Oui je vois , à suivre...Retour au news "ps4-les-travaux-sur-le-rest-mode-presentes-a-la-recon-sont-sur-fw-500" : Un futur hack passera forcement par le payload ? Un CFW comme sur ps3 est envisageable ? A partir de mode repos de la PS4, on peut lancer l’installation des .pkg ou il faut lancer le payload et après installer les jeux, franchement je suis un peu perdu dans tout ça, j'ai une ps4 en 4.73 et j'ai hâte de jouer à plusieurs jeux.
C'est pas parce-que tu pose 3 fois la mème question que tu aura 3 fois plus de réponse, personne ne sait encore le réelle impact futur que ce hack aura ni quelle forme il prendra pour l'utilisateur final, on ne peut que faire des suppositions, en attendent si t'es pressé de jouer achète tes jeux parce-que les backup sur 4.73 c'est pas pour tout de suite...
[PS4] Les travaux sur le Rest Mode présentés à la Recon sont sur FW 5.00
Posté 07 février 2018 - 10:22
Posté 07 février 2018 - 11:27
Posté 07 février 2018 - 19:27
Posté 09 février 2018 - 17:50
je vois que beaucoup on l'air emballé, j'y connais pas grand choses, même si je comprend que sa l'air bon pour nous, donc concrètement c'est quoi ?
je suis en 4.71, c'est bon ?
par contre si je reste en 4.71, je suis bloqué pour jouer a shadow of collosus que je viens de récupérer grrrrr !
Posté 10 février 2018 - 15:21
je vois que beaucoup on l'air emballé, j'y connais pas grand choses, même si je comprend que sa l'air bon pour nous, donc concrètement c'est quoi ?
je suis en 4.71, c'est bon ?
par contre si je reste en 4.71, je suis bloqué pour jouer a shadow of collosus que je viens de récupérer grrrrr !
désolé mais ce genre de question est aussi soulante que celle de "quelle ps4 est en 4.05 ?" c'est pas personnel mais on a deja répété plein de fois qu'on ne connais pas encore l'ampleur de ce hack ni la forme qu'il aura pour l'utilisateur final si tenté qu'il soit publiquement divulgué en details technique suffisant pour le mettre en place, donc oui en PRINCIPE ta 4.71 passe d'ailleurs ce hack serais compatible jusqu'en 5.03 et aurais besoin semble t'il d’être adapté pour marcher sur 5.05 vu que Sony aurait changé des clés entre temps , mais encore une fois cela reste a confirmer, rien de personnel mais cette question reviens souvent...
"Si ça saigne ça peut crever"
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)