Aller au contenu

Photo

[PS4] Les payloads HEN, dumper, FTP, activation webkit sont là

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2018 - 08:24

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages

Salut

Bonjour pour le ps4 500 Go version 5.05 ya t'il un Hack
Svp merci

Non pas encore

Question: est ce que le Hen 4.55 est aussi fiable que le 4.05, car je lis souvent que chez cetains ca déconne beaucoup en 4.55

c'est pas encore aussi fiable, j'en suis convaincu car en 4.05 je suis à 100% de fiabilité
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 10:05

helbybs

helbybs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Salut, j'ai une question concernant la fonction "DUMP"• Je lance mon jeu (bluray) jusqu'au menu principale du jeu → bouton Home → je lance dumper-vtx v1.7 depuis http://ps4exploits.d...index.html#4.55 Ensuite rien .... le voyant de mon HDD externe "exFAT" ne clignote pas donc pas de copie du jeu en cours.Ai-je oublié une étape ?

plutot. Tu lance le dump...ensuite le jeu
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 13:05

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

Salut

Svp merci

Non pas encore

Question: est ce que le Hen 4.55 est aussi fiable que le 4.05, car je lis souvent que chez cetains ca déconne beaucoup en 4.55

Non pas aussi stable mais ça fonctionne faut juste s y reprendre a plusieurs fois (3 ou 4 max perso) pour lancer l exploit...
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 19:36

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
PS3 3.55
PS4 4.55

c'est un coup du FBI ahahah
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 22:54

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages

PS3 3.55
PS4 4.55

c'est un coup du FBI ahahah

Vivement la PS6! #illuminatis

Modifié par Rickey, 02 mars 2018 - 22:55.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 23:04

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

PS5 5.55 :P --->[-]

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 01:14

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages

Salut

Svp merci

Non pas encore

Non pas aussi stable mais ça fonctionne faut juste s y reprendre a plusieurs fois (3 ou 4 max perso) pour lancer l exploit...

Je m'y mets seulement dimanche , il y a un ga sur le forum qui avait du mal , mais sur Android il avait nettement des améliorations et semblait content

Édit
Message de cedou

Exactement la même aventure ce matin. Ensuite j’ai pris un tel androïd et j’ai installé dessus ps4_serv2 v1.2 et ça fonctionne nickel. Quasi un taux de 100% au lancement . Mon hdd est quasi plein ..

Modifié par Rumpelstiltskin, 03 mars 2018 - 01:17.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2018 - 02:59

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
quelqu'un connait une liste de bundle PS4 ou le firmware serait inferieur au 4.55 svp ?
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 13:30

tosuya86

tosuya86

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:France

quelqu'un connait une liste de bundle PS4 ou le firmware serait inferieur au 4.55 svp ?

+1 ^^
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 17:04

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

Je ne fais que traduire ce qui est mis ici ( via google trad ) : https://www.consoleh...-firmware-4-55/ j' ai pas testé ...

Le développeur Wildcard a adapté son payload PS4HEN pour la compatibilité avec le firmware 4.55. PS4HEN est un payload qui vous permet d'installer des fichiers pkg et les exécuter sur le firmware 4.55. Cet ENabler Homebrew est basé sur l'écriture de Flatz et utilise la base de code d'IDC.

Ce payload peut être injectée de la même manière que les payload précédent. Plus d'informations peuvent être trouvées ici dans ce tutoriel pour le firmware 4.05. https://www.consoleh...atchen-browser/

Étape 1: Exécution de l'exploit du noyau

Pour exécuter l'exploit, nous utilisons le playground de notre site Web.

https://www.consoleh...layground-4-55/

Lorsque la page est ouverte dans le navigateur de votre console, cliquez sur xVortex + HEN

Étape 2: Téléchargement d'un fichier PKG

Télécharger le fichier PKG ici http://www.mediafire...851/testapp.pkg , il s'agit d'une application homebrew simple qui affiche quelques lignes de texte sur votre console. Placez le fichier téléchargé sur un support de stockage USB formaté en tant que fat32 ( je me demande si c' est pas en exfat ?? ) et connectez le support à la console.

Étape 3: Installation du fichier PKG

Naviguez sur votre console vers 'Paramètres -> Paramètres réseau' et désactivez votre connexion à Internet. En effet, sinon, la console télécharge la dernière mise à jour du microprogramme sur votre disque dur lorsque vous démarrez l'application.

Maintenant, allez dans 'Paramètres -> Paramètres de débogage -> Jeu -> Package Installer' et choisissez le fichier PKG à la racine de votre clé USB

Étape 4: Démarrer l'application

Lorsque l'application est installée, nous voyons un nouveau raccourci dans l'interface utilisateur de la console. Lancez l'application en cliquant dessus. Lorsque vous êtes invité à installer la dernière mise à jour du micrologiciel, cliquez sur "Installer plus tard".

Merci aux dev :)

Modifié par Jolecrado, 07 mars 2018 - 17:06.

• Retour en haut

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 9 utilisateur(s) anonyme(s)