Aller au contenu

Photo

[PS4] System Update Blocker v3.2 de LightningMods et CelesteBlue est disponible (maj)

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2018 - 12:32

carton95

carton95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:153235
  • Passions:114242

@canton95 la traduction sur tous les payloads et exploits, l'ajout de lightingmods, mais pas sur cette version sur celle de ce soir...

ha ok cool. tu ajoute egalement l'exploit qui fais la maj de la vr? n'hésite pas a me fournir tes liens par mp des que tu les sors ;-)
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 12:33

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
oui
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 12:57

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Pardonnez-moi, mais je trouve que ca sert strictement a rien.
Il suffit juste de couper les connections dans les parametres de la console et c'est bon.
Je comprends pas les gosses qui pondent "fausse manip"
Vous savez pas lire sur l'ecran quand ca vous demande de faire une mise a jour ?

C'est pas parce que tu n'en a pas l'utilité que ca ne sert a rien... imagine le mec qui a des gosses, vaut mieux coupé la possibilité de maj vois tu... faudrait arreter de se prendre pr le nombril du monde parfois...
surtout que leur outil n'est juste un updateblocker...

Modifié par jahkaya, 03 mars 2018 - 12:58.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 13:04

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

@canton95 la traduction sur tous les payloads et exploits, l'ajout de lightingmods, mais pas sur cette version sur celle de ce soir...

perso moi l'outil de al azif ne marche plus en 0.4.1 car j'utilise l"onglet "4.55-exploit" qui est dans la version 0.4.0RC1 mais pas dans la 0.4.1, donc si tu pouvais juste rajouter cet exploit dans ta nouvelle mouture (je n'y connais pas gd chose mais je pense pas que ca soit compliqué, sinon je me permetrais pas de demander)

bon apres j'ai tjrs des erreurs qui font que je n'arrive tjrs pas a installer un pkg mais pour l'instant les seuls outils qui ont marché chez moi c'est le 0.4.0RC1 et le site http://ps4exploits.darksoftware.xyz

je suis le seul a avoir des erreur au moment de cliquer sur mon pkg?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 13:19

mikl009

mikl009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages

@MaSsAcReuR    a chaque redémarrage tu dois réutiliser les exploit dont tu as besoin...

@mikl009    Oui il y'a aura évidemment des corrections dans ces nouveaux exploit....

Il faut penser que c'est le début, je sais c'est parfois ennuyeux, mais aussi si tu tente un exploit ou un payload, puis un second sans redémarrer c'est normal que cela se passe mal.

Un exploit ou payload  par démarrage...

merci pour ta reponse , perso meme si je lance un exploit ou payload a la fois j'ai toujours des erreurs de memoire insuffisante et si je tente plusieurs fois de relancer, la console freeze ou se coupe toute seule puis obligé de debrancher/rebrancher l alimentation pour faire repartir la console...j'espere que sa va tres vite se stabilisé tout ça meme si c'est deja beaucoup d'avoir cet exploit
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 13:39

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

Pardonnez-moi, mais je trouve que ca sert strictement a rien.
Il suffit juste de couper les connections dans les parametres de la console et c'est bon.
Je comprends pas les gosses qui pondent "fausse manip"
Vous savez pas lire sur l'ecran quand ca vous demande de faire une mise a jour ?

Peut être par ce que même avec les paramètres de téléchargement automatique des mise à jour système, elle est lancé quand même sans me demander à chaque démarrage de la console est je dois l'annuler manuellement.
C'est pourtant bien pratique d'être connecté au net pour utiliser les playground qui, chez moi, fonctionnement mieux que ps4_exploit_host
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:04

Onizz

Onizz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
J'ai un petit soucis avec le payload en 4.55... Tout fonctionne bien, je lance le HEN, je choisis le bon payload mais j'ai un message "ERROR PAYLOAD SENDER TIMED OUT"...
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème je serai pas contre un petit coup de main svp. :)
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:08

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

tu as fais avec a manette option puis actualiser la page sa change rien ? parfois faut plusieurs essai ... ( j' ai l' impression de me répéter :D )

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:23

Onizz

Onizz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour le PS4 Update Blocker il faut actualiser plusieurs fois ? Désolé je débute sur ps4, j'ai beaucoup lu mais je n'ai pas trouvé de solution. Je dois mal m'y prendre...
Je pensais qu'il fallait juste mettre le .bin dans le dossier payload de ps4-exploit-host, lancer le HEN puis appuyer sur le chiffre correspondant au .bin sur le PC pour l'injecter.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:32

