Hello,
B9S en cours d'install sur la 2DS, par contre j'ai quelques doutes..
J'ai fini les étapes de cette page : https://3ds.guide/fr...ebrew-launcher)
De ce que j'en comprends, j'ai :
- utilisé une faille du 3DS sound pour lancer un Homebrew Launcher
- lancé udsploit. Est-ce que ça installe qq chose sur la console (Sysnand) ou sur la carte SD ? Ca fait quoi au juste ?
- lancé safehax. Est-ce que ça installe qq chose sur la console (Sysnand) ou sur la carte SD ? Ca sert juste à lancer boot9strap ?
- installé boot9strap. Ca se colle sur la carte SD ? Ca sert juste à lancer Luma3s ou ça fait d'autres trucs ?
- Luma3S se lance et je sélectionne cette option : “Show NAND or user string in System Settings”. Ca fait quoi ?
Une fois qu'on en est là, est ce que j'ai touché à la Sysnand ? Car je voudrais pouvoir backuper la Sysnand avant d'y toucher pour pouvoir restaurer en cas de soucis... Si ce n'est pas encore le cas, quand la Sysnand sera t elle touchée par le hack ? Et quel outil utiliser pour backuper et à quel moment dans le hack ?
Aussi, au niveau où j'en suis, en allumant la console est ce que quand j'arrive sur le menu nintendo un quelconque hack est déjà lancé ? ou bien pour le moment je suis une console d'origine encore ?
Sinon j'ai gardé la carte SD d'origine.. A ce niveau, si je la remets dans la console, est ce que je reviens sur une console en mode 'd'origine' ?
Et une fois tout le hack installé (quand j'aurai fini https://3ds.guide/fr...alizing-setup),si je remets la SD d'origine, vous me confirmez que ça va coincer car Sysnand modifiée ? dans ce cas il faut restaurer la Sysnand pour pouvoir remettre la carte SD d'origine ?
Désolé pour les questions de newbie mais j'aime bien comprendre
J'ai parcouru le forum pendant des heures mais pas facile de tout remettre dans l'ordre.. Pas facile à comprendre parfois.
Merci d’avance pour votre aide.