Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que j'utilise un forum. Car jusque là je restais lectrice et me dépannais grâce aux personnes qui postes leurs soucis, résolus par la suite. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je me débrouille en informatique mais bien sûr dès qu'il s'agit de rentrer dans le Bios, je ne vais pas plus loin. Là sur Wii je suis novice.
Voilà, mon problème. J'ai une personne qui avait cracké la Wii 4.3E de mon amie.
Je ne sais pas comment il a procédé, sachant qu'il avait fait la mienne quelques années auparavant avec le CD de Lego Batman que j'ai en ma possession.
Je sais qu'elle jouait via WiiFlow avec un disque dur Externe. Comme moi. Je procédais de temps en temps à des rajouts de jeux via WBSF sur son DD.
Tout allez bien. Jusqu'au jour, elle n'arrivait plus à y jouer . Quand j’essayai son DD sur ma Wii c'était nickel. J'ai essayé mon DD sur sa Wii problème. J'ai fais un formatage de la carte SD et recopié la mienne dessus (comme me l'avait indiqué la personne qui l'avait cracké) et là c'était le DD qui avait l'air d'avoir un problème qui pourtant fonctionnait jusque là.
J'ai voulu vérifier avec WBSF et impossible, même mon PC ne le détecté pas.
Je suis en train de passer au crible son DD avec DGLDIAG pour windows qui l'a trouvé et est en train de l'analyser.
J'avais essayé 2 jeux via une clé USB. J'arrive une fois sur deux à jouais avec un des jeux. J'ai voulu passer au deuxième jeux et plus rien.
Même les manettes se déconnectes. Cela fait 3 jours que je tourne sur les forums et je ne sais pas quoi faire.
- Une mise à jour ?
- Revoir le crack, ce qu'il y à faire sans la mise à jour ?
Dans ce que je lis sur les forum on parle de HOME BREW CHANNEL+LOADER USB+PIMP MY WII et de BOOT MII.
Je voulais entrer dans dans BOOTMII que j'ai aperçu dans le HOME BREW CHANNEL, mais dès que je vais sur cette page, la page HOME BREW clignote, je vois le BOOTMII mais en allant dessus mon écran reste tout noir.
Que puis je faire . (la personne qui l'avait craqué ne sait plus comment faire)
Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse.
J'espère m'avoir bien expliqué et désolé pour les fautes.
Cordialement
Fafa