[Vita] TheFlow lache le morceau : Enso 3.65 et Kernel exploit 3.67 !
Posté 19 février 2018 - 00:19
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 19 février 2018 - 01:55
Ou ça et quand ??? Les vita sur le net tourne à 250 300€ .....Du lourd !!! TheFlow au top ! c'est le moment de choper les vita d'okaz sur leboncoin
J'ai choppé une Vita 2000 à Carrefour à 99€ > 3.51
Je l'ai passée en 3.60 et mis Enso dessus
Modifié par Rumpelstiltskin, 19 février 2018 - 01:55.
Posté 19 février 2018 - 02:07
Sinon perso je pense plus que yfan lu faisait juste ça pour motiver les troupes. Car je doute qu'il ne pensait pas que la team allait bosser dessus. On ne démarre pas un taf sans essayer de regagner la course lol...
Un grand merci à toute la team molecule, et theflow mériterait d'en faire partie.
Modifié par Pitchounet, 19 février 2018 - 02:08.
Posté 19 février 2018 - 02:31
Posté 19 février 2018 - 05:40
Posté 19 février 2018 - 06:29
Super Robot Taisen V !!!
Merci TheFlow !
Modifié par sayen86, 19 février 2018 - 06:29.
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
Posté 19 février 2018 - 09:21
Savez-vous si il existe une base de donnée en ligne qui regroupe les jeux vita et qui indique le firmware requit ?
Je ne trouve pas...
Ma vita 3.60 veut son petit 3.65 !
Merci les gens !
Posté 19 février 2018 - 10:48
Posté 19 février 2018 - 13:00
Tout les jeux sortie après octobre 2016 sont en 3.61 mini et comme y a pas eu masse de jeux c'est pas dur à trouver. C'est même plus des jeux exclu sur le store d'ailleursBonjour,
Savez-vous si il existe une base de donnée en ligne qui regroupe les jeux vita et qui indique le firmware requit ?
Je ne trouve pas...
Posté 19 février 2018 - 13:36
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il a parlé de Enso pas de henkaku. Enso sert à charger des fself avant le shell. Donc un patch. Ce n'est en aucun cas un hen sur le live area. Donc à mon avis vous allez tous rester en 3.60 Enso en 3.65 pourra servir à dumper les jeux en 3.65 et les faire tourner en 3.60 Et puis une petite erreur et l'obligation de restaurer ou de réinstaller le fw et Enso est partit en 3.65 donc pas trop d'espoir et on verra ce que sa donne
Pourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.
Modifié par phantom7, 19 février 2018 - 13:47.
Posté 19 février 2018 - 13:50
Posté 19 février 2018 - 14:57
Pourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.
Ou tu vois de l’exigence ici ?? il ne fait qu'informer et donner son avis sur ce que les autres feront car on sait tous ce qu'ils veulent, je ne vois aucun manque de respect envers les DEVS.
Mais comme on dit "On est maître de ce que l'on écrit et non de son interprétation"
PS: Une scène est relancé avec du concret et non Teasing car il suffit qu'on leur casse les couilles pour qu'il vous dise FUCK donc Wait&See
- Rickey, CelesteBlue et Erko aiment ceci
Posté 19 février 2018 - 16:04
Il veut un henkaku au lieu d'un enso voilà où est l'exigence après c'est mon avis mais moi je me réjoui de ce qui est fait sur la scènePourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.
Ou tu vois de l’exigence ici ?? il ne fait qu'informer et donner son avis sur ce que les autres feront car on sait tous ce qu'ils veulent, je ne vois aucun manque de respect envers les DEVS.
Mais comme on dit "On est maître de ce que l'on écrit et non de son interprétation"
PS: Une scène est relancé avec du concret et non Teasing car il suffit qu'on leur casse les couilles pour qu'il vous dise FUCK donc Wait&See
Posté 19 février 2018 - 16:23
Faux, je dis juste ce que cela donne, il suffit de voir les commentaires au dessus pour voir que tout le monde croit avoir un CFW 3.65 est jouer aux jeux 3.65, je ne fait que rectifier la situation et expliquer ce donne en réalité son enso en 3.65Il veut un henkaku au lieu d'un enso voilà où est l'exigence après c'est mon avis mais moi je me réjoui de ce qui est fait sur la scènePourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.
Posté 19 février 2018 - 16:30
Oui mais c'est déjà pas mal alors pourquoi parler d'espoir vers la fin alors que tu me dis que tu n'attend rien ? Bon brefFaux, je dis juste ce que cela donne, il suffit de voir les commentaires au dessus pour voir que tout le monde croit avoir un CFW 3.65 est jouer aux jeux 3.65, je ne fait que rectifier la situation et expliquer ce donne en réalité son enso en 3.65Il veut un henkaku au lieu d'un enso voilà où est l'exigence après c'est mon avis mais moi je me réjoui de ce qui est fait sur la scènePourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.
Posté 19 février 2018 - 16:32
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il a parlé de Enso pas de henkaku. Enso sert à charger des fself avant le shell. Donc un patch. Ce n'est en aucun cas un hen sur le live area. Donc à mon avis vous allez tous rester en 3.60 Enso en 3.65 pourra servir à dumper les jeux en 3.65 et les faire tourner en 3.60 Et puis une petite erreur et l'obligation de restaurer ou de réinstaller le fw et Enso est partit en 3.65 donc pas trop d'espoir et on verra ce que sa donne
Ah je comprends mieux, merci pour ces éclaircissements
Posté 19 février 2018 - 16:47
L'espoir de voir un CFW en 3.65 sa parait clair pourtant. Je dis que il ne faut pas esperer avoir Un HEN en 3.65 car ce n'est clairement pas l'objectif de the flowOui mais c'est déjà pas mal alors pourquoi parler d'espoir vers la fin alors que tu me dis que tu n'attend rien ? Bon brefFaux, je dis juste ce que cela donne, il suffit de voir les commentaires au dessus pour voir que tout le monde croit avoir un CFW 3.65 est jouer aux jeux 3.65, je ne fait que rectifier la situation et expliquer ce donne en réalité son enso en 3.65Il veut un henkaku au lieu d'un enso voilà où est l'exigence après c'est mon avis mais moi je me réjoui de ce qui est fait sur la scènePourquoi être exigeant alors que les devs ne sont pas obligé de travailler dessus. Je comprend pas cette attitude. Moi je dis bravo theflow. La scène vita est relancé c'est une bonne nouvelle.
Posté 19 février 2018 - 17:43
Les jeux demandant le firmware 1.0 jusqu'au firmware 3.65 via une vita 3.60 henkaku ?
c'est ça les gens ? merci !
Posté 19 février 2018 - 18:59
Rien n'est sure mais c'est une possibilité.Donc, question, avec cette avancée sera-t-il possible de lancer tous les jeux ps vita :
Les jeux demandant le firmware 1.0 jusqu'au firmware 3.65 via une vita 3.60 henkaku ?
c'est ça les gens ? merci !
Posté 19 février 2018 - 19:37
Ce futur hack sera accessible si l,on est en 3.60 ou moins donc dès le 3.61 OFW c’est mort les gars !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)