[PS4] Les payloads HEN, dumper, FTP, activation webkit sont là
Posté 01 March 2018 - 21:42
Posté 01 March 2018 - 21:59
En fait pour "cracker" sa ps4 en 4.55, il suffit de lancer ps'-exploit-host sur son ordi, allez dans la ps4 pour changer les dns de la connection internet par ceux donné par le logiciel sur l'ordi, aller dans le guide utilisateur et installer l'exploit? Puis une fois que c'est fait il faut installer un payload pour installer les pkg? mais quel payload vaut il mieux prendre??
Si quelqu'un peut m'éclairer... j'ai attendu que ca soit a peu pres stable pour m'y mettre, apres avoir tout lu, c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un peut me confirmer avant que je me lance dans la manip?
J'ai Tekken et Crash Bandicoot qui m'attende =)
Ce message a été modifié par jahkaya - 01 March 2018 - 22:00.
- Benkat likes this
Posté 01 March 2018 - 22:13
J'avoue l’arrêt de la PS4, c'est chiantje confirme que l'exploit n'est pas très stable. je sais pas ce qui se fait en 4.05.
mais étant en 4.55 en lançant l'exploit..après all is done. j'ai parfois (25% des cas je pense ou plus.) un arrêt brutal de la PS4. ou bien c'est ma PS4 qui a un problème?
- helbybs likes this
Posté 01 March 2018 - 22:15
Help quelqu'un peut il me repondre, est ce bien la bonne methode a suivre pour le hack en 4.55 plz?
En fait pour "cracker" sa ps4 en 4.55, il suffit de lancer ps'-exploit-host sur son ordi, allez dans la ps4 pour changer les dns de la connection internet par ceux donné par le logiciel sur l'ordi, aller dans le guide utilisateur et installer l'exploit? Puis une fois que c'est fait il faut installer un payload pour installer les pkg? mais quel payload vaut il mieux prendre??
Si quelqu'un peut m'éclairer... j'ai attendu que ca soit a peu pres stable pour m'y mettre, apres avoir tout lu, c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un peut me confirmer avant que je me lance dans la manip?
Pour le debut tu as bon. Tu dois prendre ce payload https://mega.nz/#!Cb...6K-_Wlz8HPn0c_c
C'est pas trop stable mais ta console ne risque rien, juste que le hen est loin de se lancer à tout les coups. Là je suis en train d'installer un jeu, j'ai du m'y reprendre à 60-70 fois pour le lancer.
De plus, tu dois relancer le hen à chaque fois que tu éteins la console pour pouvoir lancer un backup. Si ça prend 15 minutes à chaque demarrage de la console ça perd son interet
- Jolecrado likes this
Posté 01 March 2018 - 22:16
quand tu es dans le guide utilisateur tu cliqu sur 4.55.Help quelqu'un peut il me repondre, est ce bien la bonne methode a suivre pour le hack en 4.55 plz?
Sur ton PC tu fais 2 et entré, ca va envoyer le payload sur la ps4
Dans le debig menu tu pourras installer les pkg
Posté 01 March 2018 - 22:24
Shevel, le payload n'est pas deja dans l'outil ps4-exploit-host? sur le tuto c'etait ecrit qu'il y avait deja des payload d'intégré..
et sinon le .bin je le fou dans le repertoire payload de l'archive ps4-exploit-host que j'ai au préalable décompresser sur mon ordi, c'est bien ca?
Posté 01 March 2018 - 23:07
bon voila mise a jour console en 4.55, paramétrage du dns puis lancement ps4-exploit-host ==> you're all done (ok). par contre lancement playload ps4_455_holygrail ==> mémoire system pleine, ps4-dumper-vtx ==> mémoire systeme pleine, ps4-ftp-vtx ==> mémoire systeme pleine, debug_settings ou full ==> ok mais erreur en voulant instaler un PKG. c trop béte.
Exactement la même aventure ce matin. Ensuite j’ai pris un tel androïd et j’ai installé dessus ps4_serv2 v1.2 et ça fonctionne nickel. Quasi un taux de 100% au lancement . Mon hdd est quasi plein ..
- Jolecrado likes this
Posté 01 March 2018 - 23:55
Bon à savoir , moi je m'y mets dimanche ^^
Il y a juste une phrase que je comprends pas dans le tuto 4.05 . Un moment il marque un truc comme " pour lancer la première le code , il faut être connecté au PSN"
Mais pour être connecté au PSN il faut être en dernière mise à jour non ?
Ce message a été modifié par Rumpelstiltskin - 01 March 2018 - 23:57.
Posté 02 March 2018 - 00:18
bon voila mise a jour console en 4.55, paramétrage du dns puis lancement ps4-exploit-host ==> you're all done (ok). par contre lancement playload ps4_455_holygrail ==> mémoire system pleine, ps4-dumper-vtx ==> mémoire systeme pleine, ps4-ftp-vtx ==> mémoire systeme pleine, debug_settings ou full ==> ok mais erreur en voulant instaler un PKG. c trop béte.
Exactement la même aventure ce matin. Ensuite j’ai pris un tel androïd et j’ai installé dessus ps4_serv2 v1.2 et ça fonctionne nickel. Quasi un taux de 100% au lancement . Mon hdd est quasi plein ..
Tu trouves cette appli ou??
Posté 02 March 2018 - 01:14
J'ai 2 questions pour PS4 en 4.55 :
1 - Comment lancer des jeux PS4 fait par nos soins avec nos propre jeux originaux PS4 qu'on transforme en iso ou pkg en 4.55 sur PS4???
2 - Comment lancer des jeux PS2 fait par nos soins avec nos propre jeux originaux PS2 qu'on transforme en iso ou pkg en 4.55 sur PS4???
Merci beaucoup
Posté 02 March 2018 - 02:01
bonjour
qlq'un peut me dire ou je doit déposer le PKG via ftp pour installer ensuite sur la ps4 svp.merci d'avance
tu peu pas il faut une cle usb ou un hdd externe
Posté 02 March 2018 - 02:54
• Je lance mon jeu (bluray) jusqu'au menu principale du jeu → bouton Home → je lance dumper-vtx v1.7 depuis http://ps4exploits.d...index.html#4.55
Ensuite rien .... le voyant de mon HDD externe "exFAT" ne clignote pas donc pas de copie du jeu en cours.
Ai-je oublié une étape ?
Ce message a été modifié par Pazzo - 02 March 2018 - 02:56.
- Pazzo likes this
Posté 02 March 2018 - 03:14
Posté 02 March 2018 - 06:07
il faut tu lance le payload avant de lancer le jeux je croit
C'est ça !
Posté 02 March 2018 - 06:08
OuiBonjour à tous,
Question surement bête mais pas vu de réponse a ce sujet (ou alors j'suis miro ^^), Le hack est a relancer systématiquement a chaque redémarrage de la console ?
Merci a vous
Posté 02 March 2018 - 06:57
Svp merci
Posté 02 March 2018 - 07:04
Posté 02 March 2018 - 07:29
Non pas encoreBonjour pour le ps4 500 Go version 5.05 ya t'il un Hack
Svp merci
Question: est ce que le Hen 4.55 est aussi fiable que le 4.05, car je lis souvent que chez cetains ca déconne beaucoup en 4.55
7 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)