[WiiU] Linux 4.11.6 Debian porté sur Wii U
Posté 03 février 2018 - 19:26
#1
Posté 03 février 2018 - 19:42
#2
Posté 03 février 2018 - 20:13
#3
Posté 03 février 2018 - 20:14
#4
Posté 03 février 2018 - 20:14
#5
Posté 03 février 2018 - 20:34
#6
Modifié par Rumpelstiltskin, 03 février 2018 - 20:41.
Posté 03 février 2018 - 20:36
#7
Posté 03 février 2018 - 21:25
#9
Posté 03 février 2018 - 21:27
#10
L'utilité m'échappe sur Wii U mais pourquoi pas et c'est du taf à faire, dommage qu'il faille compiler
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 03 février 2018 - 21:37
#11
Merci pour la news, mais du coup, je me disais. Dolphin pourrait tourner sur la Wii U ? (Evidemment en prenant en compte les drivers du powerpc et de la puce graphique étants installés)
Posté 03 février 2018 - 21:43
#12
Donc tu trouves ou penses que la Wii U pourrait emuler une NGC via linux, mieux qu'avec Nintendont ???
J'ai beau etre mechant, pas beau, detester linux, mais a un moment... Ben ca va ramer a mort !!!
Pis la seule version que j'ai vu sur le site dolphin date de 4ans 4mois en version 4.0 Donc vla la bidouille pour installer un paquet ubuntu 13 sur une debian patchee arm.
Bref, je trouve ca rigolo comme idee
ôô
- RomAnOCrY aime ceci
Posté 03 février 2018 - 21:48
#13
Utiliser Dolphin sur Debian sur WiiU... Comment dire... La WiiU a deja une Wii virtuelle d'integree, et il me semble que Nintendont doit fonctionner en mode Virtual Wii.
Donc tu trouves ou penses que la Wii U pourrait emuler une NGC via linux, mieux qu'avec Nintendont ???
J'ai beau etre mechant, pas beau, detester linux, mais a un moment... Ben ca va ramer a mort !!!
Pis la seule version que j'ai vu sur le site dolphin date de 4ans 4mois en version 4.0 Donc vla la bidouille pour installer un paquet ubuntu 13 sur une debian patchee arm.
Bref, je trouve ca rigolo comme idee
Je sais bien évidemment que la Wii et la Gamecube passent très bien de façon native, mais je pensais (Sachant que Dolphin se fait constamment update avec la dernière stable étant 5.0) que le fait de pouvoir bidouiller encore plus les résolutions et les hacks graphiques serait sympa, sans compter la compatibilité ultime en ce qui concerne les manettes.
Posté 03 février 2018 - 22:12
#14
avoir un "homebrew" Wii U me dirigeant sur une interface linux. Peut-on, du coup, implanter RECALBOX comme sur un rasbperry ?
Si oui, le wii u gamepad serai -t- il pris en compte?
Posté 03 février 2018 - 22:55
#15
Posté 04 février 2018 - 09:40
#18
Posté 04 février 2018 - 12:29
#19
On verra bien où tout ça va mener et comment cela va être exploité maintenant que ça commence à être un minimum fonctionnel mais la route est encore longue. En tous cas merci aux devs pour le travail accompli et merci pour la news.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)