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

faut appuyé une fois puis une fois que ta succes c' est bon je pense attend mais de toute façon suffit de choisir quand la console se lance mise a jour reportée ultérieurement c' est chiant mais bon :x

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:35

pectoroman

pectoroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
BONJOUR, quelqu'un sait il SVP comment faire pour supprimer la mise à jour en attente d'installation sur ma PS4 4.55 ? En effet, dés l'allumage ou le lancement d'un jeu, la console me sollicite pour "Mettre à jour maintenant" ou "Mettre à jour ultérieurement". j ai peur qu un de mes enfant appuie trop vite et la mette à jour. MERCI
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 16:37

jaxx21

jaxx21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Lieu:LE MANS
Salut je suis allé voir dans les magasins, j'ai 3 numéros de séries.A voir quel firmware elles embarquent.Si vous savez. Merci ;)

les numéros de séries sont:

PS4 Pro Blanche 1 To -> CUH7116b

PS4 FIFA 18 1 To -> CUH2116B

PS4 500 Go + 3 Jeux -> CUH2116A

Modifié par jaxx21, 03 mars 2018 - 16:49.

< AMIGA FOR EVER >

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 17:00

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

j' ai trouvé sa pour la première :

Star Wars Battlefront II Bundle LIMITED EDITION PRO 4K EU8 CUH-7116B Jet black reflective surface in Star Wars Battlefront Design 1 TB Star Wars Battlefront II DUALSHOCK®4 Wireless-Controller in Star Wars Battlefront Design Jet black 4.70

available from 14.11.2017

le reste j' ai pas trouvé : http://www.psdevwiki.../ps4/SKU_Models

Modifié par Jolecrado, 03 mars 2018 - 17:01.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 17:07

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
@pectoroman tu te connect avec le fullroot FTP ensuite tu cherche a la racine de la ps4 le dossier update et tu supprime le PS4UPDATE.PUP
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 18:35

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
  • Lieu:beauvais

@pectoroman tu te connect avec le fullroot FTP ensuite tu cherche a la racine de la ps4 le dossier update et tu supprime le PS4UPDATE.PUP

J'ai fais cette procédure.mais j'ai toujours le message de demande mise à jour au lancement du jeu
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 19:05

pectoroman

pectoroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

MERCI je vais essayer
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 00:19

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages

PS4-Exploit avec un max d'update de traduction...

En attente d'un linux compatible et de code source de HEN-VR 4.55 (Fonctionnement partiel)

https://logic-68cons...0-1-version-fr/

Modifié par jad67tony, 04 mars 2018 - 00:23.

• Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 03:45

yann59554

yann59554

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Les gars je me suis acheté une ps4 4.55 et j'ai installer un mod sur gta 5, comme j'ai une pro en 4.07 j'ai tenter de mettre à jour celle en 4.55 en 5.05 pour pouvoir jouer en ligne, et le mod fonctionne!! RIP Ceux qui croyaient qu'il n'y aurait pas de mods sur ps4 :P
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 05:05

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages

Les gars je me suis acheté une ps4 4.55 et j'ai installer un mod sur gta 5, comme j'ai une pro en 4.07 j'ai tenter de mettre à jour celle en 4.55 en 5.05 pour pouvoir jouer en ligne, et le mod fonctionne!! RIP Ceux qui croyaient qu'il n'y aurait pas de mods sur ps4 :P

si c'est vrai tu va te faire bannir du psn
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 08:32

zaibaker

zaibaker

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,
Pour les PKG on peut créer un dossier Packages dans User en FTP pour envoyé les PKGs dedans???

Bonjour,

j'ai trouvé une astuce hier soir, je branches mon HDD externe formaté en Exfat, puis une fois connecté en ftp sur ma PS4, je vais dans mnt/usb0 je crois de mémoire, et transfert mes pkg dedans par réseau (maison câblé en gigabit).

Ainsi dans les debug settings, j'ai directement le pkg qui apparait dans la liste.

Dommage qu'il n'y ait pas encore moyen d'installer des pkg depuis le disque interne de la PS4.

Sans parler de la possibilité d'exporter les jeux sur un hdd externe :(.

Modifié par zaibaker, 04 mars 2018 - 13:46.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)