[PS4] Les payloads HEN, dumper, FTP, activation webkit sont là
Posté 01 mars 2018 - 13:59
Posté 01 mars 2018 - 14:00
Slt a tous j'ais une ps4 4.50 et je sais pas comment faite pour le jailbreak et merci pour les exploit et les news ces du lourd
c'est pas parce-que tu poste 3 fois ta demande que t'aura 3 fois plus de réponse tu sais ça ??? , perso avec tout ce qui est décrit dans les news et commentaires j'en déduit que t'as pas cherché avant de demander....
Modifié par overload, 01 mars 2018 - 14:06.
"Si ça saigne ça peut crever"
- markus95 aime ceci
Posté 01 mars 2018 - 14:05
- markus95 aime ceci
Posté 01 mars 2018 - 14:12
Bien-sûr que ci overload,comme je disait avant c'est que cette fois ci ça touche tout le monde, et comme dit markus cela représente une perte énorme pour sony,alors ne penser pas qui vont rester les bras croisés sans rien dire,si aujourd hui par exemple un exploit en 5.05 sort,sony n'aurez même pas eux le temps de sortir une mise a jour,pour contré ça et de faire en sorte que le moins de gens possible en profite.donc ci c'est le cas il vont la faire différemment,et commencer à attaquer en justice,comme ils ont pu faire avec la ps3.
mouais j’adhère moyennement a cette vision des choses mème si elle est pas illogique en soit et que je la respecte , par contre on a tendance a trop comparé le passé de la ps3 avec le présent de la ps4 et je pense que ça nous influence pas mal dans notre façon de penser aussi, enfin on pourrait débattre (et s’engueuler ^^) longtemps a ce sujet donc bon , l'essentiel c'est qu'un hack sorte tôt ou tard c'est l'objectif
Modifié par overload, 01 mars 2018 - 14:13.
Posté 01 mars 2018 - 14:14
Posté 01 mars 2018 - 14:23
d avance merci
PS4 5.05
Switch 5.1
Posté 01 mars 2018 - 14:24
Bien-sûr que ci overload,comme je disait avant c'est que cette fois ci ça touche tout le monde, et comme dit markus cela représente une perte énorme pour sony,alors ne penser pas qui vont rester les bras croisés sans rien dire,si aujourd hui par exemple un exploit en 5.05 sort,sony n'aurez même pas eux le temps de sortir une mise a jour,pour contré ça et de faire en sorte que le moins de gens possible en profite.donc ci c'est le cas il vont la faire différemment,et commencer à attaquer en justice,comme ils ont pu faire avec la ps3.
mouais j’adhère moyennement a cette vision des choses mème si elle est pas illogique en soit et que je la respecte , par contre on a tendance a trop comparé le passé de la ps3 avec le présent de la ps4 et je pense que ça nous influence pas mal dans notre façon de penser aussi, enfin on pourraient débattre (et s’engueuler ^^) longtemps a ce sujet donc bon , l'essentiel c'est qu'un hack sorte tôt ou tard c'est l'objectif
La différence majeur avec la ps3 c'est qu'il n'y a aucune modification matériel cette fois ni aucune clé usb piraté genre trueblue etc.. Juridiquement parlant ils n'ont rien d'autre que "du code" et ce code qui permet de deverouillé la ps4 c'est du javascript visiblement d'après ce que je comprend donc c'est même pas un language informatique qui serait la propriété exclusive de $ony ce qui permettrai a $ony de poursuivre quelqu'un mais c'est pas le cas, donc a moins qu'ils trouve une faille dans le code pénal ils ont strictement kedal !
Modifié par acdeco, 01 mars 2018 - 14:27.
