ok merci pour ces éclaircissements, au top celesteblue !
Et secret of mana, le remake qui vient de sortir, est-il en 3.65 max ?
Merci les gens ^^
Je vois pas trop l'utilité de jouer au remake de SoM sachant qu'on a une roms traduite à partir de la version jap depuis pas mal de temps mtn.
Alors :
J'aime voir le travail accompli sur les remakes de manière générale (graphisme et réorchestration par exemple)
Jouer ailleurs que sur ps4, ailleurs que dans le salon, en nomade.
et puis, comme tu le dis, la version jap traduite correctement en français, et bien, je l'ai déjà faite sur galaxy note 4...entre autre...
De plus je trouve que l'émulation super nintendo sur ps vita est loin d'être optimale...et l'ergonomie de retroarch peut donner la migraine parfois.
Nos smartphones enterrent littéralement la ps vita question émulation...et aussi questions commodités d'utilisation : via cable mhl + hdmi + pad sans fil = tu joues sur la télé...tu sorts de chez toi, hop le jeu est dans ta poche...
Voilà pourquoi la Switch fait un carton...
Alors, c'est vrai, l'émulation sur vita peut faire le job, vite fait, mais quand tu goutes à l’émulation "haut de gamme" (vsync hq2x scanlines 60 fps 0 frame skip saves states à la volée rembobinage/replay) il est difficile de faire machine arrière...non ?
@+ les gens ;-)
Modifié par franssulink, 20 février 2018 - 10:08.