Aller au contenu

Photo

[Switch] Homebrew Launcher pour 3.0.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2018 - 19:28

SPYCOS23

SPYCOS23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
O top , plutoo , enfin les homebrew sur switch , trop bon ,un bon retroarch miam miam, qui a dis que c 'été po en 3.0 , tous va se passer sur ce firm du moins pour l'instant , pendant o moins un ans jusqu'a ce qui est les backup qui arrive , ils sont deja le hack total mais libéreront pas de suite et ils ont bien raison , les homebrew ,ému c deja très bien pour l'instant , la machine est jeune, c'est très bien comme ça , c tous calculé et bien calculé , c'est po pour rien qu'il parle du 3.0 depuis le début , je suis content d'avoir chercher et trouver une 3.0 y'a quelque moi en arrière , j'avais bien compris que tous se passerais sur 3.0 , énorme merci a toute l'équipe qui a participé a ce hen , c'est du lourd merci beaucoup , la scène est lancé bravo.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:00

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
Bonsoir,

Lorsque je paramétre le wifi avec le dns indiqué et que je me connecte, j'arrive bien sur l'écran du homebrew launcher mais quand je selectionne install j'arrive sur l'écran PegaSwitch mais sans interraction possible et sans obtenir l'erreur 2000-1337

Quelqu'un a eu cela aussi et a trouvé un moyen d'installer le homebrew launcher malgré tout svp ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:25

Link01

Link01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
bonsoir
je recherche des personnes qui aurais le jeu pokemon sur la SWICTH pour faire la MAJ de la console ,je travail pas loin du centre commerciale le Millénaire et j'offre le café.
Merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:32

bouaine

bouaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Question bête, je vois qu'il faut se connecter pour installer l'homebrew launcher, est ce qu'il faut s'être connecter au moins une fois pour pouvoir faire la procédure comme sur ps4 ? et surtout est ce qu'il y a un risque de mettre à jour sa console par inadvertance !?

Merki les amis :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:55

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
@bouaine : En fait il ne faut pas se connecter, il faut faire un test de connexion (c'est subtil mais différent).
De mon coté j'ai crée une connexion manuellement en mettant le dns fixe (en me disant que le dns fixe doit eviter un eventuelle maj justement). Et ensuite j'ai fait "connecter" à la fin de la configuration manuelle car il n'y a pas "test de connexion".
Il faudrai que j'arrive à trouver comment tester une connexion sans en faire une automatique (avec dns automatique).
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:01

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Bonsoir,

Lorsque je paramétre le wifi avec le dns indiqué et que je me connecte, j'arrive bien sur l'écran du homebrew launcher mais quand je selectionne install j'arrive sur l'écran PegaSwitch mais sans interraction possible et sans obtenir l'erreur 2000-1337

Quelqu'un a eu cela aussi et a trouvé un moyen d'installer le homebrew launcher malgré tout svp ?

. Salut non personne sur se site a répondu ....sur un autre site on m’a dit de essayer avec une autre carte sd .... je vais testez la ...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:43

chatoune

chatoune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Possible la sd moi perso déjà une sdhc me demande une maj > 3.0.0
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:51

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages

Il n'y a aucun homebrew de disponible pour le moment c'est ça ?

Si si, il y a une version "beta" de Pfba (portable FBA) porté et compilé par Cpasjuste (merci à lui ;) ) (street fighter 3 third strike tourne full speed mais pas de son pour le moment) et FTPD et d'autres tools.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:53

bouaine

bouaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

@bouaine : En fait il ne faut pas se connecter, il faut faire un test de connexion (c'est subtil mais différent).
De mon coté j'ai crée une connexion manuellement en mettant le dns fixe (en me disant que le dns fixe doit eviter un eventuelle maj justement). Et ensuite j'ai fait "connecter" à la fin de la configuration manuelle car il n'y a pas "test de connexion".
Il faudrai que j'arrive à trouver comment tester une connexion sans en faire une automatique (avec dns automatique).