Posté 01 mars 2018 - 14:25
Je m y perd un peu dans la news, on peux passer en 4.55 si on et en 4.05 ? on peux installer et lancer les PKG ? Car j ai un jeux que je ne peux utiliser car il me demande l maj ^^ A part regarder la boite je fait pas grand chose lol
d avance merci
c'est quoi ton jeu ? t'es sur qu'il passerais en 4.55 au moins ? dit moi ce que c'est stp jvais te dire si tu veut
Modifié par overload, 01 mars 2018 - 14:27.
Posté 01 mars 2018 - 14:26
Posté 01 mars 2018 - 14:27
mouais j’adhère moyennement a cette vision des choses mème si elle est pas illogique en soit et que je la respecte , par contre on a tendance a trop comparé le passé de la ps3 avec le présent de la ps4 et je pense que ça nous influence pas mal dans notre façon de penser aussi, enfin on pourraient débattre (et s’engueuler ^^) longtemps a ce sujet donc bon , l'essentiel c'est qu'un hack sorte tôt ou tard c'est l'objectif
La différence majeur avec la ps3 c'est qu'il n'y a aucune modification matériel cette fois ni aucune clé usb piraté genre trueblue etc.. Juridiquement parlant ils n'ont rien d'autre que "du code" et ce code c'est du javascript visiblement d'après ce que je comprend donc c'est même pas un language informatique qui serait la propriété exclusive de $ony ce qui permettrai a $ony de poursuivre quelqu'un mais c'est pas le cas, donc a moins qu'ils trouve un faille dans le code pénal ils ont strictement kedal !
Très bonne analyse j'y ai jamais pensé honnêtement , c'est pas con ^^
Posté 01 mars 2018 - 14:29
Sa aide de connaitre les lois !Bien-sûr que ci overload,comme je disait avant c'est que cette fois ci ça touche tout le monde, et comme dit markus cela représente une perte énorme pour sony,alors ne penser pas qui vont rester les bras croisés sans rien dire,si aujourd hui par exemple un exploit en 5.05 sort,sony n'aurez même pas eux le temps de sortir une mise a jour,pour contré ça et de faire en sorte que le moins de gens possible en profite.donc ci c'est le cas il vont la faire différemment,et commencer à attaquer en justice,comme ils ont pu faire avec la ps3.
La différence majeur avec la ps3 c'est qu'il n'y a aucune modification matériel cette fois ni aucune clé usb piraté genre trueblue etc.. Juridiquement parlant ils n'ont rien d'autre que "du code" et ce code c'est du javascript visiblement d'après ce que je comprend donc c'est même pas un language informatique qui serait la propriété exclusive de $ony ce qui permettrai a $ony de poursuivre quelqu'un mais c'est pas le cas, donc a moins qu'ils trouve un faille dans le code pénal ils ont strictement kedal !
Très bonne analyse j'y ai jamais pensé honnêtement , c'est pas con ^^
- overload aime ceci
Posté 01 mars 2018 - 14:38
Posté 01 mars 2018 - 14:50
Posté 01 mars 2018 - 14:51
Modifié par hyuga78, 01 mars 2018 - 14:51.
Posté 01 mars 2018 - 14:53
Bonjour a tous, une petite question la page d'exploit sert a remplacer le tuto manuel en se connectant directement a l'adresse indiquer sur la ps4? ou je doivent plutôt suivre le tuto sur le forum pour la version 4.05? Merci a vous et bonne journée.
oui tu te connecte avec la ps4 dessus et tu choisi ce que tu veut
Modifié par overload, 01 mars 2018 - 15:01.
- Jolecrado aime ceci
Posté 01 mars 2018 - 15:01
Posté 01 mars 2018 - 15:03
Overload stp dit moi je doit téléchargez une MAj Ofw 4.55 ?? Et connecter ma ps4 oubien?
tout est deja marqué sur le site et les news tu n'as toujours pas chercher a ce que je vois donc non jte répondrais pas , c'est trop facile d'avoir tout comme ça sans rien faire ni prendre la peine de lire, dernier message de ma part , merci
Posté 01 mars 2018 - 15:03
Merci overload simple et précis !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
- overload aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)