Aller au contenu

Photo

[Débutant] Homebrew launcher sans hack d'une 11.6.0.39, possible?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 10 February 2018 - 13:52

Cristagally

Cristagally

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Hello :)

Le père noël m'a apporté une superbe New 3DS XL version super Nintendo, magnifique! Je n'ai pas contre aucun jeu actuellement, faute de temps.

Je souhaiterai hacker ma console qui est actuellement en 11.6.0.39. J'ai bien entendu pris la peine de suivre les instructions disponibles sur 3ds.guide.

NEW-3DS-XL-Super-Nintendo-1.jpg

Cependant, j'ai quelques questions:

1. Il y a 2 méthodes nécessitant a chaque fois 2 consoles ("Installing boot9strap (DSiWare") N'ayant pas une 2eme 3DS sous la main, je dois me procurer un linker pour realiser l'autre méthode: a savoir la "ntrboot
    (Requires a Compatible Flashcart)": j'hésite entre 2 modèles: la Sky3DS+ et la Stargate. Une recommandation?

2. Peut on installez l'Homebrew Launcher SANS passer par les méthodes cités ci-dessus? Mon but serait d'installer retroarch ou des émulateurs surtout, donc pas forcement des iso/roms 3DS. En tout cas pas de suite. Est ce réalisable?

3. Est ce que le hack est parfaitement reversible et ne laisse aucune trace?

Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai essayé d'être le plus clair possible.

Bonne journée en ce temps si froid!

• Retour en haut

Posté 10 February 2018 - 23:32

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

si tu veux installer b9s pour avoir la possibilité de tout faire ou presque, faut partir sur du linker R4 comme la r4i 3ds rts ou du même genre. tu pourras flasher ton linker sans avoir besoin d'autre console. en revanche, pour réinstaller ton hackj sur le linker, y'a un soft mais qui bug des fois

• Retour en haut

Posté 12 February 2018 - 09:44

Cristagally

Cristagally

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Tu as donc répondu à ma première question. Concernant le homebrew et les emulateurs, cela vaut la peine de l'installer sans CFW? Cela s'eneleve t'il facilement par la suite?

• Retour en haut

Posté 15 February 2018 - 04:16

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

si tu veux quelque chose qui fonctionne bien avec un peu de tout, tu passes sur luma3ds et b9s. voilà. après, pour les jeux snes, gba; etc, j'te conseil plus de partir sur un linker R4 plutôt qu'un homebrew qui ne sera pas forcément compatible avec tous les jeux

• Retour en haut

Posté 11 March 2018 - 04:53

Cristagally

Cristagally

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Merci Molo1000. Je n'avais pas eu la notification de ta réponse. J'ai posé une question au sujet du choix du linker, ici: http://www.logic-sun...-logic-sunrise/

Merci pour ton aide en tout cas.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)