Aller au contenu

Photo

[Vita] Un Media Center et un portage d'Half-Life sur Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2018 - 13:12

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

J'ai jamais dit qu'il était impraticable mais bidon donc ne dit pas ce que j'ai pas dit!!!! Mais visiblement il y'a des jeux qui passe et d'autres non et les miens ne veulent pas donc j'ai en parti raison et toi aussi sa ne sert à rien d en rajouter ou de discuter et pour en finir oui émulateur ps2 sur Vita pourrais tourner à merveille sauf que c'est beaucoup de travail et puis celui de ps2 sur pc si je pense qui et mauvais c'est uniquement qu il n'a pas était fini donc j'ai une nouvelle fois raison car si il fonctionnerais avec tout les jeux et sans aucuns problème ce qui fait que je dit qu il et bidon c'est qu il n'a pas était exploiter a 100%100 point

non l'émulateur nest pas bidon tu as tort sinon sony eux même n'auraient pas utilisé du code de pcsx2 pour leur ému ps2 sur ps3.
.

tiens je savais pas sa. Tu as des sources?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 13:12

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
À supprimer

Modifié par Cimmerian, 02 mars 2018 - 14:55.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 17:02

BartMarley

BartMarley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 messages

J'ai jamais dit qu'il était impraticable mais bidon donc ne dit pas ce que j'ai pas dit!!!! Mais visiblement il y'a des jeux qui passe et d'autres non et les miens ne veulent pas donc j'ai en parti raison et toi aussi sa ne sert à rien d en rajouter ou de discuter et pour en finir oui émulateur ps2 sur Vita pourrais tourner à merveille sauf que c'est beaucoup de travail et puis celui de ps2 sur pc si je pense qui et mauvais c'est uniquement qu il n'a pas était fini donc j'ai une nouvelle fois raison car si il fonctionnerais avec tout les jeux et sans aucuns problème ce qui fait que je dit qu il et bidon c'est qu il n'a pas était exploiter a 100%100 point

non l'émulateur nest pas bidon tu as tort sinon sony eux même n'auraient pas utilisé du code de pcsx2 pour leur ému ps2 sur ps3.
.

tiens je savais pas sa. Tu as des sources?

faudrait que je retrouve le topic mais ils en parlaient sur leur forum, l'ému de sony reproduisait le même bug dans un jeu que sur pcsx2, plutot cocasse.
https://forums.pcsx2...Report-Kessen-2

Modifié par BartMarley, 02 mars 2018 - 17:07.

• Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 13:14

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

http://www.psx-place...ded-mods.16657/

• Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 09:18

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages
Quelqu'un a testé le portage d'HalLife sur une PS TV ?
J'ai testé la v1, v2 et v3 avec la demo Uplink mais j'arrive au menu et quand je lance la partie, je reste au menu.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)