Problème install Freeshop Pkgi
Posté 02 mars 2018 - 10:04
Posté 02 mars 2018 - 13:05
Posté 02 mars 2018 - 15:41
Le spoof 3.65 marche et on ne sait pas pourquoi. Pour pkgi tu peux me dire l'installation de nonpdrm que tu as faite et si il a déjà marché une fois ou pas. Pour le pstore oui c'est normal il faudra utiliser le plugin restore de céleste Blur pour pouvoir télécharger de nouveau.
Oui c’est top pour le spoof car ayant la fibre je peux profiter du remote play ps4 qui marche au top.
Après pour reprendre des jeux sur le store pas trop d’intérêt mais je me posais juste la question.
Sinon pour PKGI, non il a jamais marché, au mieux j’arrive à avoir la liste des jeux, mais toujours error a la fin pour l’installation, de mémoire j’ai copié le fichier nonpdrm.skprx dans ur0:tai et ajouté la ligne ur0:nonpdrm.skprx dans le config.txt
juste en dessous de kernel, et j’avai aussi fait la même chose dans ux0...bref ça marche pas grrr
Posté 02 mars 2018 - 19:56
Voila le problème tu as mal fais la ligne, c'est ur0;tai/nonpdrm.skrx met sa et sa devrais marcher.
Posté 02 mars 2018 - 20:17
Voila le problème tu as mal fais la ligne, c'est ur0;tai/nonpdrm.skrx met sa et sa devrais marcher.
je sais pas si c'est ça l'erreur mais j'ai recommencer tout install avant ton message et du coup ça marche, aussi bien sur ma carte d'origine que la micro sd du coup c'est top je peux utiliser les deux carte en switchant
- Jolecrado aime ceci
Posté 02 mars 2018 - 20:42
Content que sa soit résolu, bon hack.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)