Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 09 February 2018 - 21:49.
[PS4] Un éditeur de registre pour PS4 et PS4 Pro jusqu'au FW 5.00
Posté 09 February 2018 - 21:44
- markus95 likes this
Posté 09 February 2018 - 22:46
// you could also set value (0x2860100) in registry to 1 // this will make checkTitleSystemUpdate skip but may have other consequencesVous avez vu ça?Ça veut dire également possibilité de rip des jeux 4.05+ et inférieur au 5.0x si on fouille un peu !
Ce message a été modifié par Rickey - 09 February 2018 - 22:48.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 09 February 2018 - 23:11
C'est clair sa sent bon cette histoire si c'est juste une connerie de valeur a modifier dans le registre pour pouvoir débloquer les jeux 4.05+ sa serait cool mais a mon avis il y a surement autre chose peut-être même un systeme de cryptage différent du coup il leur faudrait un nouveau soft pour re-fake signed les pkg avec les nouveau code de cryptage 4.05+ !Hello,// you could also set value (0x2860100) in registry to 1
// this will make checkTitleSystemUpdate skip but may have other consequences
Vous avez vu ça?Ça veut dire également possibilité de rip des jeux 4.05+ et inférieur au 5.0x si on fouille un peu !
Posté 10 February 2018 - 06:21
Le truc les mec c'est de stopper toute mise a jour a l'annonce d'un hack sur telle ou telle version du firmware et pas d'attendre a la derniere minute pour trouver une console avec le bon firmware, perso a l'annonce du webkit sur PS4 en 3.55 j'ai stopper net les mises a jour de la console car je savait tres bien qu'un kexploit verrait le jour un moment ou l'autre,j'ai été patient et comme ont dit la patience apporte de belle récompense donc quand le kexploit a été releaser en 4.05 j'était en premiere ligne pour profiter du hack et bien heureux d'avoir attendu si longtemps
La même je suis resté en 2.57
Posté 10 February 2018 - 06:33
C'est clair sa sent bon cette histoire si c'est juste une connerie de valeur a modifier dans le registre pour pouvoir débloquer les jeux 4.05+ sa serait cool mais a mon avis il y a surement autre chose peut-être même un systeme de cryptage différent du coup il leur faudrait un nouveau soft pour re-fake signed les pkg avec les nouveau code de cryptage 4.05+ !Hello,// you could also set value (0x2860100) in registry to 1
Vous avez vu ça?Ça veut dire également possibilité de rip des jeux 4.05+ et inférieur au 5.0x si on fouille un peu !
C'est pas dis, il semblerait que le cryptage a changé ou change a partir du 5.01... (pas sûr)
je compatis, j'ai gardé ma collection de pin's jusqu'en septembre 2013!La même je suis resté en 2.57
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 10 February 2018 - 08:28
T'ai a mourir de rire postule chez cirque pinder!C'est clair sa sent bon cette histoire si c'est juste une connerie de valeur a modifier dans le registre pour pouvoir débloquer les jeux 4.05+ sa serait cool mais a mon avis il y a surement autre chose peut-être même un systeme de cryptage différent du coup il leur faudrait un nouveau soft pour re-fake signed les pkg avec les nouveau code de cryptage 4.05+ !Hello,// you could also set value (0x2860100) in registry to 1
C'est pas dis, il semblerait que le cryptage a changé ou change a partir du 5.01... (pas sûr)
je compatis, j'ai gardé ma collection de pin's jusqu'en septembre 2013!La même je suis resté en 2.57
Ce message a été modifié par helboy - 10 February 2018 - 08:29.
Posté 10 February 2018 - 10:57
Ca a l air interessant, c' est comme le Xregisrty.sys sur PS3, et on apprends qu il est encrypté sur plusieurs fichiers.
Aussi je pense que la news est mal traduite, parce que si je comprends bien, ca permettrait de dégager le mode IDU sur les toutes les PS4 avec un firmware inférieur au 5.01.
Par contre je ne vois pas trop comment modifier le registre sur un firmware supérieur au 4.05 il n a pas laissé de note la dessus j ai l impression.
Ce message a été modifié par Hacking Joke - 10 February 2018 - 10:57.
Posté 10 February 2018 - 16:49
Comme dans beaucoup de post on s égare du sujet.
Ca a l air interessant, c' est comme le Xregisrty.sys sur PS3, et on apprends qu il est encrypté sur plusieurs fichiers.
Aussi je pense que la news est mal traduite, parce que si je comprends bien, ca permettrait de dégager le mode IDU sur les toutes les PS4 avec un firmware inférieur au 5.01.
Par contre je ne vois pas trop comment modifier le registre sur un firmware supérieur au 4.05 il n a pas laissé de note la dessus j ai l impression.
il faut très certainement un kexploit pour accéder au registre de la console, ceux en 4.05 et moins sont les mieux placé pour utiliser ce log, et bien sur le kexploit 4.05+ n'as toujours pas était divulgué mème a la récente occasion de la recon 2018
Ce message a été modifié par overload - 10 February 2018 - 17:22.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 12 February 2018 - 09:52
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)