Aller au contenu

Photo

[PS4] Jouer aux jeux 4.05+ sur PS4 4.05

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2018 - 13:11

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Lut merci pour la news, du bon tout ça! (meme si j'ai pas de 4.05)

Snakeout : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(oui, je fais partie des impatients pour un exploit 5.01)

Le 4.05 viens de débarquer, pour le moment ça bougera uniquement en 4.05 durant les 2 prochaine années en gros.
Quand on en sera au firmware 6.50/7.xx là vous pourrez espérer une release 5.xx mais pas avant.

Alors de mon avis on ne peut absolument rien prévoir là dessus, dire que l'exploit sortira dans 6 mois 1 an 2 ans parce que le firmware est récent c'est nimporte quoi, si l'exploit 5.XX ne sort pas c'est d'abord parce qu'il n'est pas patché sur le dernier firmware en date c'est tout.Je pense que dès qu'il y aura patch de l'exploit il y aura release de celui-ci.Voilà c'est mon avis.

Bien sur que si on peu prévoir justement.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 13:26

TargetID

TargetID

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages

Lut merci pour la news, du bon tout ça! (meme si j'ai pas de 4.05)

Snakeout : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
(oui, je fais partie des impatients pour un exploit 5.01)

Le 4.05 viens de débarquer, pour le moment ça bougera uniquement en 4.05 durant les 2 prochaine années en gros.
Quand on en sera au firmware 6.50/7.xx là vous pourrez espérer une release 5.xx mais pas avant.

Alors de mon avis on ne peut absolument rien prévoir là dessus, dire que l'exploit sortira dans 6 mois 1 an 2 ans parce que le firmware est récent c'est nimporte quoi, si l'exploit 5.XX ne sort pas c'est d'abord parce qu'il n'est pas patché sur le dernier firmware en date c'est tout.Je pense que dès qu'il y aura patch de l'exploit il y aura release de celui-ci.Voilà c'est mon avis.

Sauf que du coup Sony a intérêt de ne pas le patcher
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 14:24

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 912 messages

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 14:56

Umix

Umix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages

hello tout le monde
Je suis en train de down l iso de Bandicoot, donner moi la manip pour l installer et je le fais ...
je ne sais installer les jeux que depuis un pkg ...

Fait attention à ce que tu télécharge. Un iso me parré bizarre
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 15:30

mikl009

mikl009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 16:14

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
Allez balancé les exploits 4.55 , 4.70 ou 5.0
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 16:48

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 912 messages
oui, je veux jouer à Gran Turismo Sport ^ ^ .
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 16:54

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Sa doit fonctionner car un mec à lancer horizon dawn sur 4.05

Vive la Russie
Да здравствует Россия :D

Modifié par acdeco, 15 février 2018 - 16:55.

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 17:43

kikito44

kikito44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Faut aller vivre en Russie ou au Brésil !!!! lol

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 17:58

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Merci pour la news !
Pour reprendre les propos de Dylan et des autres, voici ce que je comprends :
- premier point : pour les possesseurs de PS4 en 4.05 (comme moi), il est bien sûr impossible de dumper un jeu qui demande une MàJ supérieure au 4.05, ça tombe sous le sens puisque lorsqu'on insère un tel jeu dans la console elle va tout de suite demander la MàJ et il sera impossible de lancer le jeu...
- deuxième point : il ne faut pas perdre de vue que le "full exploit" qui existe sur 4.05 en public existe également jusqu'au firmware 5.05 en privé, il est donc possible de dumper un jeu demandant une MàJ jusqu'à 5.05 pour ceux qui le possède et de le partager ensuite.
Reste à voir si le tuto de la news fonctionne dans ce cas. Personnellement je pense aussi qu'il n'y a pas forcément de différence de SDK car il serait étonnant que celui-ci soit modifié à chaque mise à jour de console, comme dit précédemment...
Les mises à jour de console sont principalement des correctifs de bug, des améliorations de la fluidité de l'interface, etc... mais en aucun cas le SDK n'est modifié. Imaginez les développeurs qui prennent des années à créer un jeu (comme GTA V par exemple) et qui seraient obligés de modifier une partie voire tout leur code à chaque fois car le SDK a subi une MàJ O_O
Enfin, et spécialement pour Alkar qui croit tout savoir et se permet d'insulter les gens : sur PS4 il n'a jamais été question de clés de cryptage comme l'a dit markus95, la console décrypte les jeux "à la volée" grâce à une faille webkit qui permet cela, un point c'est tout. C'est donc potentiellement possible sur n'importe quel firmware exploité.

Oui bien sur c'est logique qu'un jeux ps4 fonctionne pas sur PS4 moi c'est tout ce que je constate après ont sait que $ony aime bien ce tiré une balle dans le pied avec leur connerie de mise a jour firmware !

Modifié par acdeco, 16 février 2018 - 15:46.

