero de serie , je la laisse en 2.3 , sans conexion au net, j'ai la mienne deja a jour, donc pas pressé. faites pas le meme erreur que moi si vous avez qu'une seule console et que vous avez depenser des thunes sur des DLC et jeux genre moi ps3 a l'epoque comme un con j'ai pris mon compte ou j'avait depenser des centaines d'euros , et quand j'ai remis la console en OFW , plus en custom car a un moment on etait bloqué et un gros titre etait sortit, ban direct console et compte. pensez a faire un compte "bidon" qui ne contient pas d'argent ou d'investissements.. juste un petit rappel.
Posté 04 mars 2018 - 20:27
par contre je peux jouer en ligne
Modifié par gossebogamerfou, 04 mars 2018 - 20:30.
Posté 04 mars 2018 - 23:50
super news, et oui les editeurs saute sur le magot de la switch et gonflent le prix des jeux d'une facon folle tout ca pour des portages de jeux IOS /android qui sont la plupart free ou a 1 euros...et vieux ..
j'ai du acheter une seconde switch en cherchant le bon numero de serie , je la laisse en 2.3 , sans conexion au net, j'ai la mienne deja a jour, donc pas pressé. faites pas le meme erreur que moi si vous avez qu'une seule console et que vous avez depenser des thunes sur des DLC et jeux genre moi ps3 a l'epoque comme un con j'ai pris mon compte ou j'avait depenser des centaines d'euros , et quand j'ai remis la console en OFW , plus en custom car a un moment on etait bloqué et un gros titre etait sortit, ban direct console et compte. pensez a faire un compte "bidon" qui ne contient pas d'argent ou d'investissements.. juste un petit rappel.
Il me semble que le système de ban de Big-N est différent. Ils ban la console uniquement, pas le compte, non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)