Aller au contenu

Photo

[Vita] TheFlow lache le morceau : Enso 3.65 et Kernel exploit 3.67 !

• Please log in to reply
57 replies to this topic

Posté 19 février 2018 - 20:24

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

Pourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.

Ou tu vois de l’exigence ici ?? il ne fait qu'informer et donner son avis sur ce que les autres feront car on sait tous ce qu'ils veulent, je ne vois aucun manque de respect envers les DEVS.

Mais comme on dit "On est maître de ce que l'on écrit et non de son interprétation"

PS: Une scène est relancé avec du concret et non Teasing car il suffit qu'on leur casse les couilles pour qu'il vous dise FUCK donc Wait&See

d'ailleurs sans teaser XD je prépare de belles choses pour la PSVita et ça sera libéré cette semaine

Posté 19 février 2018 - 20:27

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 Messages :

Pourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.

Ou tu vois de l’exigence ici ?? il ne fait qu'informer et donner son avis sur ce que les autres feront car on sait tous ce qu'ils veulent, je ne vois aucun manque de respect envers les DEVS.

Mais comme on dit "On est maître de ce que l'on écrit et non de son interprétation"

PS: Une scène est relancé avec du concret et non Teasing car il suffit qu'on leur casse les couilles pour qu'il vous dise FUCK donc Wait&See
d'ailleurs sans teaser XD je prépare de belles choses pour la PSVita et ça sera libéré cette semaine
CélesteBlue, tu viens d'illuminer ma soirée !!!

Ce message a été modifié par Nepto - 19 février 2018 - 20:28.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:31

Astromatik

Astromatik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 Messages :
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Ohhhh bientôt Mana et le Stardew Valley sur nos Vitæ... Ça serait excellent

Ce message a été modifié par Astromatik - 19 février 2018 - 20:33.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 20:39

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :
ok merci pour ces éclaircissements, au top celesteblue !

Et secret of mana, le remake qui vient de sortir, est-il en 3.65 max ?

Merci les gens ^^

Ce message a été modifié par franssulink - 19 février 2018 - 20:41.

• Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 23:03

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 Messages :

Tient c'est à propos de la partie PSP ému de la vitæ à tout hasard?
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 02:44

YokA

YokA

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 299 Messages :

Merci les gens ^^

Je vois pas trop l'utilité de jouer au remake de SoM sachant qu'on a une roms traduite à partir de la version jap depuis pas mal de temps mtn.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 08:14

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

Tient c'est à propos de la partie PSP ému de la vitæ à tout hasard?

oui je travaille aussi sur la partie PSPemu.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 09:23

Astromatik

Astromatik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 Messages :
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Merci les gens ^^

Je vois pas trop l'utilité de jouer au remake de SoM sachant qu'on a une roms traduite à partir de la version jap depuis pas mal de temps mtn.

Avec le nouveau moteur de square Enix, j veux tester çà

Ce message a été modifié par Astromatik - 20 février 2018 - 09:23.

• Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 09:46

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :

Merci les gens ^^

Alors :

J'aime voir le travail accompli sur les remakes de manière générale (graphisme et réorchestration par exemple)

Jouer ailleurs que sur ps4, ailleurs que dans le salon, en nomade.

et puis, comme tu le dis, la version jap traduite correctement en français, et bien, je l'ai déjà faite sur galaxy note 4...entre autre...

De plus je trouve que l'émulation super nintendo sur ps vita est loin d'être optimale...et l'ergonomie de retroarch peut donner la migraine parfois.

Nos smartphones enterrent littéralement la ps vita question émulation...et aussi questions commodités d'utilisation : via cable mhl + hdmi + pad sans fil = tu joues sur la télé...tu sorts de chez toi, hop le jeu est dans ta poche...

Voilà pourquoi la Switch fait un carton...

Alors, c'est vrai, l'émulation sur vita peut faire le job, vite fait, mais quand tu goutes à l’émulation "haut de gamme" (vsync hq2x scanlines 60 fps 0 frame skip saves states à la volée rembobinage/replay) il est difficile de faire machine arrière...non ?

@+ les gens ;-)

Ce message a été modifié par franssulink - 20 février 2018 - 10:08.

• Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 09:57

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 Messages :
https://twitter.com/...n^7090|twterm^0
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 09:59

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 Messages :
d'ailleurs sans teaser XD je prépare de belles choses pour la PSVita et ça sera libéré cette semaine[/quote]

Bien sûr que si que tu tease. ^;^
  • Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 12:05

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
moi, la chose que j'espère voir sur la vita est l'émulateur N64 mais je crois plus que cela sortira un jour...

Ce message a été modifié par Rogers3d - 20 février 2018 - 12:06.

• Retour en haut

Posté 20 février 2018 - 21:31

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 034 Messages :
Jai pas suivi

CelesteBlue tu prepare quoi ? :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 17:03

an23i

an23i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 223 Messages :
Celesteblue j ai hate de la surprise sur la psrtie pspemu si j ai bien compris
  • Retour en haut

Posté 23 février 2018 - 10:57

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 Messages :
J'espère avec une bonne nouvelle ce weekend. Je suis en vacance la semaine prochaine. Comme ça, j'aurai tout le temps de profiter de ce nouveau hack :)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2018 - 13:21

aizen59

aizen59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Ca fait un moment que j'ai pas suivi les derniers "exploits" réalisés sur PS Vita. Quand j'y joue, je lance encore Henkaku via la boite mail et je me fais une petite partie de World of FF.

On en est où aujourd'hui concrètement ? CFW ? Possible de lancer des jeux 3.63 ou pas encore ? (je regarderai sur le site en attendant une éventuelle réponse, mais si un connaisseur pourrait m'éclairer, ce serait top ^^

Edit : bon, j'ai regardé quelques, mais visiblement, toujours rien du 3.61 à 3.65. Dommage !

Ce message a été modifié par aizen59 - 23 février 2018 - 13:24.

• Retour en haut

Posté 25 février 2018 - 14:09

an23i

an23i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 223 Messages :
Celesteblue tu sors bientot cr que tu a mis avant?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 18:50

PSNIGHT

PSNIGHT

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut cool tout se hack 1 mois que je regarde plus je bave lol

Ce message a été modifié par PSNIGHT - 12 mars 2018 - 18:51.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)