Bonjour,
Après avoir installé le cfw 4.82 cobra 7.55 et testé le fonctionnement des jeux isos ps3,ps2,ps1,psn je m’intéresse maintenant au remote play avec la vita.
Mon problème c'est que je voudrai vérifier à nouveau ma version avec minverchk (pour faire un dowgrade en 3.55 car je ne vois pas comment je pourrai faire autrement pour éviter l'obligation de connexion au psn) mais quand je fais la manip décrite ci-dessus le programme n'est pas reconnu par ma ps3 alors que les pkg oui (testé sur deux clef usb)
Je précise que j'ai bien crée un dossier PS3/UPDATE et mis le PS3UPDAT.PUP dedans
Par contre je vois que sur ma ps3 j'ai 4 lignes dans le menu maj systeme (2 normales (maj par internet et par support de stockage)et 2 avec une étoile devant (update via system storage et delete update data) mais elles sont grisées.
Il me semble dans les vidéo que j'ai vu sur le sujet qu'il y a normalement que deux lignes.Peux t-il y avoir un rapport ?
Une idée car je ne voudrai pas brické ma console ?
Merci de votre aide car je viens d'y passer une demi journée sans trouver d'explication à mon problème et je ne sais vraiment plus quoi faire
EDIT : j'ai fais le test avec l'OFW 4.82 à la place de Minverchk est là la console détecte immédiatement la MAJ sur la clef donc cela veut dire qu'il y a un bug entre le CFW 4.82 et Minverchk.
Est ce qu'une personne en CFW 4.82 peut vérifier ou me dire comment faire pour contourner ce problème ?
Ou est ce qu'en redescendant en 4.81 ou moins le problème disparaîtrait et dans ce cas est ce qu'une personne pourrait faire cette vérification sur un CFW < à 4.82 mais > à 4.00 car pour l'instant je ne sais plus qu'elle est mon OFW minimum. (ps slim 25XX)
Merci bien
Ce message a été modifié par rookie26 - 11 February 2018 - 11:16.