tiens je savais pas sa. Tu as des sources?non l'émulateur nest pas bidon tu as tort sinon sony eux même n'auraient pas utilisé du code de pcsx2 pour leur ému ps2 sur ps3.J'ai jamais dit qu'il était impraticable mais bidon donc ne dit pas ce que j'ai pas dit!!!! Mais visiblement il y'a des jeux qui passe et d'autres non et les miens ne veulent pas donc j'ai en parti raison et toi aussi sa ne sert à rien d en rajouter ou de discuter et pour en finir oui émulateur ps2 sur Vita pourrais tourner à merveille sauf que c'est beaucoup de travail et puis celui de ps2 sur pc si je pense qui et mauvais c'est uniquement qu il n'a pas était fini donc j'ai une nouvelle fois raison car si il fonctionnerais avec tout les jeux et sans aucuns problème ce qui fait que je dit qu il et bidon c'est qu il n'a pas était exploiter a 100%100 point
.
[Vita] Un Media Center et un portage d'Half-Life sur Vita
Posté 02 mars 2018 - 13:12
Posté 02 mars 2018 - 13:12
Modifié par Cimmerian, 02 mars 2018 - 14:55.
Posté 02 mars 2018 - 17:02
faudrait que je retrouve le topic mais ils en parlaient sur leur forum, l'ému de sony reproduisait le même bug dans un jeu que sur pcsx2, plutot cocasse.tiens je savais pas sa. Tu as des sources?non l'émulateur nest pas bidon tu as tort sinon sony eux même n'auraient pas utilisé du code de pcsx2 pour leur ému ps2 sur ps3.J'ai jamais dit qu'il était impraticable mais bidon donc ne dit pas ce que j'ai pas dit!!!! Mais visiblement il y'a des jeux qui passe et d'autres non et les miens ne veulent pas donc j'ai en parti raison et toi aussi sa ne sert à rien d en rajouter ou de discuter et pour en finir oui émulateur ps2 sur Vita pourrais tourner à merveille sauf que c'est beaucoup de travail et puis celui de ps2 sur pc si je pense qui et mauvais c'est uniquement qu il n'a pas était fini donc j'ai une nouvelle fois raison car si il fonctionnerais avec tout les jeux et sans aucuns problème ce qui fait que je dit qu il et bidon c'est qu il n'a pas était exploiter a 100%100 point
.
https://forums.pcsx2...Report-Kessen-2
Modifié par BartMarley, 02 mars 2018 - 17:07.
Posté 13 mars 2018 - 13:14
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 14 mars 2018 - 09:18
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)