Aller au contenu

Photo

[PS4] Jouer aux jeux 4.05+ sur PS4 4.05

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2018 - 13:49

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

la fake news semble se confirmer :http://www.psx-place...released.16401/De mon point de vu (je précise bien pour les râleurs) il n'y aura aucun exploit rendu public en 5.x avant longtemps (sauf leak) et c'est peut être pas plus mal. L'impact sur l'écosystème PS4 serait trop important et les devs en sont bien conscients ... car eux c'est sûr ils ont un cerveau ;)A court terme je parie plus sur le dev de homebrews, de mods voire la release de qq dumps en 4.05+.

ça reste de la spéculation sous réserve que le fake soit clairement et officiellement confirmé , je n'y crois pas mais deja l'auteur (DetectiveRitsu) a un autre projet nommé " RedshawDNSBlocker " censé être release le 20/02/2018, soit mardi, si on en crois le nom ,il serais lié au prétendu hack ps4 5.00 qu'il a en sa possession vu que cette exploit s’appelle "Redshaw" également , on peut donc en déduire logiquement un lien entre les 2 projets, donc peut être un début de réponse mardi 20 a voir si au moins le RedshawDNSBlocker sort comme mentionné sur le github de l'auteur...

ça reste de l'espoir, impossible qu'un exploit 5.xx sorte maintenant comme dit plus haut l'impact sur l’écosystème ps4 serais trop grand.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 13:53

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages

la fake news semble se confirmer :http://www.psx-place...released.16401/De mon point de vu (je précise bien pour les râleurs) il n'y aura aucun exploit rendu public en 5.x avant longtemps (sauf leak) et c'est peut être pas plus mal. L'impact sur l'écosystème PS4 serait trop important et les devs en sont bien conscients ... car eux c'est sûr ils ont un cerveau ;)A court terme je parie plus sur le dev de homebrews, de mods voire la release de qq dumps en 4.05+.

ça reste de la spéculation sous réserve que le fake soit clairement et officiellement confirmé , je n'y crois pas mais deja l'auteur (DetectiveRitsu) a un autre projet nommé " RedshawDNSBlocker " censé être release le 20/02/2018, soit mardi, si on en crois le nom ,il serais lié au prétendu hack ps4 5.00 qu'il a en sa possession vu que cette exploit s’appelle "Redshaw" également , on peut donc en déduire logiquement un lien entre les 2 projets, donc peut être un début de réponse mardi 20 a voir si au moins le RedshawDNSBlocker sort comme mentionné sur le github de l'auteur...

ça reste de l'espoir, impossible qu'un exploit 5.xx sorte maintenant comme dit plus haut l'impact sur l’écosystème ps4 serais trop grand.

ça ne veut strictement rien dire pour moi "l'impact sur l’écosystème ps4 serais trop grand", bref pour ma part je ne me base que sur des fait et contenu existants et non des spéculations en tout genre, libre a chacun de pensé et croire ce qu'il veut, en attendent je ne ferais aucun plan sur la commette dans un sens ou dans l'autre, et on a bien compris ton point de vue ne t'en fait pas

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 14:14

Dylan57

Dylan57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages

ça peut etre une exploit 5.00 uniquement, et patché sur 5.03 / 5.05 donc tu n'aura pas accès en ligne ;) on ne sait rien de ce fameux exploit du type

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 14:25

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages
Certains s'imaginent que hack = forcement accès au live , a noter que le 1.76 et 4.05 n'y on pas accès depuis le temps car aucun spoof n'existe et leurs durée de vie sont relativement éphémère tant fasse a la connexion elle mème qu'au niveau du ban... bref voila pourquoi pour moi, l’accès au psn est bidon comme prétexte a ne pas sortir de hack et je ne parle pas de l'abonnement qui maintenant est payant et qui constitue toujours selon moi, un risque et une raison supplémentaire a ne pas aller online avec un hack par rapport au ban et la perte éventuel financière et autres, dans l’opération

Modifié par overload, 16 février 2018 - 14:27.