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 19:08

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
Non mais ça fait plusieurs jours que ce branleur fout sa merde sur le forum, et personne ne fait rien .... j'hallucine.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 19:33

TargetID

TargetID

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages

Merci pour la news !
Pour reprendre les propos de Dylan et des autres, voici ce que je comprends :
- premier point : pour les possesseurs de PS4 en 4.05 (comme moi), il est bien sûr impossible de dumper un jeu qui demande une MàJ supérieure au 4.05, ça tombe sous le sens puisque lorsqu'on insère un tel jeu dans la console elle va tout de suite demander la MàJ et il sera impossible de lancer le jeu...
- deuxième point : il ne faut pas perdre de vue que le "full exploit" qui existe sur 4.05 en public existe également jusqu'au firmware 5.05 en privé, il est donc possible de dumper un jeu demandant une MàJ jusqu'à 5.05 pour ceux qui le possède et de le partager ensuite.
Reste à voir si le tuto de la news fonctionne dans ce cas. Personnellement je pense aussi qu'il n'y a pas forcément de différence de SDK car il serait étonnant que celui-ci soit modifié à chaque mise à jour de console, comme dit précédemment...
Les mises à jour de console sont principalement des correctifs de bug, des améliorations de la fluidité de l'interface, etc... mais en aucun cas le SDK n'est modifié. Imaginez les développeurs qui prennent des années à créer un jeu (comme GTA V par exemple) et qui seraient obligés de modifier une partie voire tout leur code à chaque fois car le SDK a subi une MàJ O_O
Enfin, et spécialement pour Alkar qui croit tout savoir et se permet d'insulter les gens : sur PS4 il n'a jamais été question de clés de cryptage comme l'a dit markus95, la console décrypte les jeux "à la volée" grâce à une faille webkit qui permet cela, un point c'est tout. C'est donc potentiellement possible sur n'importe quel firmware exploité.

Oui bien sur c'est logique qu'un jeux ps4 fonctionne pas sur PS4 moi c'est tout ce que je constate après ont sait que $ony aime bien ce tiré une balle dans le pied avec leur connerie de mise a jour firmware non compatible avec "la même machine" acheter a une date inférieur !

Ils faisaient déjà ça sur PS3, Vita ^^
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 20:47

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Je n'ai pas demandé de lien sur le site....les mp sont tombés merci a ceux qui m'ont aidé !

tu croyais qu'avec une demande pareil tu n'aurais pas de sites ? ....

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 20:54

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
Hello,
Bon j'ai pas lu tous les commentaires mais je fais des recherches et apparemment il manque des informations dans la news.
De toute évidence il faut le SDK 4.50, donc on ne fait pas la manipulation avec une ps4.

Cela sous-entend peut-être que seul les jeux en -4.50 peuvent être modifié (je suppose que la limite est le 5.0x).
On le resigne avec cfwprophet's Fake_PKG_Generator.
C'est seulement ensuite que l'on peut dumper le jeu en 4.05.
( https://gbatemp.net/posts/7833295 )

Mais si on réfléchit un peu, et c'est là ou le bas blesse, il nous faut "les sources" du jeux, soit provenant directement du studio soit de la console qui est capable de décrypter le pkg!

Par contre on peut imaginer un payload qui "patch" le jeu à la volée en ram.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 21:22

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)

Non mais ça fait plusieurs jours que ce branleur fout sa merde sur le forum, et personne ne fait rien .... j'hallucine.

Sanction appliquée par la modération.

Nous rappelons qu'il est interdit de demander et de donner des liens warez.

Vous serez sanctionné !

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 22:22

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 063 messages

La vidéo postée plus haut dans les com sent le fake, de plus je vois pas bien son intérêt exactement, je vois pas ou est le hack vraiment, je suis peut être trop fatigué ou trop con ^^

Modifié par overload, 15 février 2018 - 22:24.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 23:45

helboy

helboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
[quote][quote]
Je n'ai pas demandé de lien sur le site....les mp sont tombés merci a ceux qui m'ont aidé !
[/quote]
tu croyais qu'avec une demande pareil tu n'aurais pas de sites

Modifié par helboy, 18 février 2018 - 14:02.

• Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 02:13

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
a tu activer le hen ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 02:52

alkar

alkar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
@Dnijbox97415 : et comment tu décryptes ton jeu 5.x sur ta 4.05 si tu peux pas le lancer ?

Oui je crois peut être tout savoir mais moi au moins j’ai un cerveau.

« la ps4 n’utilise pas de clé de cryptage »... t’en as d’autre des conneries de ce genre ?

Bonne blague mec, enfin bref Osef si t’as rien compris à la news c pas mon problème.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 07:12

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 403 messages

tu croyais qu'avec une demande pareil tu n'aurais pas de sites ? ....

Bonsoir tout le monde une petite question quelqu'un a pri gta v sur le site qu'on a donner comme réponse il ya quelque heure?
Je n'arrive pas à activer le jeux je n'ai que le pkg aucun autre fichier style fix à envoyer dans le fichier adéquat de la console via ftp

Lancer le Hen, installer le jeux (pkg) dans game installer et c'est tout. Tu as des super tutos sur LS , regarde les. D'ailleurs lancer le Hen depuis un android c'est royal !

Modifié par crazycrazy, 16 février 2018 - 07:13.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)