Bon ; j'ai fais des tests :
- jeux PKG installés sur le disque dur interne fonctionnels
-disque dur externe reconnus . formaté en stockage étendu .. là c'est bon
- j'ai donc maintenant la possibilité de déplacer mon jeux sur le stockage étendu . le deplacement fonctionne
Mais BING ont vois l'image principale du jeux et une belle erreur " (CE-38612-0) ( j'ai testé plusieurs jeux )
- j'ai voulu testé l’installation d'un PKG directement sur le disque externe . " mais dans debug settings ; package installer .. il n'y a pas cette option ..
- Qaund je re déplace une jeux ( PS2 , homebrews , ou PS4) sur le disque dur système ça refonctionne ...
- si je branche le disque coté sur l'usb extérieur et pas coté BR quand je veux installer un PKG dans en premier dans debug settings ; package installer j'ai en premier une erreur qui s'affiche : "ce-34704-8".. et après erreur : (CE-41798-9) quand je fais l’installation du PKG .; mais ça fonctionne correctement coté l'ecteur de disque BR . donc si vous avez un dsique dur externe il faut le branché à l'extremité ( derrière pour la PS4 pro ) et laisser de la place coté lecteur BR au disque dur en Fatx pour l'installation des jeux en PKG
Ce message a été modifié par gabs73 - 28 February 2018 - 15:58.