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 14:57

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 482 messages

Certains s'imaginent que hack = forcement accès au live , a noter que le 1.76 et 4.05 n'y on pas accès depuis le temps car aucun spoof n'existe et leurs durée de vie sont relativement éphémère tant fasse a la connexion elle mème qu'au niveau du ban... bref voila pourquoi pour moi, l’accès au psn est bidon comme prétexte a ne pas sortir de hack et je ne parle pas de l'abonnement qui maintenant est payant et qui constitue toujours selon moi, un risque et une raison supplémentaire a ne pas aller online avec un hack par rapport au ban et la perte éventuel financière et autres, dans l’opération

Slt!

Tout à fait.
Hack ou online, il faut choisir.

Fini le online gratis, façon vita ou ps3.
Donc aucun intérêt de risquer les ronds qu'on s'est déjà fait arnaqué 1 fois par $ony.

Pour info, ce ne sont pas les backups qui flinguent une console mais les pseudos homebrews du type cheats, trophées modifiés, mods et ce depuis l'avènement du online.

https://twitter.com/...494708457254912

Modifié par Lestat___, 16 février 2018 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 15:27

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages

Slt!

Tout à fait.
Hack ou online, il faut choisir.

Fini le online gratis, façon vita ou ps3.
Donc aucun intérêt de risquer les ronds qu'on s'est déjà fait arnaqué 1 fois par $ony.

Pour info, ce ne sont pas les backups qui flinguent une console mais les pseudos homebrews du type cheats, trophées modifiés, mods et ce depuis l'avènement du online.

https://twitter.com/...494708457254912

deja posté plus haut c’est la mème vidéo que ton lien mais merci quand mème pour ceux qui ne remontent pas les com

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 15:37

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

ça ne veut strictement rien dire pour moi "l'impact sur l’écosystème ps4 serais trop grand", bref pour ma part je ne me base que sur des fait et contenu existants et non des spéculations en tout genre, libre a chacun de pensé et croire ce qu'il veut, en attendent je ne ferais aucun plan sur la commette dans un sens ou dans l'autre, et on a bien compris ton point de vue ne t'en fait pas

Tu parles en espérant, le temps me donnera raison tu verras.
rien ne sortira en 5.xx avant longtemps crois moi.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 15:43

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages

Tu parles en espérant, le temps me donnera raison tu verras.rien ne sortira en 5.xx avant longtemps crois moi.

Je ne crois rien (comme deja expliqué) sauf le fait que tu doit arrêter au bout d'un moment, ça se transforme en flood a force, voir troll, pense ce que tu veut tu est libre (c'est pas méchant mais c'est le dernier message en réaction a ce que tu écrit sur le sujet, "sortira bientôt ou pas " )

Modifié par overload, 16 février 2018 - 15:44.

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 16:38

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
Quelqu’un connait ce jailbreak !!

http://ps4jailbreakc...-jailbreak-cfw/
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 16:47

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages

Quelqu’un connait ce jailbreak !!

http://ps4jailbreakc...-jailbreak-cfw/

Oui bon gros fake comme il en fleuri chaque jour sur le net sous cette forme, tu dl leur PUP cfw 5.05 et tu te retrouve en 5.05 officiel, bref a éviter

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 16:52

Dylan57

Dylan57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 257 messages

Quelqu’un connait ce jailbreak !!http://ps4jailbreakc...-jailbreak-cfw/

Ce genre de tuto sont des fakes news, un PS4UPDATE.PUP ne peut etre modifié (actuellement, corrigez moi si je me trompe) donc pas possible d'y inclure quelque chose qui se nomme "App Store" et qui permet d'avoir les jeux gratuits.
Donc, fake news à 99% selon moi, le .PUP qu'ils fournissent est sûrement l'OFW 5.05 tout simplement pour faire en sorte que les gens en 4.05 ou autre qui attendent tombent dans le piège et se retrouvent avec la dernière version.

