[Snes Mini] hakchi2 CE v1.1.0 disponible
Posté 18 février 2018 - 16:58
Posté 18 février 2018 - 17:19
Posté 18 février 2018 - 18:06
Posté 18 février 2018 - 23:36
Je précise que je passe par le mode "Export Games" sur USB, une idée pour simplifier tout ça ?
Car là, ça fait 2 heures que j'ajoute toutes mes consoles, jeux, jaquettes correctement avant de faire une énième synchronisation une bonne fois pour toutes...
Ah aussi, la console est plus longue entre les menus, au boot et au retour "Home" en USB, c'est normal ?
Merci la famille !
Posté 19 février 2018 - 09:16
Je suis toujours sur le vieux hakchi de ClusterM et j'ai la flemme de refaire l'install surtout que j'ai oublié comment faire.. Pour ceux qui ont fait le changement vaut-il vraiment le coup ? Les jeux comme Tengai Makyou Zero tournent-ils sans problème ?
Ce message a été modifié par billywest - 19 février 2018 - 09:16.
Posté 19 février 2018 - 11:24
Posté 19 février 2018 - 16:34
Posté 19 février 2018 - 17:54
avec le vieux hakchi tu peux faire la même chose (jouer a Tengai Makyou Zero) si tu install les hmod snes2016 (anciennement snes9x), sauf que tu peux pas utiliser le mod USB. ClusterM est en train de tester ça nouvelle version, donc tu aura bientôt une nouvelle version officiel avec support USBJe suis toujours sur le vieux hakchi de ClusterM et j'ai la flemme de refaire l'install surtout que j'ai oublié comment faire.. Pour ceux qui ont fait le changement vaut-il vraiment le coup ? Les jeux comme Tengai Makyou Zero tournent-ils sans problème ?
Posté 20 février 2018 - 21:40
Bonsoir à tous !
C'est bien que le projet continue de vivre ! hakchi n'est pas juste été une prouesse d'informatique. Il ouvre vraiment les possibilités de ces petites machines.
Beaucoup (dont moi) on découvert le retro-gamming avec NES mini ou SNES mini.
Du coup, il me vient l'envie d'ajouter quelques jeux N64 dessus (sur MarioKart 64).
Est-ce que certains l'ont fait ? Si oui quel manette utilisez-vous ?
Posté 21 février 2018 - 09:16
Bonsoir à tous !
C'est bien que le projet continue de vivre ! hakchi n'est pas juste été une prouesse d'informatique. Il ouvre vraiment les possibilités de ces petites machines.
Beaucoup (dont moi) on découvert le retro-gamming avec NES mini ou SNES mini.
Du coup, il me vient l'envie d'ajouter quelques jeux N64 dessus (sur MarioKart 64).
Est-ce que certains l'ont fait ? Si oui quel manette utilisez-vous ?
Bonjour,oui pour les jeuxN64 tu peux,apres il y a kdfmanic qui fait évoluer les "emulateurs " car certains jeux rament un peu.pour les manettes j utilise le mode USB d hakchi avec un hub USB et J ai mis une manette filaire xbox360 et une manette ps4.si l envie te dit pour mettre des anciens jeux pc tu peux mettre un clavier et une souris
Bon jeux
Posté 21 février 2018 - 21:55
Bonjour,oui pour les jeuxN64 tu peux,apres il y a kdfmanic qui fait évoluer les "emulateurs " car certains jeux rament un peu.pour les manettes j utilise le mode USB d hakchi avec un hub USB et J ai mis une manette filaire xbox360 et une manette ps4.si l envie te dit pour mettre des anciens jeux pc tu peux mettre un clavier et une souris
Bon jeux
Merci pour l'info
J'ai surtout envie de rejouer à Mario 64 et Mario Kart 64.
Je vais essayer de trouver ça
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)