Aller au contenu

Photo

[PS4] System Update Blocker v3.2 de LightningMods et CelesteBlue est disponible (maj)

• Please log in to reply
139 replies to this topic

Posté 02 mars 2018 - 16:03

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 277 Messages :

Voilà ce que j'ai avec l'appli Android (system not vulnerable) ou avec l'outil de Al Azif...Avec la preuve que je suis bien en 4.55...Si quelqu'un comprend d'où viens le PB... J'ai encore jamais vu personne dans mon cas depuis le temps que je me renseigne pr le hack... Je suis le seul à avoir une PS4 4.55 non crackable??? (Je ne parle mm pas du mémoire insuffisante que tout le monde où presque à déjà eu, ça ça va c normal ça m'inquiète pas trop)
http://www.casimages.com/a/PNtX8

Bon en attendant que quelqu'un m'aide j'arrête pke sinon jve finir par cassé ma PS4 de rage...

le message que tu as en arriere plan 0000x0000 couldn't connect to server '' imposible de se connecter au serveur " donc tu est tous simplement pas connecter a la vrai adresse de ton application android

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:04

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

Voilà ce que j'ai avec l'appli Android (system not vulnerable) ou avec l'outil de Al Azif...Avec la preuve que je suis bien en 4.55...Si quelqu'un comprend d'où viens le PB... J'ai encore jamais vu personne dans mon cas depuis le temps que je me renseigne pr le hack... Je suis le seul à avoir une PS4 4.55 non crackable??? (Je ne parle mm pas du mémoire insuffisante que tout le monde où presque à déjà eu, ça ça va c normal ça m'inquiète pas trop)http://www.casimages.com/a/PNtX8

tu ferme lapplication android et tu la re ouvre de nouveau cela va changer ton adresse ip ou ton port essai et tiens moi au courant

euhhh comment veut tu que ca change quoi que ce soit, ca t'indique seulement l'ip de ton mobile sur ton reseau, comme pour l'outil sur windows... le seul moment ou l'ip change c'est quand je desactive le wifi et que je suis en 4G, je vais tester mais j'y crois moyen... en tout cas merci de prendre ton temps pr repondre

edit : j'ai tester ca marche encore moins avec le tel en 4G...putain serieux je vois vmt pas quoi faire de plus, on dirait que je suis en 4.55+ vu les msg d'erreur que j'ai... c'est abusé...

Ce message a été modifié par jahkaya - 02 mars 2018 - 16:12.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:07

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 Messages :

Si qqun peut m'aider ? Je lance PS4exploit de Azif en local. Je m'y connecte bien via le guide utilisateur. Comment je peux envoyer le payload de celesteblue maintenant? A aucun moment sur ma 4.55 PS4exploit me propose de "send payload" comme c'était le cas sur 4.05. Si qqun peut me dire ou se trouve l'option d'envoie ...

Tu places le .bin dans le dossiers payload...
Tu dois avoir sur ps4exploit host le choix du payload...
Tu tapes le numéro correspondant au .bin de celeste...
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:08

tidoutidou

tidoutidou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Salut à tous. Désolé si je suis un peu HS. Y-a-t-il un lien pour Down des pkg(jeux) prêt à l'emploi ? Merci d'avance Un MP serai l'idéal merci

Ce message a été modifié par tidoutidou - 02 mars 2018 - 16:09.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:11

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 277 Messages :

euhhh comment veut tu que ca change quoi que ce soit, ca t'indique seulement l'ip de ton mobile sur ton reseau, comme pour l'outil sur windows... le seul moment ou l'ip change c'est quand je desactive le wifi et que je suis en 4G, je vais tester mais j'y crois moyen... en tout cas merci de prendre ton temps pr repondre

merci d'avoir préciser que tu es sur 4g alors cela ne marchera pas il faut que ta PS4 et ton mobile android sois connecté au meme routeur tu peut essayer de partager ta connection 4G via wifi et connecter ta ps4 a  ton android " android wifi1 ps4 connecter sur wifi1 " et ensuite lancer l'application ps4serve2 et pouvoir profiter du HEN

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:11

mikl009

mikl009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 Messages :

Salut à tous. Désolé si je suis un peu HS. Y-a-t-il un lien pour Down des pkg(jeux) prêt à l'emploi ? Merci d'avance

c'est pas l'endroit ou demander les jeux faut lire les regles ;)
perso jai eu droit a un ban en donnant un lien de telechargement et il etait tout a fait merité
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:12

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 277 Messages :

Salut à tous. Désolé si je suis un peu HS. Y-a-t-il un lien pour Down des pkg(jeux) prêt à l'emploi ? Merci d'avance Un MP serai l'idéal merci

tu voudrai pas non plus acheter un disque dure externe déja rempli de jeux pkg déja prét a l'emploi ?

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:12

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 Messages :

Allez, on la refait !
Ici-> http://goo.gl/nPPZmu
Tu en profitera pour faire un tour ici aussi, c'est mieux -> https://goo.gl/HwpqZ2

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:13

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 102 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news

Big respect à Celesteblue
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:17

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

merci d'avoir préciser que tu es sur 4g alors cela ne marchera pas il faut que ta PS4 et ton mobile android sois connecté au meme routeur tu peut essayer de partager ta connection 4G via wifi et connecter ta ps4 a  ton android " android wifi1 ps4 connecter sur wifi1 " et ensuite lancer l'application ps4serve2 et pouvoir profiter du HEN

tu n'as pas compris ce que je disait je pense...

