ça reste de la spéculation sous réserve que le fake soit clairement et officiellement confirmé , je n'y crois pas mais deja l'auteur (DetectiveRitsu) a un autre projet nommé " RedshawDNSBlocker " censé être release le 20/02/2018, soit mardi, si on en crois le nom ,il serais lié au prétendu hack ps4 5.00 qu'il a en sa possession vu que cette exploit s’appelle "Redshaw" également , on peut donc en déduire logiquement un lien entre les 2 projets, donc peut être un début de réponse mardi 20 a voir si au moins le RedshawDNSBlocker sort comme mentionné sur le github de l'auteur...la fake news semble se confirmer :http://www.psx-place...released.16401/De mon point de vu (je précise bien pour les râleurs) il n'y aura aucun exploit rendu public en 5.x avant longtemps (sauf leak) et c'est peut être pas plus mal. L'impact sur l'écosystème PS4 serait trop important et les devs en sont bien conscients ... car eux c'est sûr ils ont un cerveau ;)A court terme je parie plus sur le dev de homebrews, de mods voire la release de qq dumps en 4.05+.
ça reste de l'espoir, impossible qu'un exploit 5.xx sorte maintenant comme dit plus haut l'impact sur l’écosystème ps4 serais trop grand.