Ah ok merci beaucoup, j'avais zappé cette étape du test, je comprends mieux ;)

De mon côté, j'attends encore un peu de voir comment tout ça évolue car je suis en 2.1.0

En tout cas encore merci, ça m'aide à mieux comprendre pour le jour où je franchirai le pas

Modifié par bouaine, 19 février 2018 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:53

thomasbosssss

thomasbosssss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages

Je suis dans le même cas que toi...
[TUTO] Le jailbreak pour les nuls ==> C'est ici

PS3 Fat 60Go 3.55 CFW Kmeaw + DD interne 500Go + DD Externe 1To
Iphone 4 16Go jailbreaké 4.0.1
Nintendo DS Lite + R4 + MicroSD 2Go
Wii 4.2 + USB loader GX + DD externe 500Go
PS2 V9 + HD Advance 3.0 + DD interne 250Go
XBOX 360 JTAG + DD interne 250Go
PSP Fat 5.50m33 + SD 4Go
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:56

bouaine

bouaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

Il n'y a aucun homebrew de disponible pour le moment c'est ça ?

Si si, il y a une version "beta" du core Final Burn alpha pour retroarch porté et compilé par Cpasjuste (merci à lui ;) ) (street fighter 3 third strike tourne full speed mais pas de son pour le moment) et FTPD et d'autres tools.

J'ai vu ça aussi et franchement pas mal, manque juste le son comme tu dis.

Ca avance vite et plutôt bien.
du tout bon
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 22:39

chatoune

chatoune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
quand je sélectionne INSTALL la console plante ==> code erreur 2168-0003

j'ai tout formaté, multiple sd, sd formatée avec la SW....

une idée svp ???
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 22:39

alex8

alex8

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Plus qu'à attendre une mise à jour, ne fonctionne pas pour moi, sur micro sdhc 8gb samsung, page pegaswitch et rien ne se passe/retour/instal/erreur, mais pas la bonne ....wait..
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 22:55

SPYCOS23

SPYCOS23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
Re , un lien svp pour PFBA de cpasjuste , je trouve po , j'ai trouvé le ftp mais po pfba , trop énorme ce cpasjuste , je le kif , j'adore c portage merci cpasjuste ta fait fort.

Modifié par SPYCOS23, 19 février 2018 - 22:56.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 23:00

ricouyalaire

ricouyalaire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Coucou
Idem quand je lance la connexion le test ce fait normalement puis ouverture de la page péga puis quand je clique sur install ca plante aussi. J'ai meme essayé sans SD ca fait pareil c'est étrange.
La SD doit elle etre formaté particulièrement? la elle est en fat 32
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 23:04

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages

. Salut personne sur ce site répond ....sur un autre site on m’a dit d'essayer avec une autre carte sd .... j'ai testez la toujours pareil et carte sd changé ....

y'a des codes erreur qui se mettent mais jamais le bon.
quelq'un y est arrivé?

maintenant que j'ai écrit correctement on me répond toujours pas ca change pas grand chose .
et au fait mouchkipet c'est pas français non plus mouche qui pète serai plus juste non?

Deux choses mon ami ...

1. Ce n'est pas avec cette attitude que les gens vont te répondre

2. Si personne ne te répond, c'est peut-être parce que personne ne sait ? attend un peu, la news est sortie il n'y a même pas deux jours et peu de gens on une switch en 3.0.0 pour tester.

Et même si tu parviens a installer cette première release du HL, il n'y a rien d’intéressant a faire pour les non-développeurs (se qui doit être ton cas) pour le moment ...

Modifié par at0micmilk, 19 février 2018 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 23:26

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
Je suis en 4.1.0 un hack de prevue pour ce firmware ? #RIPMOI
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 23:36

mike57

mike57

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
big jobs ,goog jobs men!!!! thank you very much !!!merci pour la news .

Je suis en 4.1.0 un hack de prevue pour ce firmware ? #RIPMOI

salut regarde la http://www.logic-sun...our-les-4x.html

Modifié par mike57, 20 février 2018 - 11:23.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 23:42

mike57

mike57

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

une idée svp ???

pareil pour moi , j'essaye en ce momment un full wipe sur ma sd .

Modifié par mike57, 19 février 2018 - 23:43.

• Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 00:14

chatoune

chatoune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

une idée svp ???

une idée svp ???

ok cela rassure...j'ai réussi une fois après plusieurs tentatives, accès aux photos et la BIM magie noir le HBL ! mais après impossible d'accéder à ma sd pour y copier un helloword.nro de mon pc....
reboot et là plus rien j'ai essayer de recommencer les étapes et code erreur de nouveau...
on va attendre la suite :)
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)