Mon tel et la ps4 etait connecté en wifi sur la meme box, et ca ne marchait pas. Tu me dit quitte l'appli et relance, ca va te changer l'ip, sauf que l'ip que l'appli t'inidique c'est l'ip de ton tel sur ta box, donc je te disait que je ne vois pas ce que peut bien faire de quitter l'appli et de relancer...
JE te disait donc que la seule fois ou je chgange d'ip c'est quand je me deco de ma box, donc je suis en 4G, j'ai donc essayer, sans grand espoir, et ca ne marche pas mieux, cest meme pire...

As tu compris ou j'en etais? je suis pas un noob tkt, j'ai parcouru tous les forum pendant 15j avant de me lancer, et je n'ai jamais vu quelqu'un avoir le meme pb que moi...
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:19

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 277 Messages :

@jahkaya décale en mp 

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:24

helbybs

helbybs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

Mon tel et la ps4 etait connecté en wifi sur la meme box, et ca ne marchait pas. Tu me dit quitte l'appli et relance, ca va te changer l'ip, sauf que l'ip que l'appli t'inidique c'est l'ip de ton tel sur ta box, donc je te disait que je ne vois pas ce que peut bien faire de quitter l'appli et de relancer...
JE te disait donc que la seule fois ou je chgange d'ip c'est quand je me deco de ma box, donc je suis en 4G, j'ai donc essayer, sans grand espoir, et ca ne marche pas mieux, cest meme pire...

As tu compris ou j'en etais? je suis pas un noob tkt, j'ai parcouru tous les forum pendant 15j avant de me lancer, et je n'ai jamais vu quelqu'un avoir le meme pb que moi...

Ne connecte pas ton tel et ta ps4 sur un box. Crée toi un hotstop avec ton téléphone. Tu connecte la ps4 direct a la wifi partagé par ton téléphone. Le tour est joué sans changement de ip ni quoi que ce soit
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:25

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 Messages :

C'est exactement là ou j'ai un soucis. En 4.05, je slectionnait "IPC" sur le guide utilisateur, et là PS4exploit me proposais d'envoyer un payload. Sauf que depuis la 4.55, je n'ai plus IPC, donc pas la possibilité d'envoyer un payload. Comment faire pour qu'en 4.55 PS4exploit me propose d'envoyer un payload en 4.55 ?

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:28

tidoutidou

tidoutidou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

Salut à tous. Désolé si je suis un peu HS. Y-a-t-il un lien pour Down des pkg(jeux) prêt à l'emploi ? Merci d'avance

perso jai eu droit a un ban en donnant un lien de telechargement et il etait tout a fait merité

Je ne demande pas forcément un mais , es ce qu'il en existe ? Merci
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:30

mikl009

mikl009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 Messages :

oui il y en existe quelques uns ;) regarde tes mp

Ce message a été modifié par mikl009 - 02 mars 2018 - 16:32.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:32

tidoutidou

tidoutidou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

Allez, on la refait !
Ici-> http://goo.gl/nPPZmu
Tu en profitera pour faire un tour ici aussi, c'est mieux -> https://goo.gl/HwpqZ2

Merci à toi c'est une découverte pour moi le site de la store. Waouh t'es un génie !
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:33

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 Messages :

Hooooo oui, tout une flopée, il est assez aisé de trouver des "pkg hen ps4" sur les forums de "warez" grâce à Google. ;-)

Ce message a été modifié par Rickey - 02 mars 2018 - 16:33.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:34

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 Messages :

C'est exactement là ou j'ai un soucis. En 4.05, je slectionnait "IPC" sur le guide utilisateur, et là PS4exploit me proposais d'envoyer un payload. Sauf que depuis la 4.55, je n'ai plus IPC, donc pas la possibilité d'envoyer un payload. Comment faire pour qu'en 4.55 PS4exploit me propose d'envoyer un payload en 4.55 ?

Tu vas sur le guide que tu lances
Puis tu cliques sur 4.55 (il me semble)
Une fois que le hack est exécuté
"You..." regarde sur ton pc normalement tu devrais avoir le choix du payload...
Dans la fenêtre de ps4exploit host...
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:37

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 Messages :

Bonjour c' est pas mis ici Artik je pense :) : https://www.gamergen...55-t731419.html

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 16:37

jahkaya

jahkaya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :

Ne connecte pas ton tel et ta ps4 sur un box. Crée toi un hotstop avec ton téléphone. Tu connecte la ps4 direct a la wifi partagé par ton téléphone. Le tour est joué sans changement de ip ni quoi que ce soit

Ah ouais c'est vrai que c'est encore plus simple comme ca, mais ca ne change rien ca m'indique comme quand jepasse par la box pour relier le tel et la ps4, "system is not vulnerable"

Putain mais y a personne qui a le mm souci que moi?
Sinon y a pas une autre methode autre que l'appli ou l'outil de Al Azif?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)