[Vita] Un Media Center et un portage d'Half-Life sur Vita
Posté 01 mars 2018 - 11:31
- Jolecrado aime ceci
Posté 01 mars 2018 - 11:55
- mikimike aime ceci
Posté 01 mars 2018 - 11:58
faut se farcir le réencodage les 720p sont en dts ya que les petit sd qui sont en aac ^^ fin merci pour le boulot et la news
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 01 mars 2018 - 13:43
Posté 01 mars 2018 - 13:46
Posté 01 mars 2018 - 13:57
Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2
Posté 01 mars 2018 - 14:20
Posté 01 mars 2018 - 14:30
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 01 mars 2018 - 15:03
Bonjour,
Attention la version demo uplink de Half life ne marche pas .il faut le dossier Valve de la version complete.
Merci a tous.
Sinon il tourne tres bien.A part des temps de chargement et de sauvegarde assez longs
C'est pour cela que quand je fais New game/ easy (ou medium...) et que j'appuie sur X, rien ne se passe ?
Posté 01 mars 2018 - 15:09
tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Tu sous estime la Vita je suis sur y'a moyens de le faire après je suis d'accord sur le fait que ça soit compliquer pour ce qui et des pc c'est tout simplement l émulateur qui et bidon il n'a jamais était fini si non ça fonctionnerait a la perfection
Posté 01 mars 2018 - 15:32
tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Tu sous estime la Vita je suis sur y'a moyens de le faire après je suis d'accord sur le fait que ça soit compliquer pour ce qui et des pc c'est tout simplement l émulateur qui et bidon il n'a jamais était fini si non ça fonctionnerait a la perfection
Ça m'étonnerait fortement que la vita puisse faire tourner des jeux ps2, on a déjà du mal a faire tourner des jeux n64 ^^
Posté 01 mars 2018 - 15:37
non je ne la sous estime pas, on peine énormement a faire venir un émulateur N64, si on passe au niveau supérieur avec la ps2, la vita ne tiendrais jamais le coup. C'est vrai que vu les jeux qu'on a, on se dit la vita c'est une bombe elle arrive a faire tourner des jeux similaire a la ps3, et des remake ps2 en mieux. Mais le truc c'est que ces jeux ont été amélioré et adapté pour la vita, la ps2 elle a une architecture tellement complexe que il faudrais beaucoup de puissance et de vitesse pour y arriver, et je ne crois pas que avec 444Mhz on va aller loin avec la vita.
Posté 01 mars 2018 - 15:43
Oui charge bien la data du jeu complet et oui le premier chargement est un peu long mais ca marche.
Posté 01 mars 2018 - 16:07
l'émulateur sur PC est loin d'être bidon comme tu le sous entend, je l'ai beaucoup utiliser jusqu'à pouvoir mettre un HDD dans ma vrai PS2 et il fonctionne parfaitement.tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
La vita peux parfaitement faire tourner des jeux PS2 car Square-Enix l'avait et Sony l'avait déjà préciser que c'était possible d'où le portage de FFX et Gods of Wars, mais comme il y a pas d'émulateur native ou rétrocompatibilité native, ça reste un trop gros travail. Maintenant sortir un émulateur comme sur PC par example, ça reste impossible comme ont te l'a fait signaler et la raison est très simple, un émulateur non native, demande le double minimum de la puissance de la machine et je dit bien minimum, si un jour ça sort, ça risque d'être assez dégueulasse
Posté 01 mars 2018 - 16:24
l'émulateur sur PC est loin d'être bidon comme tu le sous entend, je l'ai beaucoup utiliser jusqu'à pouvoir mettre un HDD dans ma vrai PS2 et il fonctionne parfaitement.tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
La vita peux parfaitement faire tourner des jeux PS2 car Square-Enix l'avait et Sony l'avait déjà préciser que c'était possible d'où le portage de FFX et Gods of Wars, mais comme il y a pas d'émulateur native ou rétrocompatibilité native, ça reste un trop gros travail. Maintenant sortir un émulateur comme sur PC par example, ça reste impossible comme ont te l'a fait signaler et la raison est très simple, un émulateur non native, demande le double minimum de la puissance de la machine et je dit bien minimum, si un jour ça sort, ça risque d'être assez dégueulasse
Oh que oui l émulateur ps2 et belle et bien bidon sur le pc tu n'en tire pas grand chose hors mi des bug graphique un gros manque de fps quelques soit le réglage que sa soit même avec un i7 gtx 1060 32 ram c'est tout simplement horrible fin bref je trouve sa dommage car sa aurais pu être cool en attendant on pourra toujours jouer à nos bon vieux jeux ps2 sur la ps4 très bientôt avec la lecture a distance de la ps4
Posté 01 mars 2018 - 16:36
Oh que oui l émulateur ps2 et belle et bien bidon sur le pc tu n'en tire pas grand chose hors mi des bug graphique un gros manque de fps quelques soit le réglage que sa soit même avec un i7 gtx 1060 32 ram c'est tout simplement horrible
quand on sait pas de quoi on parle on se tait
Posté 01 mars 2018 - 16:43
quand on sait pas de quoi on parle on se taitOh que oui l émulateur ps2 et belle et bien bidon sur le pc tu n'en tire pas grand chose hors mi des bug graphique un gros manque de fps quelques soit le réglage que sa soit même avec un i7 gtx 1060 32 ram c'est tout simplement horrible
Je sait très bien de quoi je parle,Donc je ne sais même pas Pourquoi toi tu viens parler ......
Posté 01 mars 2018 - 17:01
Je sait très bien de quoi je parle,Donc je ne sais même pas Pourquoi toi tu viens parler ......
oser dire que pcsx2 tourne pas avec un i7, une 1060 gtx et 32 gb de ram alors qu'il fait tourner les plus gros jeux de la machine avec un processeur a 60 balles mdr :
et si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que le pauvre double coeur de 444mhz de la vita est déja incapable de faire tourner ff6 a 60 fps sur super nintendo...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)