Modifié par Dylan57, 16 février 2018 - 16:53.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 16:53

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

Oui bon gros fake comme il en fleuri chaque jour sur le net sous cette forme, tu dl leur PUP cfw 5.05 et tu te retrouve en 5.05 officiel, bref a éviter

OK :)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 16:55

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

Je pense que ce genre de tuto sont des fakes news, un PS4UPDATE.PUP ne peut etre modifié (actuellement, corrigez moi si je me trompe) donc pas possible d'y inclure quelque chose qui se nomme "App Store" et qui permet d'avoir les jeux gratuits.Donc, fake news à 95% selon moi, le .PUP qu'ils founissent est sûrement l'OFW 5.05 tout simplement pour faire en sorte que les gens en 4.05 ou autre qui attendent tombent dans le piège et se retrouvent avec la dernière version.

Oui c'est çà !
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 17:39

xmad44

xmad44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Je pense que ce genre de tuto sont des fakes news, un PS4UPDATE.PUP ne peut etre modifié (actuellement, corrigez moi si je me trompe) donc pas possible d'y inclure quelque chose qui se nomme "App Store" et qui permet d'avoir les jeux gratuits.Donc, fake news à 95% selon moi, le .PUP qu'ils founissent est sûrement l'OFW 5.05 tout simplement pour faire en sorte que les gens en 4.05 ou autre qui attendent tombent dans le piège et se retrouvent avec la dernière version.

Oui c'est çà !

/!\ Attention /!\ C'est du gros n'importe quoi ...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 20:33

akatsuki1991

akatsuki1991

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

je voudrait savoire  5.00=5.01 prsk le mec sur twitter il a dit que la nouvelle mise a jor 5.01 ne block pas son travaill son exploit cel veut dire que lorsque cette faille sortira radshaw exploit camarchez pour l 5.01 ? aussi ?

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 20:41

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
En même temps avant d'installer n'importe quel PUP un petit coup de verif md5 permet d'éviter les boulettes...
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 00:03

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages

En même temps avant d'installer n'importe quel PUP un petit coup de verif md5 permet d'éviter les boulettes...

Dans certain cas c'est pas la peine vu les fake évident mème ^^

EDIT : Mise a jour du github pour le soit disant hack " Redshaw " 5.00

https://github.com/D.../RedshawExploit

Comme on peut le voir c'est ce que je pensé le projet " RedshawDNSblocker" semble lier a l'exploit, par contre dans "l'update " il ne fait pas mention du 5.00 juste 1.76 et 4.05, bizarre encore une fois , a prendre avec des pincettes, sortit prévu du " RedshawDNSblocker " pour le 20 février soit mardi , si on en crois l'auteur , a voir ....

Modifié par overload, 17 février 2018 - 10:18.

• Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 10:34

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
"Fixed All Bugs, Preparing for Release Today!"

on va voir ça
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 10:44

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Un exploit en 5.00, ca ferait plaisir a tout le monde.
Toujours pas de release de horizon pour le 4.05?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 10:45

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Dans certain cas c'est pas la peine vu les fake évident mème ^^ EDIT : Mise a jour du github pour le soit disant hack " Redshaw " 5.00https://github.com/D.../RedshawExploitComme on peut le voir c'est ce que je pensé le projet " RedshawDNSblocker" semble lier a l'exploit, par contre dans "l'update " il ne fait pas mention du 5.00 juste 1.76 et 4.05, bizarre encore une fois , a prendre avec des pincettes, sortit prévu du " RedshawDNSblocker " pour le 20 février soit mardi , si on en crois l'auteur , a voir ....

Je me répète mais tout se passera sur 4.05 pendant longtemps vous aurez rien en 5.xx pendant très très longtemps.ça commencera par les jeux 4.05+ jouable sur 4.05 pendant 2 ans à tout casser

Modifié par snakeout, 17 février 2018 - 10:46.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)