Aller au contenu

Photo

PS4 4.55

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 02 March 2018 - 20:59

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Bonsoir, une petite question, je viens de reussir à lancer le hack sur ma console en 4.55.

Faut-il faire les manipulations via pc à chaque démarrage de la console?

Existe t'il une manière automatisée?  Directement via la console?

Merci d'avance

Nino

Ce message a été modifié par chezmoi1974 - 02 March 2018 - 22:13.

• Retour en haut

Posté 02 March 2018 - 22:34

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

attend d'autre retour mais il me semble que tu soit obligé de lancer l'exploit à chaque redemarrage de la console aussi bien en 4.05 qu'en 4.55,

par contre peut tu me donner le tuto que tu as suivi pour le hack en 4.55 car je reçois la mienne la semaine pro et je ne sait pas trop si c'est le mm tuto que pour le 4.05 et si c'est le mm exploit à télécharger,

merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 02 March 2018 - 22:40

chti77

chti77

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
  • Passions:arcade , retrogaming

salut , 

oui tu est obligé de lancer le hack a chaque allumage de la console .

par contre l utilisation du pc pt etre exclu et utilise le navigateur internet il faut lancer le payload enablebrower4.55 pour ca 

il te faudra re-reglé ta connexion internet si celle ci aétè modifie via les dns .

Pour info le hack 4.55 est  un peu plus stable sur le pc , mais cela aurait étè le top en 4.05 car super stable 

• Retour en haut

Posté 02 March 2018 - 23:20

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Salut,

Je teste depuis plus de 2h00 et la console a planté 2 fois, quand je lance le nouveau Update Blocker v3 on a plus la possibilité de cliquer sur certain onglet (dont paramètres et alimentation)... donc obliger d'eteindre la console en debrancher le cordon.

Et à l'instant, j'ai lancé Holy Grail et il a redémarré la console.

Je teste pour voir ce qui est stable, mais je pense qu'il faut encore attendre un peu pour plus de stabilité

Albab, j'ai suivi le tuto sur le site : http://www.logic-sun...ploit-host.html

Mais j'ai composé mon fichier PS4 Exploit Host moi même, mais pas trop de stabilité pour le moment...

Ce message a été modifié par chezmoi1974 - 02 March 2018 - 23:23.

• Retour en haut

Posté 02 March 2018 - 23:23

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,805 Messages :

oublie pas de lire cette news si jamais :m0rph3us1987 confirme qu'Holy Grail PS4 4.55 ne supportera pas l'USB merci pour ton retour sinon :)

• Retour en haut

Posté 02 March 2018 - 23:36

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

pourtant, j'ai déjà installé ICO (jeux PS2) et il a fait l'installation et j'ai lancé le jeux (fonctionnel), mais là, après un reboot de la console, Holy Grail plante la console dés que je le lance.

• Retour en haut

Posté 03 March 2018 - 00:53

chezmoi1974

chezmoi1974

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Voila mon retour en 4.55

L'exploit ce lance sans soucis, ensuite je lance Update Blocker v3 via le pc.

A ce point pas de Hen... malheureusement, PS4 Exploit Host reste sur la page qui me dit "You're all set"... impossible de revenir sur le menu des exploits.

Je peux revenir dans le menu PS4 avec la touche PS, et la relancer  PS4 Exploit Host , la page blanche et plus rien ne fonctionne, il faute relance la console en coupant le courant.   (c'est arrivé à chaque fois)

Alternative, je lance l'exploit, et je lance via le pc Holy Grail 4.55 et la, la console plante directement.

Je verrais bien demain...

Bonne nuit

• Retour en haut

Posté 03 March 2018 - 12:17

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Merci @chezmoi1974 pour le lien, ça à l'air un peut tendu pour l'instant en 4.55 je crois que je vais attendre que tout cela soit un peut plus stable.

• Retour en haut

Posté 03 March 2018 - 13:47

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 Messages :
  • Lieu:calais

salut pourquoi vous n'utiliser pas l'application android moi je lance toujours avec et ça marche bien j'ai rarement des plantages 

https://www.psxhax.c...y-stooged.4571/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)